Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prix consultation gyneco EXHORBITANT
m
25 novembre 2013 18:19
Salam à toutes!
J'ai une petite question qui me taraude: je viens de prendre rdv avec une gynéco (tout 1ere rdv) en glanant des infos ca et la sur le net et je viens de prendre un rdv (debut decembre donc delai très rapide) avec une et là la secretaire m'annonce que les tarifs sont entre 80 et 120 euros !! eye popping smiley alors est ce les prix normaux!???avez vous des adresses sur Paris?? je suis choquée!
25 novembre 2013 18:40
Salam moi j'ai payer dernièrement 46 euros la secu te rembourse un peu je crois... jai pas encore envoyer ma feuille de soin a confirmer..
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
25 novembre 2013 20:06
salam

les tarifs de ma gyneco vont de 75 à plus de 200 €, tout dépend de ce qu'elle fait.

si c'est une consultation simple, je paye 75 €, si elle fait un frotti ou autre c'est plus cher.

je me souviens que mon ancienne gynéco m'avait fait payé 12 € de plus parce qu'elle m'avait fait la déclaration de grossesse Oh
i
25 novembre 2013 20:10
salam ses peut être privée ton gynécologue ? Heu
moi je payer en priver 35 ou 40 euro et je trouver déjà sa chère et rembourser aussi
25 novembre 2013 20:12
Citation
islam°love a écrit:
salam ses peut être privée ton gynécologue ? Heu
moi je payer en priver 35 ou 40 euro et je trouver déjà sa chère et rembourser aussi

ca va, ce n'est pas cher 40 €.

c'est en region parisienne? elle est equipé en machine echo?
i
25 novembre 2013 20:16
pour ici en Belgique ses chère lol je viens de Belgique ses pas la même chose ma sœur et elle est équiper jusqa la porte lol
25 novembre 2013 20:21
ah ben c'est super parce qu'ici plus elle est equipé plus c'est cher. Mon ancienne gynéco n'avait rien de rien, juste le stricte minimum et je payais 62 €.

celle que j'ai actuellement est super bien équipé, très propre, très gentille donc ca me fait pas trop mal de payer 75 € voir plus.
t
25 novembre 2013 20:32
Salam alikoum wa rahamatoullah.

Pourquoi tu ne passe pas directement par l’hôpital, pas de dépassement d’honoraire.
Echographie, prise de sang etc... directement la bas.
n
25 novembre 2013 21:13
Coucou,


Moi je suis suivi dans le privé elle à l'appareil à écho rdv en une semaine max est c'est 33 Euros la consultation frottis, echogtaphie inclus.

La sécurité sociale ma rembourse 17,20 et la mutuelle une dizaine d'euros.

Attention une consultation conventionné de la sécurité sociale c'est 26 euros donc si tu paie 80 euros la sécurité sociale ne te remboursera que sur le tarif conventionné donc tu vas payé 60E de ta poche.

Tu as francis blum dans le 19eme, il est très bien, et le tarif est correct.
26 novembre 2013 15:13
salm quand je prend rdv avec mon gygy en privé je payer 50 euros et la secu me rembourse
M
26 novembre 2013 17:49
moi je paye 80 e et la secu rembourse treeeeeeees peu !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook