Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prix d'un salon marocain
f
9 juin 2005 12:00
mafalda a écrit:
-------------------------------------------------------
> mafalda a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > un nouveau magasin près de chez en propose à
> > partir de 1200 euros sans la table, c
> toujours
> > moins cher que richbond, j'y vais demain, je
> te
> > dirais le prix qu'ils font
>
>
> je te confirme que c les prix les moins cher que g
> jamais vu, tu peux avoir un très beaux salon de 3
> seddaris, 2 coffres, 1 table pour 1400 euros mais
> y en a des moins chers. c donc celui rue gabriel
> péri à asnières coté gennevilliers à coté des
> agences de car.


Ah oui je vois de quelle magasin tu parle mafalda c'est juste a côte d'un méditel,oui c'est vrai ont a acheté un sedari pour ma chambre est franchement bonne qualité est pas trés cher.
m
9 juin 2005 12:17
oui il s'agit bien de celui là, g été très étonné pas les prix et surtout par le choix qu'il présente, de plus on est pas obligé de prendre le salon entier, on peut acheté juste un coffre ou une table, ils font des banquettes en fer forgé trop beau !!
m
9 juin 2005 14:34
mourabett a écrit:
-------------------------------------------------------
> > MOI JE VOUS CONSEILLE SANS HESITATION
>
> RICHBOND
>
> POUR UN MEILLEURS QUALITE /PRIX
>
> JE NE SUIS PAS DECUS DU PRODUIT
>
> DE PLUS C EST DU SERIEUX.


Moi je déconseille, erreur dans la livraison, oubli de marchandise et pour couronner le tout qualité pas suffisament bonne pour le prix. mes accoudoirs en bois ont une fissure.
M
7 mars 2007 14:31
Citation
mafalda a écrit:
mafalda a écrit:
-------------------------------------------------------
> un nouveau magasin près de chez en propose à
> partir de 1200 euros sans la table, c toujours
> moins cher que richbond, j'y vais demain, je te
> dirais le prix qu'ils font


je te confirme que c les prix les moins cher que g jamais vu, tu peux avoir un très beaux salon de 3 seddaris, 2 coffres, 1 table pour 1400 euros mais y en a des moins chers. c donc celui rue gabriel péri à asnières coté gennevilliers à coté des agences de car.

Je confirme, je viens de reçevoir mon salon il est magnifique, respect de la demande, finitions, vernis, mesures, top, excellent travail et pas cher vu la qualité et le service.
p
9 mars 2007 13:03
Citation
dounia-marseille a écrit:
Combien compte environ un salon marocain qui 3 sadaris + tissus et coussins et la table plutôt tendance.
sur paris

salam, ma belle soeur vient de s'acheter les 3 sedaris, ils sont beiges, avec les tissus mauve, très très jolis, pour 1400 euros, par contre pour la table, ils ne proposent que des tables rondes, donc ne l'a pas prise
N
11 mars 2007 15:54
Moi jai acheter mes tissus au maroc (moins cher) et jai acheté le salon en france 800 euros
(prix total) les 3 banquettes avec table.
M
11 mars 2007 20:52
Citation
Noramira a écrit:
Moi jai acheter mes tissus au maroc (moins cher) et jai acheté le salon en france 800 euros
(prix total) les 3 banquettes avec table.


3 banquettes et une table pour 800 € ?

quel bois est-ce et y a -t- il les éponges et mousse pour les coussins?

Dans quelle région es-tu?
n
5 décembre 2008 10:39
je vous conseil mahoumd ce n'est pas du tout cher et c'est tro beau
s
15 février 2009 01:31
bonsoir,
est ce que vous pouvez s'il vous plait me donner les coordonnés de mahmoud, j'aimerai voir les styles de salon marocain qu'il propose. merci
l
16 février 2009 00:05
Citation
shloupi a écrit:
bonsoir,
est ce que vous pouvez s'il vous plait me donner les coordonnés de mahmoud, j'aimerai voir les styles de salon marocain qu'il propose. merci

tu prend le metro 13 juska gabriel peri station et a coté des immeubles rose tu demandes au gens la boutik de mahmoud tout le monde connait il te guideront c juste a coté de la station de metro
v
19 février 2009 09:59
bonjour à tous je vends mon salon marocain 3 sedaris avec "assises en matelas" déco moderne prix 950euro
je suis sur la cote d'azur
r
1 mars 2009 19:30
salut noramira
stp ou t a acheté ton salon a 800euro?
merci
j
8 mars 2010 14:47
sil vous plait pourriez vous me donnez l'adresse d'un fabricant ede salon marocain sur marseille et aix en provence
t
8 mars 2010 23:10
oulaaaaa c'est tres tres cher
autant les faire au maroc.
Ne serai-ce que le tissus on en a acheter un au maroc la semaine deniere(pour 3 sedaris , coussins, accoudoire pour 200 euros il est tres beau
o
9 mars 2010 17:25
salam a Marseille ta le marché au puce ta plusieurs magasin,beaucoup de choix,tous les prix ,moi j'ai acheté 3 sedari le tissu cousin tous sauf la table j'ai payé 750 euro j'ai pas payé la livraison voila salam
j
10 mars 2010 12:12
merci pour ta reponse et tu sais a combien estla livraison si on a pas de koi transport?
j
10 mars 2010 12:21
PEUX TU ME DONNER SOIT LE NOM SOIT LE CONTACT DE CELUI QUE TU AS CHOISI C'EST EXACTEMENT CE QUE JE VEUX 3 SEDARI avec tous le reste MAIS N'ETANT PAS DE LA REGION C'EST PLUS DIFFICILE merci d'avance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook