Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prix du "hallal"
z
22 octobre 2009 10:30
salam à tous

je me marie inchallah début 2010 (le hallal pas la grosse fête) et j'aimerais établir un budget approximatif pour commencer à m'organiser dans mes finances.
nous allons faire ça dans la maison de mon mari donc pas de frais de salle, je vais louer les robes (3 ou 4).
je ne sais pas s'il faut prendre une negafa un traiteur et/ou un orchestre?
et enfin, combien ça coute tout ça??!!

merci de vos précieux renseignements

salam
s
22 octobre 2009 11:22
Salem et mabrouk

Normalement,sa devré pas couté trop cher
je te conseille de prendre deux tayeba au lieu du traiteur, tu en aura pour environ 400euros+ la nourriture selon les plats que t'auras choisi (chez nous c'est la famille du mari qui font les courses)
pour les robes, je pense que 2 belles robes suffisent (environ 300€ je pense)

orchestre je ne pense pas a moins que t'es plus de 100invité et que sa soi tres grand chez ton mari
un dj fera l'affaire, ou meme juste une compil avec de bons morceaux et une personne de ton entourage dédiée sa fera l'affaire

apres tu peu ajouter des petits cadeaux pour les invités (environ 1ou 2euros /personne) et une pièce montée

voila, max 1000€ je pense et je vise tres large

bisous
z
22 octobre 2009 11:26
Citation
samianour a écrit:
Salem et mabrouk

Normalement,sa devré pas couté trop cher
je te conseille de prendre deux tayeba au lieu du traiteur, tu en aura pour environ 400euros+ la nourriture selon les plats que t'auras choisi (chez nous c'est la famille du mari qui font les courses)
pour les robes, je pense que 2 belles robes suffisent (environ 300€ je pense)

orchestre je ne pense pas a moins que t'es plus de 100invité et que sa soi tres grand chez ton mari
un dj fera l'affaire, ou meme juste une compil avec de bons morceaux et une personne de ton entourage dédiée sa fera l'affaire

apres tu peu ajouter des petits cadeaux pour les invités (environ 1ou 2euros /personne) et une pièce montée

voila, max 1000€ je pense et je vise tres large

bisous


génial je m'attendais à beaucoup plus! merci beaucoup pour ces renseignements!
salam
z
22 octobre 2009 11:32
Citation
samianour a écrit:
Salem et mabrouk

Normalement,sa devré pas couté trop cher
je te conseille de prendre deux tayeba au lieu du traiteur, tu en aura pour environ 400euros+ la nourriture selon les plats que t'auras choisi (chez nous c'est la famille du mari qui font les courses)
pour les robes, je pense que 2 belles robes suffisent (environ 300€ je pense)

orchestre je ne pense pas a moins que t'es plus de 100invité et que sa soi tres grand chez ton mari
un dj fera l'affaire, ou meme juste une compil avec de bons morceaux et une personne de ton entourage dédiée sa fera l'affaire

apres tu peu ajouter des petits cadeaux pour les invités (environ 1ou 2euros /personne) et une pièce montée

voila, max 1000€ je pense et je vise tres large

bisous

et au fait pour le henna : location tenue + décor + henna c'est combien environ
s
22 octobre 2009 12:09
je pense que c'est maximum 400€ avec déco et henna
mais c large, peut etre moins si tu négocie bien

bon courage!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook