Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prix d'un beau caftan
h
24 juillet 2008 16:11
oui la location est une bonne idée pour celle qui ne veulent jamais porter le meme !! c vrai que c super !
mais moi qui suis du style à les reporter c plus avantageux surtout que desfois tu ressors un caftan qui date un peu et tu relance une nouvelle mode mdr
M
24 juillet 2008 16:25
Merci Oum pour le mot de passe smiling smiley Felicitations aux maries smiling smiley

J'en fesais faire chaque annee, a mon mariage j'en ai fait faire plusieurs.. et aujourdhui tout est dans l'armoire. Quel gachi. Surtout lorsqu'on a pas souvent de fetes et d'occasion pour les porter. C'est pour cela que la location peut etre une bonne idee.
Merci pour l'adresse smiling smiley au cas ou je sais ou je dois m'adresser smiling smiley
Les filles, si vous avez d'autres adresses dans d'autres villes, partagez les avec nous svp smiling smiley

Amicalement
p
24 juillet 2008 16:25
il est beau le caftan ca fait moderne et ca change du classic.toi aussi t'es belleCool
a
25 juillet 2008 03:13
c'ets tro joli ommalak tu es ravissante,, et j'adore le caftan, allah ykemel alihom blkhirr,, la salle de fete c'été ou stp?????
n
25 juillet 2008 11:32
bonjour, serait il possible d'avoir aussi le mot de passe stp ommalak, je suis curieuse!
merci d'avance!
f
25 juillet 2008 13:15
Moi aussi OUM Malak , j'ai adoré la takchita rouge de ton mariage j'ai hate de voir ce caftan . Tu as très bon gout.
O
25 juillet 2008 16:33
Bonjour les filles,

Merci pour ces adorables compliments à vous et à celles qui m'ont contacté par MP.

Le plus important c'est tibate et zine kalbe, la beauté extérieur s'en va avec le temps.

J'ai enlevé le mdp.

biz
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
n
26 juillet 2008 20:01
merci ommalak d'avoir enlevé le mdp, t'es magnifique mashaallah!
ou est la photo de ta robe de mariée par contre?
BIZ
m
15 février 2009 12:57
salam


pleaseeeee oummalak je veux voir tes photos aussi j ai quelques questions à vous concernant ( orchstre abdelbasset mon mariage est proche insha alah )
s
15 février 2009 13:28
Salam

est-il encore temps oummalake de te demander le mot de passe pour voir ton caftan inchallah ???

sinon les filles connaissez-vous un endroit à Oujda pour les locations de caftans ??

merci
m
15 février 2009 13:33
salut personnelement je connais aucun à oujda par contre casablanca
O
15 février 2009 13:37
pour une mariée c dans les 1000-1500euros..

pour une invités disons 400-500euros
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
D
15 février 2009 13:49
Citation
wilaya a écrit:
pour une mariée c dans les 1000-1500euros..

pour une invités disons 400-500euros


Salam Alikoum,


Euh ... c'est super cher !!!

Déjà que je trouve ça quasi-inutile alors mettre une telle somme deçu franchement !! No no

Surtout qu'on ne peut la mettre que quoi on va dire 3 fois ... ET ENCORE! Quand tu mets ta tekchita une deuxieme fois, tu trouvera toujours une ou deux comeres dirent "ah, t'as vu elle l'avait déjà mis au mariage de Zoubida ..."
Et pour une mariée meme si on ne se marie qu'une fois ( enfin on le croit la premiere fois lol) ça reste excessif qd meme, je prefere me payer un beau voyage à ce prix là, ou même à la limite me payer une chose que je trouve encore plus inutile mais au moins la valeur reste la même, de l'or !!! Une takchita ça se démode ... alors que l'or ça sert à rien, mais ça garde une certaine valeur.

(ps: je dis takchita mais caftan c'est pareil)

Je suis également comme certaines l'ont dit pour la location de takchita ... mais jamais je ne mettrai plus de 200€ dans un tissus que je ne mettrai qu'une fois!!
A
AIR
21 février 2009 13:42
aalamira Salam,
stp pourrais tu si c en ton posible me fournir des adresses de magasins ki font des caftans et dans la fourchette de prix annonée sur fes merci
m
8 juin 2015 13:44
Bonjour à tous
Pour la location des Caftans et tenues traditionnelles je partage avec vous une très bonne adresse que j'ai testé... Caftan chic 06 21 47 33 32
a
11 juin 2015 21:25
Salam à toutes
pour les soeurs qui cherchent des tissus pour caftans d excellente qualité, tissus perlés, tulle travaillé, strass etc
venez en mp
j ai ce qu'il vous faut inchallah
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook