Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le prix éxagéré des robes de soirée !
O
20 septembre 2010 19:59
Salam aalikoum les filles !

Cette aprem je suis allée faire un tour à Barbes à la recherche d'une robe de soirée, mais quand j'ai vu les prix j'étais eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley pourtant ce n'est pas la 1ere fois que je m'y rend j'y ai déja acheté 2 robes sublimes aux alentours des 200.€ il est vrai que ça remonte a quelques années mais cette fois ci franchement ça m'a carrément dégoutée !

des robes à 400, 500€ et + !!!

on est bien a Barbes pas sur les Champs ?moody smiley

C'était mon constat de la journée angry smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
M
20 septembre 2010 20:08
Wa aleikoumou salam

Ah j'avoue c'est abusé la , j'espere que tu compte pas vider ton compte en banque et te ruiner !!

Moi j'etais aller faire un tour avec une copine en Avril dernier c'etait autour de 200euros aussi, mais y en avait encore plus cher

J'trouve que c'est trop et pas Justifié ..
** ............................... **
20 septembre 2010 21:50
salam

quel genre robe de soirée tu n'as pas une photo j'aimerais savoir de quelle robes vous parler à 200 euros, 400 et 500euros moody smiley
casperitooooo
M
20 septembre 2010 22:00
j'ai pas vu de robe a 500euros perso, mais autour de 150 a 300e Deja j'trouvais ça abusé

alors 400 a 500 waaou ..


Celles que j'ai vu etaient banales fin rien de speciale qui puissent justifier un tel prix .. confused smiley

j'ai pas de photos de ses robes ..

J'suis aussi curieuse a propos de ses fameuses robes super cher Orangina ...
** ............................... **
O
21 septembre 2010 09:23
Salam les filles

et bien il y a la boutique au palais des princesses qui a un site internet: ICI

Franchement elles ne valent pas du tout ce prix la c'est abusé ! et un autre magasin vers le pont ou il y a le marché ou les prix étaient hallucinants aussi eye popping smiley je sais bien que apres ramadan les mariages reprennent mais des robes à 500€ labas perso j'avais jamais vu et j'y aurai jamais pensé evil

pour un morceau de tissu bien taillé et quelques perles les prix s'enflamment ... smoking smiley

je compte pas me ruiner, je porterai une de mes anciennes robes elle fait encore l'affaire mais je voulais changer, ça sera pour une autre fois inch'allah ( surement en période de soldes Oups)
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
21 septembre 2010 12:16
et bien moi je les achète sur internet et elles viennent directement des pays asiatiques. je leur dit ce que je veux, la couleur, voire je leur met une photo et là, j'ai une robe de soirée pour moins de 60 euros livraison comprise en 1 semaine à la maison avec des petits cadeaux en plus genre parure de bijoux ou gants ou foulard!
à chaque soirée, les bonnes femmes sont ébahies!!!

bye
v
21 septembre 2010 12:29
Salam

JE les achetes chez Alain manoukian pendant les soldes ou dans des boutiques de prets a porter normale quand j'en trouve une.
J'en ai a vendre si tu veux tongue sticking out smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
O
21 septembre 2010 12:29
Salam hafida, tu commandes sur quel site ?

c'est du sur mesure ?
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
M
21 septembre 2010 19:18
Salam,

Tiens un site ou tu pourras peut etre trouver une robe qui te plait à un prix raisonnable
[www.lightinthebox.com]

Et je pense qu'ils vendent également à l'unité winking smiley
M
21 septembre 2010 19:21
Si tu parle de barbès donc je pense que t'est pas à la recherche de ce type de robe, si t'est intéressé par des caftan ou des tchikita (dsl je sais pas comment sa s'écrit) je connais une fille qui ont loue des pas mal winking smiley
K
21 septembre 2010 20:16
heu t'es marrante toi
moi ma robe de soirée je l'achète maxi 15 euros à marseille.

faut pas abuser non plus !
M
21 septembre 2010 23:09
Oui mais si elle te dis qu'elle à été en voir et qu'elle en a vu à ce prix, elle va pas te l'inventer, et d'ou l'intéret sinon de créer un post?

Tu sais pas quel genre de robe elle a vue et comment est ce que elle l'a veux ...

J'aime pas ta réaction pour être honnête!! (ne l'a prend pas mal, j'aime être honnete)

pour Kalepiane winking smiley
21 septembre 2010 23:15
Citation
Kalepiane a écrit:
heu t'es marrante toi
moi ma robe de soirée je l'achète maxi 15 euros à marseille.

faut pas abuser non plus !

c'est toi la marante dans l'histoire

tu nous parle de Marseille et de robe a 15 euros je vois le genre les robe comme ca elles sont a 10 euros ici

j'ai deja été dans le magasin la ou la posteuse a été et je peu te dire qu'une petite robe qui arrive au genoux et a 700 euros

donc arrête de dire des bêtises quand tu ne sais pas de quoi en parlent
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
O
22 septembre 2010 10:14
Re salam les filles

Merci pour le lien Merry1 winking smiley mais une de vous a déja commandé sur ce site ?

Kalepiane, dis moi tu sais lire ou quoi ? faut arreter de smoking smiley ça devient grave...

Bssahtek tes robes à 15€ mais jme demande elles ressemblent à quoi, surtout quand tu sais qu'a ce prix là tu ne peux meme pas te payer un jean !

Je veux une robe correcte, pas un chiffon yawning smileydonc à l'avenir lis un post au lieu d'accuser à tort et à travers !

kaoutar84 tu me rassures jpensais vraiment etre la seule à trouver ces prix abusé
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
22 septembre 2010 13:08
salam

oui tnk pas je vois le magasin ou tu as été c'est chez des tunisien (je pense juif) c'est sur ta gauche en allant de tati ver gard du nord

j'ai acheté 2 robe de chez eux pour mon magasin winking smiley

les robe a 15 euros ses les robe que tu trouve au marché en bordeau noir. a fine bretelles .. tu vois lesquelles
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
O
22 septembre 2010 21:52
exact kaoutar84, et je crois que les gerants de ces boutiques sont tous des juifs car j'y suis allée samedi mais ils étaient tous fermé pour leur fete je sais pas si cetait le nouvel an ou quoi, pourtant pratiquement tous les vendeurs sont rebeu c'est trompeur

dis moi tu as un magasin tu vends quoi comme tenue ?

et pour les robes à 15€ tkt je vois le genre lol
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
22 septembre 2010 21:58
j'ai un magasin mais je fais de la location de robes de mariée et ses a oujda

dommage il avait une tunisienne a saint Denis qui avait de très belles robes de soirée mais elle a déménagé pour aller au sud

il te faut la robe pour quand car je vais voir si il y a pas d'autre magasin qui on des robes a des bons prix
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
b
23 septembre 2010 17:51
salam


des robes à 15euro Are you crazy c 'est débadeur peut être perplexe faut arrêter là smoking smiley


KAWTAR ça vaaaaaaaa ??????????????
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
23 septembre 2010 19:00
salame hbiba comment va tu ??

moi hamdoulilah il ya des hauts et des bas mais hmdoulilah 3la kouli halle

merci pour se petit message t'es quelqu'un que j'apprécie bcp sur le forum yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
b
23 septembre 2010 19:54
salam


merci ZINE lahe yfar7ake inchaalah yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook