Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prix décor de mariage?
n
10 juin 2007 19:44
Bonjour à tous,

j'ai besoin d'un petit renseignement, c'est pour une amie.
à votre avis, sur Lyon, à combien peut revenir la location d'un décor de mariage (trone +amaria) et des accessoires pr la mariée (bijoux, ceinture, diadème). Mon amie a déjà ses robes.

merci beaucoup,
Nawal.
f
10 juin 2007 19:59
Salut,


Nous prenons le traiteur "Farah mariée" qui est sur Lyon, Nous allons prendre le menu de 16 euros, déco inclus. Les trônes simples dans les 400 euros et si nous prenons un décor en plus, (la tente) c'est 700 euros. ELle fait également neggafa mais je ne connais pas ses prix, vu que je ne prends pas ce service.
n
10 juin 2007 20:12
ok, merci.
menu à 16 euros, c'est très correct, je pense... non? ça inclut la décoration des tables et le service, c'est cela?

par contre, pr le décor, on ne peut pas trouver moins cher?
f
10 juin 2007 21:16
Pour le décors j'en sais rien, mais je trouve que c'est très convenable. Pres de chez moi (car je suis pas de Lyon) CT 600 pour les trones, un tapis, 2 lampes...
f
14 juin 2007 20:49
salam
c est vrai que pour le trone c est ca son prix mais je pense pas qu une negaffa pourra te faire louer ces parrures sans qu elles soit la de peur qu elles se casses et que les loueurs ne font pas attention
je pense le mieux c est de contacter la negaffa et la prendre sachant qu elle te fait un forfait mais sans robes elle viendra qu avec son materil de decor ations et parrures
n
14 juin 2007 23:36
Salam Fatima,

ok, merci bcp smiling smiley
et à ton avis un forfait neggafa sans les robes, mais juste avc décor et accessoires, ça peut revenir à combien?
f
15 juin 2007 10:46
salam
pour le tarif de la negaffa que le decor et amarias ainsi que les accessoires je pense que cela va etre dans les environ de 400 euros pas plus tu négocie avec elle mais cela tous depend de son forfait habituel avec les tenues demande d abors à combien est son forfait ensuite dis lui tout simplement que tu desire que le decor et accessoires et que ta tes tenues tout en négociant avec elle
n
15 juin 2007 14:35
merci pour l'info Fatima smiling smiley
c'est bien ce que je me disais... car certaines negafa (dont certaines sur le forum) me proposent des prix exhorbitants (800 juste pr décor et accessoires!). Il faut négocier, c'est vrai!

bonne journée,
Nawal.
f
15 juin 2007 18:18
Citation
nawal21 a écrit:
merci pour l'info Fatima smiling smiley
c'est bien ce que je me disais... car certaines negafa (dont certaines sur le forum) me proposent des prix exhorbitants (800 juste pr décor et accessoires!). Il faut négocier, c'est vrai!

c est abusé pour 800 € normalement c est le prix de la negaffa avec robes et matériel enfin ici dans le sud tout depend d ou tu es ?
n
15 juin 2007 19:45
je suis de lyon...
en fait j'imagine que c'est aussi pour des histoires de forfait, car lorsque je demande le prix avec une ou deux robes en plus du décor, le prix ne monte que 100 euros en plus...
mais bon, je suis sure qu'il y a moyen de trouver moins cher. de toute façon certains traiteurs proposent aussi cette prestation.
d'ailleurs, puisque tu as l'air renseignée, est-ce que tu as une idée du prix de la décoration de la salle par un traiteur, c'est à dire, les tables, les couverts, etc... (mais pas les trones des mariés), sans la nourriture?

merci beaucoup,
Nawal.
f
16 juin 2007 16:44
pour ce qui est decorations de salles avec vaisselles, nappes, housses de chaises...ca doit couter dans les 1500 euros normalement a ce rix la tu ne doit rien ammener de chez toi sa doit etre eux qui te poposes toute la vaisselle comme les assiettes, couverts, plats a repas, verres a thé, theiere, cafatiere, hayti, tables des mariés, alléd honneur, table a buffet , boite a enveloppe, livre d or ... et beaucoup d autres
renseigne toi bien sur les prix
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook