Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prix couturière
W
12 janvier 2013 16:37
Bonjour tout le monde wllah ykamal bilkhir. J'ai acheté un tissu pour caftan qui est cher et j'aimerai bien le donné a une styliste et pas n'importe qu'elle couturière car c un tissu moderne et il lui faut une belle coupe et j'ai pensé a zineb lyoubi est ce que quelqu'un d'entre vous connait ces prix aidez moi pliiiiiiiz.
W
12 janvier 2013 20:43
Des réponses pliiiiiiiz je compte sur votre aide.
W
12 janvier 2013 21:17
40 lectures sans réponse.
z
12 janvier 2013 21:32
Ma puce,

pour toutes les stylistes, il faudrait compter vers les 40000 dhs ( c'est les prix de zineb et même les autres).

Moi j ai une couturière qui fait des prix plus ou moins correct, c'est elle qui fait mes tenues pour mariage, si tu es intéressé je t envoie par MP ses coordonnées et je te montre un truc qu'elle m a déja fait.

Bisoux
12 janvier 2013 21:52
wrida une fois le tissu est joli ne te souci pas bco pour lkhyata c'est plutôt une jolie coupe li khaski diri c'est tout et une simple couturière peut te faire ça, parce que les couturières et couturiers que tu vois au foire et salon sont très cher à mon avie
Bon courage
12 janvier 2013 22:03
tout depend du tissu, s'il est trop chargé tu n'auras pas besoin de trop de travail fih, donc ca te reviendra moins cher la couture, et inversement, si le tissu kan khfif khaso khedma bzaf terz, tenbat.... donc ca te couterai plus cher.
je ne connais pas zineb lyoubi combien elle travaille mais 40000dh c'est bcp.
t'es de quelle ville?
W
13 janvier 2013 01:43
Je suis de casa
n
13 janvier 2013 02:57
c'est à partir de 20000 dhs et jusqu'à 150000, ça dépend de ce que vs allez faire, y a meryem belkhyat elle est super aussi et c'est la meme marge de prix, si tu es prete a payer smiling smiley
W
13 janvier 2013 19:29
Merci nisriben pour ta réponse moi j'ai le tissu qui est hyper chargé ce qui me faut vraiment c lfsala et lkhyata c tout pas de Swarovski ni tarz ni rien est ce que tu as une idée sur les prix de lfsala et khyata seulement de zineb et blkhyat.
13 janvier 2013 19:33
pour lkhyata chez un styliste sans tarz ni tenbat c'est au allentours de 15 000 dh.
13 janvier 2013 20:34
@Zoudij Je suis intéressé, peux-tu m'informer svp? smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/13 21:07 par Miisha.
Y
14 janvier 2013 17:13
Franchement Wrida, je trouver que claquer 20.000 dhs ou plus pour khiyata c'est de la perte d'argent, et d'ailleurs les grandes stylistes genre lyoubi idrissi et compagnie c'est pas eux qui font fsala, elles dessinent juste le modèle et la création et déléguent le reste à leurs équipes de fessalates et terazates qui sont pas forcément connues et font n'importe quoi ( je me rappelle qu'une copine à ma mère avait confié la fssala et khiyata d'un tissu qui lui a coûté 10.000 dhs à samira bennani qui lui a raté et b9a fiha lhal et a décidé de ne plus jamais s'orienter vers les stylistes connues)
Demande aprés une bonne khiyata normal pas forcément connue et explique lui ce que tu veux et si le tissu zwine et mt9el rah ghayban meziane!!
14 janvier 2013 18:49
@wrida: tu peux voir abdelhanin rouh il est sur rabat mais 3ewli 3la 10 000 dhs et plus
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook