Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PRIX decorateur?
p
8 août 2012 01:23
salam les yabies

pr celle qui prenne un decorateur sans traiteur, vous l'avez trouvé a combien ?? je me rends compte que c'est super cher!!! je post car la, j'ai encore recu un mail 1600 e!!! moi je trouve ça beaucoup, alors qu'il font tous la meme chose!!
8 août 2012 03:05
Il y a une décoratrice sur facebook c'est une pure merveille ce qu'elle fait
c'est Wafaa Ben
demande lui combien elle fait
l
8 août 2012 04:33
Salem,
j ai fais 2 devis sur lyon et c environ 1500e. Pour ma part je préfère prendre un traiteur déco
n
8 août 2012 12:03
selem,
qd tu parle decorateur c a dire quelqu'un qui va te faire toute la deco des tables et de la salle ? sa depend le nb de table mais je pense que 1500 euros c'est le prix la moyenne on va dire surtout si ya toute la vaisselle avec , si tu décide de mettre des fleur fraiches etc etc...voila jspr que tu va trouvé ce qu'il te faut dans ton budget inch'Allah
p
8 août 2012 15:16
salam merci de m'avoir repondu , j'irai regarder sur fb wafa ben merci! sinon pour les autres oui effectivement la moyenne des prix tourne autour de 1500e mon budget et de 1000e, sans la vaisselle!! j'ai pensé a prendre le traiteur +deco, mais ma BM insité pour cuisiner!!

bon merci en tout cas, je vais continuer a chercher!!

bisous
k
8 août 2012 15:22
Salem

C est pas facile quand la famille s en mele sad smiley

Essaie kad web sur fb je connai pas mais j en ai entendu parler...

Kheir inchallah que tu trouve ce qu il te faut amine
m
8 août 2012 23:24
tu es d'ou?? moi perso j'ai payé 1100e déco, vaiselle complète et 5 serveurs
p
9 août 2012 00:42
salam !!

merci les filles!

kardashian oui oui c'est pas facile quand la BF surtout intervient pr te mettre des batons ds les roues looll!!

mlle mimi t'es dou ?elle est interessante ton offre!
p
9 août 2012 00:57
KARDASHAIN................. tu m'as fais mal la!!! KAD WEB c'est tout simplement wahhhouu, et leur buffet et tout simplement hummm, je t'ai parlé de mon budget ??? 1000 euros !!! cest tout juste impossible, pr me faire encore plus mal j'ai demander leur tarif!!
p
9 août 2012 01:00
la c'est le coup de coeur, meme il me dise 3000e j'achete toutttttttttttttttt
p
9 août 2012 01:06
olala WAFA BEN, c'est magnifique!!! vous avez fais expres les filles la!!! je viens plus ici chercher de l'aide si cr'est pour me faire ça!!mais a combien sont ces deco!!kan je vois ici qu on me propose 1500e pr meme pas la moitié de ce qui me font, sa me fait haluciné!!

c'est du jamais vu en tout cas!!
L
9 août 2012 01:11
salem
vous avez auss layanna evenementiel elle fait decoration salle c aussi magnifique est elle travail super bien elle se trouve dans les yvelines elle fait aussi de la location merci.
m
9 août 2012 02:21
moi je viens du gard les filles
H
9 août 2012 09:57
KAD WEB c trooooooooooop beau !!! je crois que je vais m'inspirer de certaine choses et envoyer mes soeurs au taf a la salle le matin ptdr ou brifer le traiteur de ma salle pour cahnger un peu leur deco, vous pensez que c possible si je fourni ce qu'il faut?
p
9 août 2012 13:19
salam ins12

ta vu c'est clair ke web kad c'est wahouu, y'a moyen oui je pense! je vais peut etre finir par faire ma deco seul en trouvant des idees sur le net!!!
k
9 août 2012 14:16
Salem

Contente que ça vous ai plu les filles!!!

Perso j ai pris une salle clé en main qui est equivalent niveau déco avec celle de kad web

Pour reproduire la déco seule c est faisable mais niveau budget et où trouver tout ça c est pas mon fort je suis ni manuelle ni créative si vous avez ces deux qualités lancez vous!!

Bon courage les filles boussas
H
9 août 2012 15:19
lol j'ai deja mis 2 de mes soeurs sur le taf mdrr et une très bonne amies Danse

et dejà passé en revu les site de deco pour commande les petit trucs a poser mddrrrr!! la chance que j'ai c'est que ma salle
dispose des vase "martini" et j'ai trouvé comment les mettre en valeur facon Kad Web ! lol

Depuis les préparatifs je crois ke je n'ai jamais autant utilisé google !!!!!!!!!! smiling smiley
a
15 août 2012 22:39
salam

il est vrai qu'elle est super belle la deco, comme je vais me lancer la dedans ça donne de bonne idée
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook