Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prix essence france espagne ??
h
2 avril 2009 22:53
j'aimerai savoir le prix de l'essence france espagne en sachant que je part de bruxelles pour arriver a alméria car on ma dit que sa a fort augmanter!!! j'ai une voiture qui consomme bcp je fait un plein de 65euro pour 400km merci pour les renseignements
n
3 avril 2009 11:00
65 pour 400km eye popping smiley
tu risk de payer cher

je sé que le gasoil é actuellement en france a 0.99 cm /L donc l'esence ca doit etre a 0.96 jpense ( jnsuis pa sure car moi jé une voiture gasoil)
pour l'espagne cé tjrs moins cher qu('en france ) pour un plein ( t'ecomoniz environ 5 euros )

sinon bn voyage
n
nah
3 avril 2009 11:07
Salamsmiling smiley

pas du tout No nol'essence est a 1€18 et en autoroute je pense que c plus winking smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
n
3 avril 2009 12:01
oui justement jé oublié de preciser , dsl
H
3 avril 2009 17:27
Mais en Espagne le prix du SP95 est moins cher que celui du diesel...
h
4 avril 2009 23:58
merci pour les reseignements je pense aussi que le prix est 1.18eur c la 1er fois que je part avec ma voiture et une essence j'espere que cela ne va pas me couter trop chers et je pense que sur l'autoroute les doit consomer moin??? esque quel qu'un pourrai me dire combient va me couter +- la route peage bateau essence c je n'est vraiment aucune idée je part de bxl prend le bateau a almeria jusqu'a nador pour aller apres a hoceima merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook