Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prix gynéco
i
28 septembre 2011 18:02
salam les filles

je voulais savoir combien vous payé votre gynéco

moi qui n'ai pas de mutuelle juste le tier payant je payait 28 euro dont apré je suis remboursé a peu prés 12 euro je crois je ne suis pas sur

et vous les filles vous payé combien ????

la je suis a la recherche d'une autre gygy car la mienne part a la retraite j'en ai trouvé une a 80 euro et je sais pas combien je serais remboursééé


mercii les filless
28 septembre 2011 18:18
Salam,


Waww seulement 28 eur!
Moi je paye 63 EUR la consultation! Ma gyneco est dans une clinique...
Pour le remboursement tout depend de ta mutuelle, celle de mon mari est plutot pas mal, donc nous sommes bien rembourses.
i
28 septembre 2011 18:50
salam

je n'ai pas de mutuelle

je précise que ma gygy n'a pas les appareils tels que échographie en gros elle a rien

elle fé juste un toucher vaginal et regarde le col c'est tout et je pense que c'est pour cela que c'est pas aussi cher
e
28 septembre 2011 18:59
Moi aussi je paye 28€ pour la mienne et c'est remboursée par la secu et la mutuelle smiling smiley
Pareil ma gygy aussi n'a pas de appareil pour écho sad smiley mais bon pas grave j'adore ma gygy je peus pas la changer smiling smiley
Normalement la mutuelle rembourse 30 pour cent at la secu 70 nonHeu
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
i
28 septembre 2011 19:07
ouais mais moi ca me soule qu'a chaque fois faut qu'elle me donne des ordonnances et que j'aille prendre des rendez vous dans des centre qui font les échos

perso ma gygy j'ai du allé la voir 5 fois

normalemen oui c'est 70% pour la sécu mais pour une somme de 80€ je ne sais pas combien je serais remboursé smoking smiley
e
28 septembre 2011 19:15
Ah oui là je sais pas il faut voir la base De remboursement de sécurité sociale smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
i
28 septembre 2011 19:22
je l'ai est apelé il m'on dit que je serait remboursé de 46 euro mais le mec que j'ai eu au tel il était méme pas sur
e
28 septembre 2011 19:33
C'est déjà ça thumbs up
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
28 septembre 2011 20:03
pour moi aussi une simple visite c 28e a l eco g payer 90e je suis rembourser a 100% par ma mutuelle et la secu

tu devrais prendre une mutuelle sa te couter cher surtout pour l accouchement
i
29 septembre 2011 15:37
pour le moment j'en ai pas vrément besoin de mutuelle ji vais rarement chez les médecins peut étre que quand je serais enceinte inshalla j'en prendrais une lolgrinning smiley
m
29 septembre 2011 15:40
iza alors moi je paie 28euro la visite et elle à tout le matériel ds son cabinet machine pour les echo etc...winking smiley

Voila ma belle yawning smiley
w
wiz
29 septembre 2011 15:48
Salam

moi je paye 80€ la secu me rembourse 60 je crois et le reste ma mutuelle

pour les echos je paye 100€
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
i
29 septembre 2011 15:58
waouuuu 100 euro pour une écho

j'en ai fait une y'a quelque jour j'ai payé 17 euro avec la tier payant
w
wiz
29 septembre 2011 16:07
oui c'est sur Paris sad smiley

par contre je te conseille de prendre une mutuelle meme si tu ne vas pas souvent chez le médecin mais on ne sait jamais de quoi la vie est faite ....
i
29 septembre 2011 16:36
tu abite ou ?

oui tu a tout a fait raison mais mon mari me di on va pas donner tout les mois 70 euro alors qu'on y va presque jamais chez le medecin il m'énerve quand il dit ca Grrrr lol
i
30 septembre 2011 15:01
je pense que je vais prendre cette gygy meme si c'est 80 euro c'est pas grave si je ne suis pas remboursé la totalité lol
b
30 septembre 2011 20:27
salam

moi aussi c 'est presque 100euro mais je suis rembourssée 100/100 alors je suis contente , et quand je vais chez le gygy , c 'est

un examen complet ,il est bien équipé ce mec et vu que je mets 1hr pour arriver à la clinique ou il exerce alors autant demander

les examens necessaires , il le faut au moins tous les 3 mois , on sait jamais lahe ya7fade par contre j 'ai envie de changer , je

veux une femme Zen
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
i
5 octobre 2011 12:13
salam les filles

ca y'est les filles j'ai pris rendez vous le 28 novembre c'est long je sais mais je n'avait pas d'autre choix a part chercher un autre gygy

moi aussi je veux une fille et cette gygy c'est une fille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook