Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prix d'un mariage
m
10 mai 2020 12:28
Salam a tous j’espère que vous allez bien et que votre mois du ramadan se passe à merveille.

J’aimerai avoir une idée du prix d’un mariage avec des limousines et des cracheurs de feu.

Merci à vous
10 mai 2020 12:31
Salam, il faudrait aussi que tu prennes des poneys et des acrobates.
Citation
mrcoq a écrit:
Salam a tous j’espère que vous allez bien et que votre mois du ramadan se passe à merveille.

J’aimerai avoir une idée du prix d’un mariage avec des limousines et des cracheurs de feu.

Merci à vous
B
10 mai 2020 12:35
Salam,

« Cracheurs de feu » ???? c’est plus un mariage, c’est cirque ?
Un mariage avec petit comité & un bon traiteur feront bien plus d’effets que la présence de bozo le clown ?

✌️
Citation
mrcoq a écrit:
Salam a tous j’espère que vous allez bien et que votre mois du ramadan se passe à merveille.

J’aimerai avoir une idée du prix d’un mariage avec des limousines et des cracheurs de feu.

Merci à vous
A
10 mai 2020 12:41
oh un bien 35k par la
10 mai 2020 12:43
Salam

Tu veux qu'on te fasse un devis pour quand? smoking smiley
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
S
10 mai 2020 13:08
Original... grinning smiley

Si tu veux avoir une idée il faut que tu nous en disent plus...
r
10 mai 2020 13:11
Plus le mariage est simple et plus tu auras la baraqa à méditer
A
10 mai 2020 13:46
Aleykoum salam, c'est pour 4 mariages et une lune de miel?
S
10 mai 2020 13:46
Ben il ou elle l'a dit, limousine, cracheur de feu, chameaux, ah non pas de chameau désolée..
Citation
Sisi...M. a écrit:
Original... grinning smiley

Si tu veux avoir une idée il faut que tu nous en disent plus...
10 mai 2020 14:08
N’oublie pas les fakirs et les charmeurs du serpents.
Citation
mrcoq a écrit:
Salam a tous j’espère que vous allez bien et que votre mois du ramadan se passe à merveille.

J’aimerai avoir une idée du prix d’un mariage avec des limousines et des cracheurs de feu.

Merci à vous
L
10 mai 2020 15:53
Le plus logique ne serait-il pas d'appeler les locations de limousines et trouver des cracheurs de feu et leur demander leurs tarifs ???

Si tu trouves des cracheurs de feu sur le netsmiling smiley
Citation
mrcoq a écrit:
Salam a tous j’espère que vous allez bien et que votre mois du ramadan se passe à merveille.

J’aimerai avoir une idée du prix d’un mariage avec des limousines et des cracheurs de feu.

Merci à vous
m
10 mai 2020 16:11
J'avais dans l'espoir qu'une personne puisse me fournir le numéro d'un cracheur de feu ou d'une personne qui louait une limousine
l
10 mai 2020 16:57
Je vais t'envoyer le numéro d'un cracheur de feu. C'est pour les femmes aussi ?
l
10 mai 2020 19:12
Tu veux pas des tigres aussi ?
10 mai 2020 20:31
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu, vous l avez tué le pauvre en tout cas je suis mdr???
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook