Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prix fenêtre PVC au Maroc
k
23 décembre 2009 21:55
Salam,

J'aimerai connaitre le prix des fenêtres en PVC(double vitrage) au maroc?la qualité?...

Merci smiling smiley
m
24 décembre 2009 18:44
Citation
karimero a écrit:
Salam,

J'aimerai connaitre le prix des fenêtres en PVC(double vitrage) au maroc?la qualité?...

Merci smiling smiley



Salam,

Personnellement je ne sais pas mais jette un coup d'oeil sur ce site il y a une société au Maroc installée dans plusieurs villes tu peux aussi demander un devis


[www.europvc.net]


il y a une autre installée en France, Belgique et Maroc peut-être tu peux les contacter en France


[www.camilsystem.com]



wa salam smiling smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
k
24 décembre 2009 18:48
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Salam,

J'aimerai connaitre le prix des fenêtres en PVC(double vitrage) au maroc?la qualité?...

Merci smiling smiley



Salam,

Personnellement je ne sais pas mais jette un coup d'oeil sur ce site il y a une société au Maroc installée dans plusieurs villes tu peux aussi demander un devis


[www.europvc.net]


il y a une autre installée en France, Belgique et Maroc peut-être tu peux les contacter en France


[www.camilsystem.com]



wa salam smiling smiley

Salam,

J'aimerai connaitre les prix de manière générale(expérience perso...) car les devis sont souvent surestimé grinning smiley

Merci tt de même winking smiley
f
25 décembre 2009 18:07
mon pere les a acheté ici en france et les a envoyé avec un transporteur marocain. ca lui es revenu moin cher et meilleure qualité
k
25 décembre 2009 20:49
Citation
filfil a écrit:
mon pere les a acheté ici en france et les a envoyé avec un transporteur marocain. ca lui es revenu moin cher et meilleure qualité

Merci smiling smiley

Il a payé combien par fenêtre?
f
25 décembre 2009 21:45
il avait une dizazine de fenetres il les lui a prisent pour 400e
a
25 décembre 2009 22:54
eviter le pvc au maroc chaleur oblige d'ailleur il est rarement ou pas du tout utilisé... au maroc on utilise l'alluminium.prix pour simple vitrage de 800 a 1000 dh le m2... on pourrait rajouter une centaine de dirham pour double vitrage.....
f
26 décembre 2009 18:36
on la depuis plusieur annee et c est impeccable!!!!
m
3 février 2010 16:55
Bonjour

quel type de pvc ?
Merci
3 février 2010 18:40
VOICI CE QUE J'AI LUE SUR SYSTEME D
la duré de vie
fenetre pvc 15 ANS ET PLUS

FENETRE BOIS 15 ANS ET PLUS

ALUMINIUM 20 ANS ET PLUS

voir la duré de vie des composant d'une maison

[yfrog.com]
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
n
4 février 2010 11:49
salam

exact dans les pays chaud, éviter le pvc, mieux vaut l'alu

et cette année j'ai vu l'énorme boom dans l'aluminium, c'est dingue le nombre de magasin d'aluminium fenêtres et stores à agadir.
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
4 février 2010 15:15
le seul problème pour les fenêtre en allu c'est il y a plein de défaut ils travaille pas fini pour fixé les fenêtre il mettre des grosse vis en galva au milieu ils sont pas de cache au couleur des fenêtre
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
k
23 juillet 2010 21:51
Bonjour karimero
j ai lameme problématique que toi aujourdhui qu as tu fait au final tu asopté pour le pvc ou alu simple ou double vitrage et tes tarifs ???
merci
1
24 juillet 2010 10:06
Voila le genre de question et de réflexe qui ruine le pays et pollue le Maroc pour pas 1 centimes d'économiser. Je me demande parfois si les MRE sont aller à l'école pour eux ou pour devenir de bon salariés.

Le réflexe du groupe et du posteur c'est PVC ou ALU, personne n'a parlé du bois. Normal, vous ne le connaissez pas.

Le PVC et l'ALU signifie importation pour le maroc des matières premières. Mais ausi pollution et, dépollution payer par le contribuable. Pour quel gain ?
Aucun.

Le bois, le chêne par exemple, provient de forêt locale et il fournira du travail aux forestiers ainsi qu'au menuisier, donc 100% local et presque zéro pollution. Aucune importation non plus.
Le chêne dure presque à vie, sauf à repeindre chaque 15 ou 20 ans. Pour une maison complète, un ouvrier repeindra pendant 2 jours. Un MRE a les moyens de payer un ouvrier deux jours sinon qu'il retourne au bled.

Et le choix du bois est un bon choix car il ne se démode pas. Au contraire, l'alu et le pvc dans dix ans après avoir subit les agressions des UV il fera vieux. L'ALU et le PVC se déforme mal si la maison dilate un peu. Donc frottement des battants, donc pièce qui casse, donc le revendeur revient réparer et facturer.

Réfléchissez avant chaque achat car c'est un acte politique, économique et écologique. Si on vient en france et on se comporte comme des gens qui n'ont pas accès à l'information autant repartir dans les plaines de l'atlas élever des moutons.

Va voir un menuisier local et demande un devis, tu seras étonné.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
e
24 juillet 2010 21:54
118 218

Le maroc possede de nombreuses industries fabricants de fenetre en Alu et PVC.

Certes, il ya de l'importation, mais comme dans n'importe quel secteur.

En revanche, le bois est matériau cher.

Si l'artisanat a encore de beaux jours, ce n'est pas une rraison pour ne pas encourager l'industrie locale
Mon amour...
k
24 juillet 2010 23:35
118218des fenetre en chêne ...... que dis je chêne liège je n y avais pas pensé d ailleurs tous les marocains devraient opter pour une utilisation massive du chêne ..... optons pour un défrichement en masse de nos belles foret qui surement se suivra de quelques érosions dans notre si beau pays ...merci l ecologie et un vaste sujet masi ce n etait pas le sujet du forum

Ephenea , j ai contacté diverses artisansj attend leurs devis jepense opté pour l alu
P
24 décembre 2010 19:13
bonjour
la qualité du bois qui existe aujourd'hui n'est plus celle qu'on connu nos parents ou nos grands-parents.
il faut que tu sache qu'au Maroc et depuis plus de 10 ans il y a des fabriquant des profilés en PVC et ALU, et qui suivent des normes marocaines établies par l'état pour subvenir aux besoins du marché. Mais comme dans chaque secteur au Maroc il y a toujours de l'importation
P
24 décembre 2010 19:17
Bonsoir

Ce que vous dites sur le PVC en pays chaud c'est totalement faux. Il existe des profilé pour fenetre qui sont fabriqués aux maroc selon les normes marocaines et le sspécifiités du climat au pays pour permettre aux fenetres en PVC de durer au minimum 20 ans sans besoin de peindre au quoi que se soit.
et les prix par rapport à l'alu sont plus interressant vue que la matière première de l'alu coute 3000 Dollars la tonne alors que le PVC coute 1000 dollars la tonne, donc au final la fenetre en PVC de trés bonnes qalité coute moins chere qu'une fentre en ALU avec les memes standards de qualité
k
25 décembre 2010 00:04
Citation
PVCG3P a écrit:
Bonsoir

Ce que vous dites sur le PVC en pays chaud c'est totalement faux. Il existe des profilé pour fenetre qui sont fabriqués aux maroc selon les normes marocaines et le sspécifiités du climat au pays pour permettre aux fenetres en PVC de durer au minimum 20 ans sans besoin de peindre au quoi que se soit.
et les prix par rapport à l'alu sont plus interressant vue que la matière première de l'alu coute 3000 Dollars la tonne alors que le PVC coute 1000 dollars la tonne, donc au final la fenetre en PVC de trés bonnes qalité coute moins chere qu'une fentre en ALU avec les memes standards de qualité

Bonsoir,

En gros, une fenêtre double vitrage PVC(températures variantes de -2° à +40°) coûte combien?
f
25 décembre 2010 11:50
ici dans les 150 e. au bled c est tres tres rare de trouver du double vitrage a pars celui exporté d espagne. pour les pvc et ceux d alu sont pas double vitrage

avec les bruits et le froid il faut double vitrage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook