Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le prix d'un mariage ??
f
29 octobre 2007 16:02
Salam

A combien estimez-vous le prix d'un mariage en France (ou bien combien vous à couté votre mariage) qui remplisse les conditions suivantes:

- 200 personnes donc salle qui va avec, de préférence une salle décorée à la marocaine

- traiteur (pas de tiyaba) avec petits fours et boissons pr l'acceuil des invités; salade, pastilla aux fruits de mer et viande aux pruneaux
pour le plat; fruits (5-6 sortes) et pièce montée + bien sûr ttes les boissons chaudes ou froides.

- Bon groupe chaabi + pourquoi pas un grpe de dakka marrakchiya

- neggafa (pour environ 6 à 7 tenues avec bien sûr l3amariya et lmida)

- caméraman (vidéo + photos)

- faire-parts



Après une estimation du prix en France, quel serait le prix au maroc avec les mêmes conditions, et pour la salle de mariage une VRAIE salle et non une tente comme à la campagne.


Merci pour vos interventions smiling smileysmiling smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 29/10/07 20:59 par fatiha912.
s
29 octobre 2007 16:02
tu trouves pas que c'est trop ??
f
29 octobre 2007 16:03
Tu as une estimaiton à me donner ou pas ?
h
29 octobre 2007 16:04
une amie pour ce que tu proposes en a eu pour 5000 euros au maroc en négociant ..
f
29 octobre 2007 16:06
serieux ?

franchement c'est bien smiling smiley 5000e
h
29 octobre 2007 16:08
ha oui j'oubliais pour le traiteur elle a pas fait de petit four et elle c'etait juste deux plats de viandes.. pas de robe de mariée achetée donc économie et coiffeur gratuit car c'était sa tante...
f
29 octobre 2007 16:14
Citation
hassna_95 a écrit:
ha oui j'oubliais pour le traiteur elle a pas fait de petit four et elle c'etait juste deux plats de viandes.. pas de robe de mariée achetée donc économie et coiffeur gratuit car c'était sa tante...


OK, c'est vrai que la robe de mariée c'est pas donné
r
29 octobre 2007 16:17
en été les salles commence à 20 000dh, deja ça ça prend une grosse parti du budget
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
29 octobre 2007 16:18
en france i faut compter 10000 euros
f
29 octobre 2007 16:19
Citation
rajaouia a écrit:
en été les salles commence à 20 000dh, deja ça ça prend une grosse parti du budget


salam

ca va khti rajaouiasmiling smiley

c'est déjà bcq - cher en france smiling smiley

durant l'année ca doit être moins cher donc (par exple en avril)
r
29 octobre 2007 16:21
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
en été les salles commence à 20 000dh, deja ça ça prend une grosse parti du budget


salam

ca va khti rajaouiasmiling smiley

c'est déjà bcq - cher en france smiling smiley

durant l'année ca doit être moins cher donc (par exple en avril)

en avril pour mon anniversaire grinning smiley c est beaucoup moin cher et tu peu trouver de la place facilement

ps : hbiba twahechtek bezaf
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
h
29 octobre 2007 16:22
Citation
rajaouia a écrit:
en été les salles commence à 20 000dh, deja ça ça prend une grosse parti du budget

y a des salles à partir de 5000 dh.. et en plein été ...
f
29 octobre 2007 16:24
Citation
monia marrakech a écrit:
en france i faut compter 10000 euros


un peu plus je pense, car déja le traiteur faut compter 20 à 30e par personne pr un prix raisonnable, enfin je pense.
r
29 octobre 2007 16:24
Citation
hassna_95 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
en été les salles commence à 20 000dh, deja ça ça prend une grosse parti du budget

y a des salles à partir de 5000 dh.. et en plein été ...

ou ça? pas a casa en tout cas
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
f
29 octobre 2007 16:26
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
en été les salles commence à 20 000dh, deja ça ça prend une grosse parti du budget


salam

ca va khti rajaouiasmiling smiley

c'est déjà bcq - cher en france smiling smiley

durant l'année ca doit être moins cher donc (par exple en avril)

en avril pour mon anniversaire grinning smiley c est beaucoup moin cher et tu peu trouver de la place facilement

ps : hbiba twahechtek bezaf


chtih ba3da bonne periode le mois d'avrilsmiling smiley

ps: hta ana khtiyawning smiley
f
29 octobre 2007 16:27
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
hassna_95 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
en été les salles commence à 20 000dh, deja ça ça prend une grosse parti du budget

y a des salles à partir de 5000 dh.. et en plein été ...

ou ça? pas a casa en tout cas


c'est vrai que 5000dh ca semble peu
h
29 octobre 2007 16:27
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
hassna_95 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
en été les salles commence à 20 000dh, deja ça ça prend une grosse parti du budget

y a des salles à partir de 5000 dh.. et en plein été ...

ou ça? pas a casa en tout cas

je suis tout à faire d'accord avec toi pour casa.. mais dans pleins de ville ca commence à ce tarif la... c'est pour ca que je me suis permise de te rectifier (vue que la miss ne cite pas la ville).. sans rancune .?
L
29 octobre 2007 16:28
Citation
monia marrakech a écrit:
en france i faut compter 10000 euros


Salam


eye popping smiley waw .... quel genre de mariage coute 10 000 € (65 595.7 Frs)
r
29 octobre 2007 16:29
Citation
hassna_95 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
hassna_95 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
en été les salles commence à 20 000dh, deja ça ça prend une grosse parti du budget

y a des salles à partir de 5000 dh.. et en plein été ...

ou ça? pas a casa en tout cas

je suis tout à faire d'accord avec toi pour casa.. mais dans pleins de ville ca commence à ce tarif la... c'est pour ca que je me suis permise de te rectifier (vue que la miss ne cite pas la ville).. sans rancune .?

non bien sur sans rancune on est la pour échanger nos idée winking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
h
29 octobre 2007 16:30
Oui moi j'aime bien mettre les prix minimums qu'on peut trouver car ca aide beaucoup pour négocier sur place...
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook