Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les prix exorbitants sur les aires de repos Marocaines !!!
19 juillet 2006 09:07
Salam , una année je me suis arréter sur une aire de repos Marocaines entre Tanger-Rabat , la mini-mini pizza 18dhs , le café 19dhs au comptoir,sinon assis c'est 25dhs , un paquet de gateau 25dhs ...
C'est vraiment du vol , et surtout je ne parle pas de bouffe(viande,kefta,cotelette...)
C'est plus cher que de la France et l'Espagne thumbs down
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
j
19 juillet 2006 09:29
C'est claire, il faut les boycotés ceux là !!! qu'il comprenne un peut!!

Sinon tu pars quand au bled et ou?
n
nah
19 juillet 2006 09:45
et ben larache c encore pire un petit sandwich avec 2 boulette de kefta (je lai comptaigrinning smiley) il ma dit 45dhOh et encore c rien des kil voit ki ya dui monde il augumente , assieste "grec" 65dheye popping smiley et une glace style magum 28 dhangry smileyangry smiley

et il recollecte largent de 1ans ces moi ci
19 juillet 2006 10:07
comment s'appellent les fameuses air de repos que l'on rencontrent partout au bled?6:\6:\ J'ai oublié leur nom6:\6:\
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
h
19 juillet 2006 10:50
t a vraiment raison angelothumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs down,,il nous prenne pour des vache a lait
allah y samh lina men wallidine
n
19 juillet 2006 10:56
Citation
angelo a écrit:
Salam , una année je me suis arréter sur une aire de repos Marocaines entre Tanger-Rabat , la mini-mini pizza 18dhs , le café 19dhs au comptoir,sinon assis c'est 25dhs , un paquet de gateau 25dhs ...
C'est vraiment du vol , et surtout je ne parle pas de bouffe(viande,kefta,cotelette...)
C'est plus cher que de la France et l'Espagne thumbs down


à ce prix si seulement c'était bon ! les viennoiseries on sent qu'elles sont là depuis des lustres, les pizzas ont rendus l'âme, et le café au lait a le goût de rien du tout !

le mieux c'est de prendre la nationale et de s'arrêter dans les villages avec chwoua et thé à la menthe à moindre prix !
Ah Nan c'est trop ! :D
19 juillet 2006 11:21
Citation
jamal.b a écrit:
C'est claire, il faut les boycotés ceux là !!! qu'il comprenne un peut!!

Sinon tu pars quand au bled et ou?
Si tout se passe pour le mieux , vers le 18/19 aout dans le moyen-atlas (El Hajeb City) ...
ps: j'ai déja été à Khénifra thumbs up c'est la capitale du moyen-atlas à mon gout et les Zayaniates c'est des canons , ainsi que leur musique thumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
j
19 juillet 2006 11:26
Citation
angelo a écrit:
Citation
jamal.b a écrit:
C'est claire, il faut les boycotés ceux là !!! qu'il comprenne un peut!!

Sinon tu pars quand au bled et ou?
Si tout se passe pour le mieux , vers le 18/19 aout dans le moyen-atlas (El Hajeb City) ...
ps: j'ai déja été à Khénifra thumbs up c'est la capitale du moyen-atlas à mon gout et les Zayaniates c'est des canons , ainsi que leur musique thumbs up

Si a l'ocasion tu passes, on se fera un kefta avec du ateill !
19 juillet 2006 11:29
Citation
jamal.b a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
jamal.b a écrit:
C'est claire, il faut les boycotés ceux là !!! qu'il comprenne un peut!!

Sinon tu pars quand au bled et ou?
Si tout se passe pour le mieux , vers le 18/19 aout dans le moyen-atlas (El Hajeb City) ...
ps: j'ai déja été à Khénifra thumbs up c'est la capitale du moyen-atlas à mon gout et les Zayaniates c'est des canons , ainsi que leur musique thumbs up

Si a l'ocasion tu passes, on se fera un kefta avec du ateill !
A l'occasion , pourquoi pas ...
Pas loin du centre , il y a un oued ou je me suis rendu me rafraichir grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
j
19 juillet 2006 11:32
Peut être "EL BORJ"
19 juillet 2006 11:34
Citation
jamal.b a écrit:
Peut être "EL BORJ"
Il y avais méme des femmes agées en train de nettoyer leur linge ...
C'était en 1999 , j'étais parti au souk de shab vacances , comme j'avais de la hifi hi-tech , j'ai tout vendu en 15 minutes grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
19 juillet 2006 11:44
Citation
sarah33 a écrit:
comment s'appellent les fameuses air de repos que l'on rencontrent partout au bled?6:\6:\ J'ai oublié leur nom6:\6:[/quote]
Tu penses à Ifriquia grinning smiley chére Sarah
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
19 juillet 2006 12:00
Citation
angelo a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
comment s'appellent les fameuses air de repos que l'on rencontrent partout au bled?6:\6:\ J'ai oublié leur nom6:\6:[/quote]
Tu penses à Ifriquia grinning smiley chére Sarah
grinning smileygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
19 juillet 2006 17:56
le mieux c'est de ne pas s'arrêter dans ces aires, c'est tout, d'ailleurs c'est dégueulasse surtout les toilettes, berk!
19 juillet 2006 18:18
Citation
sofiane68 a écrit:
le mieux c'est de ne pas s'arrêter dans ces aires, c'est tout, d'ailleurs c'est dégueulasse surtout les toilettes, berk!
Exact , sans parler du personnel , quand il vous vois débarquer , il on le sourire aux lévres (allez les facanci arrive miam miam)...
En plus , il se prennent pas pour de la m e r d e thumbs down
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
k
19 juillet 2006 18:19
c'est cher , c'est pas bon , c'est sale ( surtout les WC ) ...
à part mettre de l'essence , y'a rien qui nous pousse à nous y arrêter .. sad smiley
n
nah
19 juillet 2006 18:29
Citation
angelo a écrit:
Citation
sofiane68 a écrit:
le mieux c'est de ne pas s'arrêter dans ces aires, c'est tout, d'ailleurs c'est dégueulasse surtout les toilettes, berk!
Exact , sans parler du personnel , quand il vous vois débarquer , il on le sourire aux lévres (allez les facanci arrive miam miam)...
En plus , il se prennent pas pour de la m e r d e thumbs down



wallah c vrai et zerma elle tape la discution "elle dit a ma mere a lala briti l'ma skhoune" et ma mere tjr dans le piege donne 20dh en sortant confused smiley bon certe c rien mais bon il croivent quon trouve l'argent a nos pied vu kon va au bled...angry smiley il save pas kon vient en luttant mais bon allah ydeomeye rolling smiley
19 juillet 2006 21:44
Citation
nah a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
sofiane68 a écrit:
le mieux c'est de ne pas s'arrêter dans ces aires, c'est tout, d'ailleurs c'est dégueulasse surtout les toilettes, berk!
Exact , sans parler du personnel , quand il vous vois débarquer , il on le sourire aux lévres (allez les facanci arrive miam miam)...
En plus , il se prennent pas pour de la m e r d e thumbs down



wallah c vrai et zerma elle tape la discution "elle dit a ma mere a lala briti l'ma skhoune" et ma mere tjr dans le piege donne 20dh en sortant confused smiley bon certe c rien mais bon il croivent quon trouve l'argent a nos pied vu kon va au bled...angry smiley il save pas kon vient en luttant mais bon allah ydeomeye rolling smiley
C'est vrai ils connaissent pas nos vies .
Ya quelques années en arriére , j'ai failli mettre une baffe à un serveur à deux balles , tellement qu'i étais point accueillant et un peu arrogant à mon gout , si j'étais pas accompagné de mon padre , je l'aurais giflé avec son café remplis à moitié est inbuvable est surtout 19dhs au comptoir et 25dhs assis sur des chaises en plastiques normalement blanche,mais marron et plein de poussiére ...
Beaucoup de parole avec c'est 1m60 , il m'arrivais juste au pectoraux le pauvre avec c'est dents jaunies et c'est 45kg à la pesée , j'en aurais fais qu'une bouchée grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
n
nah
19 juillet 2006 21:56
Citation
angelo a écrit:
Citation
nah a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
sofiane68 a écrit:
le mieux c'est de ne pas s'arrêter dans ces aires, c'est tout, d'ailleurs c'est dégueulasse surtout les toilettes, berk!
Exact , sans parler du personnel , quand il vous vois débarquer , il on le sourire aux lévres (allez les facanci arrive miam miam)...
En plus , il se prennent pas pour de la m e r d e thumbs down



wallah c vrai et zerma elle tape la discution "elle dit a ma mere a lala briti l'ma skhoune" et ma mere tjr dans le piege donne 20dh en sortant confused smiley bon certe c rien mais bon il croivent quon trouve l'argent a nos pied vu kon va au bled...angry smiley il save pas kon vient en luttant mais bon allah ydeomeye rolling smiley
C'est vrai ils connaissent pas nos vies .
Ya quelques années en arriére , j'ai failli mettre une baffe à un serveur à deux balles , tellement qu'i étais point accueillant et un peu arrogant à mon gout , si j'étais pas accompagné de mon padre , je l'aurais giflé avec son café remplis à moitié est inbuvable est surtout 19dhs au comptoir et 25dhs assis sur des chaises en plastiques normalement blanche,mais marron et plein de poussiére ...
Beaucoup de parole avec c'est 1m60 , il m'arrivais juste au pectoraux le pauvre avec c'est dents jaunies et c'est 45kg à la pesée , j'en aurais fais qu'une bouchée grinning smiley


grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
o
19 juillet 2006 22:45
sa s'appel mini brahim et c'est vraiment cher le paquet de chips 35dh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook