Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prix exageres pendant le ramadan
c
19 septembre 2007 13:46
Salam,


Pendant cette periode de Ramadan, le célibataire que je suis doit la reussite de son ftor aux très bons mssemen, bghrir et autres patisseries qu'il peut trouver dans les boulangeries orientales.

D'habitude je vais toujours dans le même, celle des mureaux, ou déjà les prix affichés pour un simple mssemen n'etaient pas justifiés : 2,50 euros, le mssemen simple : 2 euros la brick : 2,50 euros...
Mais quand on a faim on ne compte pas.

Hier, exceptionnellement, je suis allé dans une boulangerie à asnieres sur seine, et là j'ai halluciné sur les prix affichés. Le mssemen à 3 euros eye popping smiley. et les autres produits avec des prix tout aussi elevés.

Je veux bien que le prix de la farine ait augmenté, mais à un moment je trouve que il y a un certain abus sur les prix pratiqués.

Voilà c'etait juste le tout ptit coup de gueule du jour smiling smiley
m
19 septembre 2007 13:52
Il était bon au moins ce Msémén??? tongue sticking out smiley

C'est vrai que c'est pas donné donné ... eye rolling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
19 septembre 2007 13:52
Citation
chleuhdudesert a écrit:

D'habitude je vais toujours dans le même, celle des mureaux, ou déjà les prix affichés pour un simple mssemen n'etaient pas justifiés : 2,50 euros, le mssemen simple : 2 euros la brick : 2,50 euros...
Mais quand on a faim on ne compte pas.

Hier, exceptionnellement, je suis allé dans une boulangerie à asnieres sur seine, et là j'ai halluciné sur les prix affichés. Le mssemen à 3 euros eye popping smiley. et les autres produits avec des prix tout aussi elevés.

Je veux bien que le prix de la farine ait augmenté, mais à un moment je trouve que il y a un certain abus sur les prix pratiqués.


si ta fauteeviltongue sticking out smiley
fo investir dans une femmeIn loveevil ma vioutongue sticking out smiley

si on veut pas investir dans des mains de féeIn love,

fo hélas, payé le missiou ki fabrik tous saevil et la, il te fé pas le prix d'amourevilNo no

comme pourrai te faire ta tite femmesmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
19 septembre 2007 13:55
mdrrrrrrrrr j avoue c est exageré , c devenu un business le ramadan grinning smiley
c
19 septembre 2007 13:56
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:

D'habitude je vais toujours dans le même, celle des mureaux, ou déjà les prix affichés pour un simple mssemen n'etaient pas justifiés : 2,50 euros, le mssemen simple : 2 euros la brick : 2,50 euros...
Mais quand on a faim on ne compte pas.

Hier, exceptionnellement, je suis allé dans une boulangerie à asnieres sur seine, et là j'ai halluciné sur les prix affichés. Le mssemen à 3 euros eye popping smiley. et les autres produits avec des prix tout aussi elevés.

Je veux bien que le prix de la farine ait augmenté, mais à un moment je trouve que il y a un certain abus sur les prix pratiqués.


si ta fauteeviltongue sticking out smiley
fo investir dans une femmeIn loveevil ma vioutongue sticking out smiley

si on veut pas investir dans des mains de féeIn love,

fo hélas, payé le missiou ki fabrik tous saevil et la, il te fé pas le prix d'amourevilNo no

comme pourrai te faire ta tite femmesmoking smiley

Pour un bon mssemen fait avec amour, je suis preneur grinning smiley surtout si c'est gratos spinning smiley sticking its tongue out
c
19 septembre 2007 13:56
Citation
misssaidia a écrit:
Il était bon au moins ce Msémén??? tongue sticking out smiley

C'est vrai que c'est pas donné donné ... eye rolling smiley

Pas aussi bon qu'un mssemen fait avec amour grinning smiley
t
19 septembre 2007 14:00
pour les briks CDD je te conseille de les préparer tout seul àla maison au moins tu sais ce que tu mange c'est facile même pour un homme grinning smiley
19 septembre 2007 14:06
Moi les msamens je les prends a une boulangerie a Puteaux , 1.20 msamen normal et 2 euros msamen kefta
c'est pas comme le msamen de lwalida mais c mieux que rien smiling smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
19 septembre 2007 14:06
Citation
chleuhdudesert a écrit:

Pour un bon mssemen fait avec amour, je suis preneur grinning smiley surtout si c'est gratos spinning smiley sticking its tongue out

inchallah, le prochain, ramdam, tu aura plus a déboursé chez les boulangeriestongue sticking out smiley

a ton avis poirkoi, toutes les mamans se casse la téteangry smiley en ce mois de ramadan, a fabriqué....

sé ke dehors, les prix sont loin d'etre au normesevilsmoking smiley

sinan, moi aussi jy été a asniére ce week-end! mé pas achetéevil
( la chance enore de vivre chez mamanevil , ki fabrik tout Angel)Clap

trés impréssionné par le nombre de personnes ki achetéseye popping smiley
et abh méme chére, sa achétegrinning smiley sé dingue , les boulangeries, vont explosé le chiffre d'affaire...evil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
19 septembre 2007 14:09
il serait temps de se mettre au fourneaux les machos ! grinning smiley
t
19 septembre 2007 14:10
je vous conseille pour ceux qui rentrent chez leurs parents le week end de prendre ce qu'il faut pour toute la semaine et de les congeler winking smiley c'est ce que je fais avec mon In loveen attendant des msamens livrées dans la journée In love
19 septembre 2007 14:17
Citation
princess819 a écrit:
il serait temps de se mettre au fourneaux les machos ! grinning smiley


lolgrinning smiley!!!Clap

ui, si vri sa, C.D.D!
facile de sortir le porte feuilleevil

aller sort moi, plutot le tablier roseevil et enfile le!spinning smiley sticking its tongue outClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
19 septembre 2007 14:20
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
il serait temps de se mettre au fourneaux les machos ! grinning smiley


lolgrinning smiley!!!Clap

ui, si vri sa, C.D.D!
facile de sortir le porte feuilleevil

aller sort moi, plutot le tablier roseevil et enfile le!spinning smiley sticking its tongue outClap

Ben oui rien est inné en cuisine, tout s apprend , vous avez des mains , une cervelle comme nous alors faites les bosser et arreter de vous plaindre eviltongue sticking out smiley
s
19 septembre 2007 14:24
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,


Pendant cette periode de Ramadan, le célibataire que je suis doit la reussite de son ftor aux très bons mssemen, bghrir et autres patisseries qu'il peut trouver dans les boulangeries orientales.

D'habitude je vais toujours dans le même, celle des mureaux, ou déjà les prix affichés pour un simple mssemen n'etaient pas justifiés : 2,50 euros, le mssemen simple : 2 euros la brick : 2,50 euros...
Mais quand on a faim on ne compte pas.

Hier, exceptionnellement, je suis allé dans une boulangerie à asnieres sur seine, et là j'ai halluciné sur les prix affichés. Le mssemen à 3 euros eye popping smiley. et les autres produits avec des prix tout aussi elevés.

Je veux bien que le prix de la farine ait augmenté, mais à un moment je trouve que il y a un certain abus sur les prix pratiqués.

Voilà c'etait juste le tout ptit coup de gueule du jour smiling smiley
quand je rentre le week end chez papa maman je fais le plein de msemmen pr la semaine que je mets au congélo, ici c'est l'3afia et c'est pas aussi bon que maman, alors chleuhdudésert retrousses tes manches o zid 3'jenn smiling smiley
e
19 septembre 2007 14:37
zzine, msemmen = farine+eau! et çà prend 2 secondes! ok la première ne sera esthetiquement pas chouette mais le gout y sera! au bout de la 10e te voilà devenu pro!
Mon amour...
j
19 septembre 2007 14:40
salam


le prix du pain a augmenté de 50cent il est passé à 55cent, alors faut plus s'etonner de rien khouya, essaies de te renseigner aupres des boulangeries pour en connaitre la raison smiling smiley
19 septembre 2007 14:45
Citation
princess819 a écrit:

Ben oui rien est inné en cuisine, tout s apprend , vous avez des mains , une cervelle comme nous alors faites les bosser et arreter de vous plaindre eviltongue sticking out smiley

une cervelle tu ditgrinning smiley

désolé, mé je vais juste t'apprendre ke la cervelle homme - femme, si pas pareilevilspinning smiley sticking its tongue out

celle du zhomme est dison la majorité du temps occupé par une chose pas trés catholikevilgrinning smiley

mis a par sa! ya aussi le fait, ke notre virilité en prénne un coup Oh

un zhomme un vrai, dans un tablier rose, sé pas compatibleNo nospinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
19 septembre 2007 14:49
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:

Ben oui rien est inné en cuisine, tout s apprend , vous avez des mains , une cervelle comme nous alors faites les bosser et arreter de vous plaindre eviltongue sticking out smiley

une cervelle tu ditgrinning smiley

désolé, mé je vais juste t'apprendre ke la cervelle homme - femme, si pas pareilevilspinning smiley sticking its tongue out

celle du zhomme est dison la majorité du temps occupé par une chose pas trés catholikevilgrinning smiley


perplexe pourquoi celles des muslimin elles pensent à quoi?Ohperplexe
e
19 septembre 2007 14:55
simple expression, corsica....


sinon, karim_92, un homme derrière les fourneaux est bien plus sexy que tu ne le crois!!! (surtout s'il est nu sous son tablier rose...)
Mon amour...
c
19 septembre 2007 14:57
Citation
simo27paris a écrit:
Moi les msamens je les prends a une boulangerie a Puteaux , 1.20 msamen normal et 2 euros msamen kefta
c'est pas comme le msamen de lwalida mais c mieux que rien smiling smiley

Salam,

Par hasard c'est pas la boulangerie de la rue marius jacoto, a coté de la grande place de la mairie ?

Si c'est le cas, ce qu'ils font est vraiment très bons thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook