Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prix honteux de Royal Air Maroc
f
8 mai 2013 01:39
Vraiment cette année ces abusé l'augmentation des prix. Un Strasbourg fes à 520 € ! Pour arriver à 1h30 du matin et dans des conditions à devenir fou. Avez vous reserver vos vacances vous ? Dubai j'avais payer 430€ avec emirates.... Montréal 382e avec air canada pour 8h30 de vol et cette foutu ram!!!!!!!!!!!!! evil. Elle a quoi de si royal Are you crazy
r
8 mai 2013 01:59
Pourquoi il n'y a que la RAM au monde qui fait des vols vers le Maroc?

Etant de l'alsace tu peux prendre Ryanair soit de Baden-Baden vers Marrakech (30 euros pour fin mai je viens de consulter) puis tu peux meme t'offrir une limousine jusqu'a fez au finish c'est moins cher que cette RAM.

Ou bien depuis Frankfurt Hahn jusqu'a Fez direct (30 euros pour fin mai aussi), ou encore airarabia ou easyjet depuis Mulhouse-Basel jusqu'a Casa puis train vers fez.

Bref on en finira pas avec les tonnes d'opportunités que vous avez, je ne vois pas pourquoi vous insistez sur RAM alors qu'il s'agit de vols courts d'environ 2 heures.
f
8 mai 2013 02:28
Jai deja fait mulhouse casa et c'est la derniere fois. Ces troo galere le trajet en train toujours bomber. Et je souhaite partir en été. Francfort 4h de route non merci...
e
22 mai 2013 12:54
bay justement le prix !!!!!!!
23 mai 2013 15:37
bonjour
en fait la majorité des gens veulent l'avion devant chez eux arriver devants la maison de la famille et payer un prix lowcost (voir gratos)
ce n'est hélas pas compatible
pour des vols sans déplacement ,il faut y mettre le prix ,ou aller dans des pays pas trop fréquenté
n
23 mai 2013 20:53
RAM c'est cher mais bon tu as le choix sur d'autres compagnies.
les entreprises mettent le prix, libre a toi de décider.
24 mai 2013 00:00
Salam ,
attend je y'a 1 mois je suis aller sur le site de la ram et le vols a/r nadorcasablanca à 260euros limite je vais à pied c'est mieu attend Grrrr
24 mai 2013 09:41
la RAM c chere et ils sont jamais a l'heure toujours en retard !!!!compagnie n'a de royal que le nom !!! prend easy jet ou jet air fly
I
24 juillet 2013 13:38
Je suis d'accord que c'est abusé les prix cette année, ils sont plus chers que ceux proposés par les compagnies Européennes sachant que salaires du personnel naviguant est beauoup moins cher à la RAM. Le plus choquant dans tous ça est que les compagnies se sont alignés niveau prix...bonjour la concurence. payer 650 Euros pour faire 2h30 de vol ça devient du luxe (ça équivaut un voyage à New York). Juste pour info la RAM a réalisé un ciffre d'affaire record l'an dernier et apparement elle veut le battre cette année. En tout cas pas sur mon dos, j'ai décidé d'aller en voiture et si ça continue l'année prochaine je me prendrai un séjour en Turquie avec mes 600 ou 700 euros de billet.
Les RME n'ont personne pour les défendre du coup ce sont la vache laitière du Maroc, on nous facilite meme pas la vie pour visiter notre pays et nos familles...il faut s'indigner pour ue ça change.
24 juillet 2013 14:56
salam que la ram ne s indigne pas si les compagnie low cost leur font de l ombre la ram propose des prix exhorbitants on fait comme pour la telephonie on fait jouer la concurrence si la RAM veut continuer a exister elle n a qu a proposer des vols pas chere et de ce faite faire jouer la concurence ou bien de s alligner sur les prix j aime mon pays mais ilks ne me facilite pas son acces je pense aux familles et de nos jours il est tre difficile de s offrir des vacances alors messieurs les dirigeants de compagnie aerienne proposé nous d autres options au lieu de penser juste au fric !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!
24 juillet 2013 18:43
bonjour
pourquoi faire une fixation sur la RAM ! ! !
il y à beaucoup d'autre compagnie aérienne bien moins cher
perso avant je prenais Ryanair de Fes a Marseille ,depuis cette année c'est le top avec Ryanair je fait direct de rabat à Marseille !plus besoin de prendre le train pour aller à Fes
aller retour Rabat Marseille pour deux en septembre 265€ alors la RAM je n'y pense même pas
cordialement
24 juillet 2013 23:49
Vraiment c'est très exagérant les prix de la RAM mais pas de chois il n ya pas de vol direct de Strasbourg vers le Maroc appart la RAM j'ai payé 500 euros A/R ( 1/08_19/20);
pas de choix les congés sont très limité et en plus c'est le ramadan

3wacher mabrouuuka
25 juillet 2013 02:07
bonsoir
bien sur que si tu veux l'avion devant chez toi ! pas beaucoup d'autre choix
l'année dernière je prenais le train pour Fés puis le bus pour aller à l'aéroport prendre l'avion pour Marseille
prix du billet d'avion 95€ aller retour plus 16€ de train
j'aurais pu prendre un vol Rabat Marseille à 230€ aller retour
mais bon ,chacun fait à son idée
mais ,faut pas se plaindre ,il y à toujours le choix
peut être un vol de Franckfurt ou de Charleroi
maintenant j'ai de la chance Ryanair par directement de Rabat pour Marseille à moins de 150€ aller retour
25 juillet 2013 12:30
oui tu as raison
déjà à Casablanca je vais allé à Machraa belksiri ( 3h de voiture ) , j'ai pas bcp de jours de congé c'est pourquoi j'ai pas de choix pour allé à Mulhouse ou Francfort , je préfère de payer chère mais gagner des jours de plus avec la famille ,
s
25 juillet 2013 13:16
Slm
Moi je suis anti RAM
C fini jachete plus rien chez eux
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
I
25 juillet 2013 16:14
vous parlez de prendre l'avion a Frankfurt, moi j'habite paris et je rentre à Oujda et je peux vous dire qu'on n'a pas beaucoup le choix surtour que les trois compagnies (RAM, Transavia et Jet4you) ont aligné leurs prix, du coup la concurence est tombée à l'eau...
si on ne s'indigne pas envers les abus on changea pas les choses!
lisez le livre de Stéphane Hessel : Indignez vous!
Je ne pense pas qu'à moi, mais aux nombreux gens qui n'ont pas les moyens, aux familles nombreuses, aux handicapés, aux gens agés vous croyez qu'ils vont s'amuser à aller prendre un avion à je ne sais ou quel aéroport perdu parce qu'il y a Ryan Air ou Easy Jet? ce que vous proposez c'est de s'écraser et dire que c'est normal et qu'on a le choix. Moi je dis qu'il y a abus et j'espère que le ministre des RME fera un geste envers la vache laitière!
l
25 juillet 2013 16:25
j'ai décidé depuis Avril dérnier de ne plus prendre la RAM grand manque de respect et de courtoisie envers les clients + pratique tarifaire plus que honteuse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook