Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prix d'aswak salam
z
13 juin 2008 15:11
salam aleykoum mon mari mes enfants et moi on va partir a tanger en voiture
ma belle mère me dit qu'il vaut mieux prendre toute la nourriture de belgique parce apparemment le maroc serait plus cher que la belgique moody smiley donc es ce que qqn serait me donner quelques prix de l'hypermarché aswak salam qui se trouve a tanger ou même si vous avez un ticket de caisse que je puisse faire la comparaison baraka llahou fik
a
13 juin 2008 15:49
Simple regle truc importes plus cher , truc produit localement sont moins cher
r
13 juin 2008 18:17
Ce n'est pas pour critiquer mais quand meme vous n'allez pas faire comme les hollandais se trimballer des milliers de kilometres avec ses boites de conserves.et en plus on n'est pas obligé de faire ses courses a aswaksalam sachant bien que aswak salam ou marjane ca reste bcp moins cher que l'europe peut etre pour des fromages importés ou vins importés oui.Allez bonnes vacances ,et les belles meres sont toutes comme ca.
z
13 juin 2008 20:12
ben oui je suis belge convertie et j'ai l'impression que c'est une grandddddde coutume de ramener toutes les marques de belgique,ainsi qu'une nouvelles garde robes. j'ai jamais connu le fait de me trimballer avec tout mes conserves ! merci pour vos réponses je ferais mes courses las bas incha Allah !
k
13 juin 2008 22:52
effectivement certains produits sont plus chers au maroc soit parce qu'ils sont importes soit parce qu'ils sont peu consommes, par ex les champignons. les marques marocaines sont tres abordables, et il y a aujourd'hui plus de choix que jamais. pas besoin de te trimballer avec tes boites, donc.
n
13 juin 2008 22:54
salam


le mieux est de faire vivre les petites boutiques de rass derb plutôt que ces grandes enseignent qui ont déjà suffisament d'argentwinking smiley
z
13 juin 2008 23:08
ah oui tu as raison mais on a loué un petit appart et je me demande ce que je vais preparer a manger moi les tajinn oh la la alors je cherche des endroit ou acheter de la viande je me dis les grandes surfaces ils doivent avoir ca a moins que vous connaissiez de bonne adresse au alentour de val fleuri merciiiiiiiiii
z
13 juin 2008 23:55
Citation
zaynabou a écrit:
salam aleykoum mon mari mes enfants et moi on va partir a tanger en voiture
ma belle mère me dit qu'il vaut mieux prendre toute la nourriture de belgique parce apparemment le maroc serait plus cher que la belgique moody smiley donc es ce que qqn serait me donner quelques prix de l'hypermarché aswak salam qui se trouve a tanger ou même si vous avez un ticket de caisse que je puisse faire la comparaison baraka llahou fik

Le Aswak Salam que tu parles est celui de ZIYATEN à 5 mn de Val Fleurie,les prix sont abordables avec le change,mais franchement tu te vois faire 2500km avec une voiture remplie de conserve,de riz ou de pates !! faut pas exagéré non plus,ta belle mère doit être une personne âgée,elle a du parler comme ça....
A val Fleurie tu as un Marché ,boucherie ,etc.....
Ne te prends pas la tête avec la nourriture pense plutôt a passer de bonne vacance et de faire un bon voyage.
+++++++TANGER++++++++
i
14 juin 2008 09:23
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam


le mieux est de faire vivre les petites boutiques de rass derb plutôt que ces grandes enseignent qui ont déjà suffisament d'argentwinking smiley
Tout à fait d'accord fréro !!!
z
14 juin 2008 11:02
Citation
san25 a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam


le mieux est de faire vivre les petites boutiques de rass derb plutôt que ces grandes enseignent qui ont déjà suffisament d'argentwinking smiley
Tout à fait d'accord fréro !!!

Mais attention,les petites boutiques ne respectes pas la chaine du froid pour les produits frais,je parle pour ceux que je connais.
+++++++TANGER++++++++
14 juin 2008 14:17
salam
je veux faire une rectification! pas de VINS ni alcool sur asswak assalam! c'est 100% halal.
salam

Citation
robat a écrit:
Ce n'est pas pour critiquer mais quand meme vous n'allez pas faire comme les hollandais se trimballer des milliers de kilometres avec ses boites de conserves.et en plus on n'est pas obligé de faire ses courses a aswaksalam sachant bien que aswak salam ou marjane ca reste bcp moins cher que l'europe peut etre pour des fromages importés ou vins importés oui.Allez bonnes vacances ,et les belles meres sont toutes comme ca.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
14 juin 2008 18:56
Merci elham20 ,

Oui Mr Chaabi ne vends pas d'alcohol dans des magasins & ni dans les hotels de son Holding
z
14 juin 2008 21:08
Citation
atlasmagic a écrit:
Merci elham20 ,

Oui Mr Chaabi ne vends pas d'alcohol dans des magasins & ni dans les hotels de son Holding

Très bonne initiative et logique de sa part.
+++++++TANGER++++++++
t
15 juin 2008 09:07
Bonjour

pour les courses comme tu es à Val Fleuri, le marché de Cassabarata n'est pas trop loin, il y a de tout, vêtements, chaussures, fruits, légumes, avec des paysans qui viennent le diamnche et le jeudi, si je ne dis pas de bêtises, et plus loin, tu as tout le coin des épiciers qui vendent les produits d'import en provenance de Sebta, là, ce n'est pas trop cher, tu as tout ce que tu veux des couches, du nutella, de la lessive comme ici, alors ne t'en fais pas tu auras l'embarras du choix pour faire tes courses. Il y a aussi plaça, pour le poisson et la viande, mais là, par contre, je n'y ai jamais mis les pieds, mais je pense que ça ne doit pas être mauvais. Mais sinon, à MArjane, il y a un rayon boucherie qui peut dépanner. Par conter la poissonnerie,c'est du poisson pourri qu'ils vendent, c'est varié mais le poisson a l'air d'avoir fait l'inauguration du magasin, tellement il n'est pas frais. Pour ta belle mère, c'es la maladie des anciens, il est vrai qu'àleur époque, il n'y avait pas tout ça, donc, ils ontgardé cette habitude de tout ramener. mais, aujourd'hui, al hamdou lillah, il y a de tout à Tanger. Alors, on nous avance souvent que le prix est trop cher, et bien, en faisant le change, et en y ajoutant le carburant qu'on consomme en plus, parce que la voiture est blindée, à mon avis, on arrive au même résultat sans le coffre et l'arrière, ou le toit plein à craquer. on voyage à l'aise, et on achète tout sur place. Je trouve qu'aujourd'hui, ça ne vaut pas le coup, il suffit juste de prévoir pour les sous. Bon séjour à Tanger avc ta petite famille.
z
15 juin 2008 10:53
Je rajouterai,si tu veux des produits de beauté,shampoing,crème et maquillage,couche bébé même pour les gataux,jus de fruits,nutella,il n'y a pas mieux que "Fandak Chijla" qui se situe ,hôtel El minzah/tu descends les marches tout de suite sur ta droite,tu pourras même faire ton marché,poisson,boucherie,légumes.
Bonne vacance.
+++++++TANGER++++++++
f
22 novembre 2012 22:23
hi c meryem de tarodant cv a tous ah oui tu as raison mais on a loué un petit appart et je me demande ce que je vais preparer a manger moi les tajinn oh la la alors je cherche des endroit ou acheter de la viande je me dis les grandes surfaces ils doivent avoir ca a moins que vous connaissiez de bonne adresse au alentour de val fleuri merciiiiiiiiii
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook