Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
Prix Domino's pizza
Be Happy [ MP ]
13 août 2019 01:20
Holà,

Est-ce que vous connaissez les prix des pizzas Domino's svp? J'ai beau regardé sur le site je trouve pas. À moins que je vois mal.. Puis les appeler juste pour deux/trois prix franchement bof sachant que c'est pas sûr que je commande. Je veux pas les déranger pour ça 😅

PS : Je sais que ça diffère d'une pizza à l'autre mais j'aimerai une réponse globale pas forcément pour chaque pizzas

Merci Smiling Smiley
TajinePruneaux [ MP ]
13 août 2019 01:24
Appelle les c'est leur travail de donner des renseignements!
Citation
Be Happy a écrit:
Holà,

Est-ce que vous connaissez les prix des pizzas Domino's svp? J'ai beau regardé sur le site je trouve pas. À moins que je vois mal.. Puis les appeler juste pour deux/trois prix franchement bof sachant que c'est pas sûr que je commande. Je veux pas les déranger pour ça 😅

PS : Je sais que ça diffère d'une pizza à l'autre mais j'aimerai une réponse globale pas forcément pour chaque pizzas

Merci Smiling Smiley
Sweet Dream [ MP ]
13 août 2019 01:25
appel ou sinon y'a les mardi/jeudi soirs fous, la pizza est à 7.99 euros (toutes tailles comprises) excepté la gamme signature.
Citation
Be Happy a écrit:
Holà,

Est-ce que vous connaissez les prix des pizzas Domino's svp? J'ai beau regardé sur le site je trouve pas. À moins que je vois mal.. Puis les appeler juste pour deux/trois prix franchement bof sachant que c'est pas sûr que je commande. Je veux pas les déranger pour ça 😅

PS : Je sais que ça diffère d'une pizza à l'autre mais j'aimerai une réponse globale pas forcément pour chaque pizzas

Merci Smiling Smiley
Be Happy [ MP ]
13 août 2019 01:26
Tu pense que ça se fait ? Même si au final je commande pas?
Citation
TajinePruneaux a écrit:
Appelle les c'est leur travail de donner des renseignements!
Be Happy [ MP ]
13 août 2019 01:27
Ayaaaa trop bien ! Merci beaucoup aha

Par contre je vais les appeler parce que y'a un truc que je veux mais y'a pas le prix 🙄 Merci beaucoup !
Citation
Sweet Dream a écrit:
appel ou sinon y'a les mardi/jeudi soirs fous, la pizza est à 7.99 euros (toutes tailles comprises) excepté la gamme signature.
Michael Scofield [ MP ]
13 août 2019 01:27
Domino's et leur pizza industriel lol
Be Happy [ MP ]
13 août 2019 01:28
Chut ça fait plusieurs mois que je fantasme sur une pizza vegan au fromage donc laisse moi kiffer. Ou mieux, offre la moi ! Sad Smiley
Citation
Gusfring a écrit:
Domino's et leur pizza industriel lol
Michael Scofield [ MP ]
13 août 2019 01:30
Mdr je t'en offre une avec plaisir mais y a mieux que domino's lol
Citation
Be Happy a écrit:
Chut ça fait plusieurs mois que je fantasme sur une pizza vegan au fromage donc laisse moi kiffer. Ou mieux, offre la moi ! Sad Smiley
Be Happy [ MP ]
13 août 2019 01:34
Je suis dégoûtée je viens de voir qu'ils livrent pas dans ma commune.. Relou séreux. Je me voyais déjà manger ma pizza c'est bon je suis en mode déprime. 😞
Citation
Gusfring a écrit:
Mdr je t'en offre une avec plaisir mais y a mieux que domino's lol
spartane s'envole [ MP ]
13 août 2019 01:36
13 euros sauf mardi 8
Citation
Be Happy a écrit:
Holà,

Est-ce que vous connaissez les prix des pizzas Domino's svp? J'ai beau regardé sur le site je trouve pas. À moins que je vois mal.. Puis les appeler juste pour deux/trois prix franchement bof sachant que c'est pas sûr que je commande. Je veux pas les déranger pour ça 😅

PS : Je sais que ça diffère d'une pizza à l'autre mais j'aimerai une réponse globale pas forcément pour chaque pizzas

Merci Smiling Smiley
Be Happy [ MP ]
13 août 2019 01:39
Merci mais c'est plus la peine lol
Citation
spartane s'envole a écrit:
13 euros sauf mardi 8
Michael Scofield [ MP ]
13 août 2019 01:39
Y'a plus qu'à aller dormir alors
Citation
Be Happy a écrit:
Je suis dégoûtée je viens de voir qu'ils livrent pas dans ma commune.. Relou séreux. Je me voyais déjà manger ma pizza c'est bon je suis en mode déprime. 😞
Be Happy [ MP ]
13 août 2019 01:40
Non je suis trop déprimée pour dormir Crying
Citation
Gusfring a écrit:
Y'a plus qu'à aller dormir alors
Michael Scofield [ MP ]
13 août 2019 01:41
Merde alors mdr
Citation
Be Happy a écrit:
Non je suis trop déprimée pour dormir Crying
Be Happy [ MP ]
13 août 2019 01:43
Manque plus qu'à prier pour que j'épouse un pizzaiolo vegan hein Sad Smiley
Citation
Gusfring a écrit:
Merde alors mdr
Michael Scofield [ MP ]
13 août 2019 01:45
Heureusement que l'espoir fait vivre lol
Citation
Be Happy a écrit:
Manque plus qu'à prier pour que j'épouse un pizzaiolo vegan hein Sad Smiley
Be Happy [ MP ]
13 août 2019 01:47
Mddrr mais vas-y toi c'est sûr que si un jour je suis réellement au bout de ma vie je te contacterai pas. 0 empathie 🙄
Citation
Gusfring a écrit:
Heureusement que l'espoir fait vivre lol
Michael Scofield [ MP ]
13 août 2019 01:49
Mais si mais si tkt... quand tu le sera réellement quoi héhé
Citation
Be Happy a écrit:
Mddrr mais vas-y toi c'est sûr que si un jour je suis réellement au bout de ma vie je te contacterai pas. 0 empathie 🙄
Be Happy [ MP ]
13 août 2019 01:52
Mais je le suis réellement là
Citation
Gusfring a écrit:
Mais si mais si tkt... quand tu le sera réellement quoi héhé
Michael Scofield [ MP ]
13 août 2019 01:54
Ah ! Euh... d'accord... Mince alors ! T'as pas mangé ta pizza, zut ! Ça me fait chier pour toi. Je compatis...

whistling smiley
Citation
Be Happy a écrit:
Mais je le suis réellement là
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook