Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prix de la carte orange
s
3 avril 2006 13:29
JE TROUVE QUE LA CARTE ORANGE EST TROP CHER !! TOUT LES DEBUT DU MOIS FAUT QUE JE CASKE 101.30 EUROS ET FRANCHEMENT SA COMMENCE A FAIRE MAL A MON PORTERFEUILLE !

MEME SI LEMPLOYEUR PAYE LA MOITIER MAIS BON ... SUR LA FICHE DE PAYE ON LE VOIT PAS MAIS ON LE VOIS LORSQU ON SE FAIT RETIRER 101.30 EN UNE JOURNEE !!! ET TOUT SA POUR UN ALLER ET RETOUR DANS LA JOURNEE C PAS JUSTEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
3 avril 2006 13:32
Citation
shamssy a écrit:
JE TROUVE QUE LA CARTE ORANGE EST TROP CHER !! TOUT LES DEBUT DU MOIS FAUT QUE JE CASKE 101.30 EUROS ET FRANCHEMENT SA COMMENCE A FAIRE MAL A MON PORTERFEUILLE !

MEME SI LEMPLOYEUR PAYE LA MOITIER MAIS BON ... SUR LA FICHE DE PAYE ON LE VOIT PAS MAIS ON LE VOIS LORSQU ON SE FAIT RETIRER 101.30 EN UNE JOURNEE !!! ET TOUT SA POUR UN ALLER ET RETOUR DANS LA JOURNEE C PAS JUSTEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

juste pour te mettre un peu plus les nerfsevilevil
je payes 157euros ma carte a l'année!ClapClap

bonne journéeevil
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
3 avril 2006 13:33
des majiscules...et des titres po très explicites...hmmmm smoking smiley

Faudra lire la nouvelle charte de conduite du forum eye rolling smiley yak a si le Webmaste? winking smiley
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
3 avril 2006 14:23
Change de carte alors winking smiley Il y a peut être un autre abonnement, qui te conviendras plus financièrement j’ai remarqué la Carte Intégrale a 93,00 € smiling smiley 8 € de moins que ta carte orange winking smiley sur ce lien

[www.optile.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/06 14:39 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
3 avril 2006 14:37
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
shamssy a écrit:
JE TROUVE QUE LA CARTE ORANGE EST TROP CHER !! TOUT LES DEBUT DU MOIS FAUT QUE JE CASKE 101.30 EUROS ET FRANCHEMENT SA COMMENCE A FAIRE MAL A MON PORTERFEUILLE !

MEME SI LEMPLOYEUR PAYE LA MOITIER MAIS BON ... SUR LA FICHE DE PAYE ON LE VOIT PAS MAIS ON LE VOIS LORSQU ON SE FAIT RETIRER 101.30 EN UNE JOURNEE !!! ET TOUT SA POUR UN ALLER ET RETOUR DANS LA JOURNEE C PAS JUSTEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

juste pour te mettre un peu plus les nerfsevilevil
je payes 157euros ma carte a l'année!ClapClap

bonne journéeevil
*



comment sa se fait ??
s
3 avril 2006 14:39
50 €(vu que remboursable à moitié) pour 5 zones tu trouves cela cher ??
3 avril 2006 14:45
Citation
shamssy a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
shamssy a écrit:
JE TROUVE QUE LA CARTE ORANGE EST TROP CHER !! TOUT LES DEBUT DU MOIS FAUT QUE JE CASKE 101.30 EUROS ET FRANCHEMENT SA COMMENCE A FAIRE MAL A MON PORTERFEUILLE !

MEME SI LEMPLOYEUR PAYE LA MOITIER MAIS BON ... SUR LA FICHE DE PAYE ON LE VOIT PAS MAIS ON LE VOIS LORSQU ON SE FAIT RETIRER 101.30 EN UNE JOURNEE !!! ET TOUT SA POUR UN ALLER ET RETOUR DANS LA JOURNEE C PAS JUSTEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

juste pour te mettre un peu plus les nerfsevilevil
je payes 157euros ma carte a l'année!ClapClap

bonne journéeevil
*

la provinceevil

comment sa se fait ??
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
3 avril 2006 14:46
Citation
salma26 a écrit:
50 €(vu que remboursable à moitié) pour 5 zones tu trouves cela cher ??

oui mais le premier du mois tu pose 100 euros et non 50. moi je veux bien que les employeurs nous donne la moitier par cheque ou liquide pour eviter de poser 100 eurss !!

oui je trouve sa cher pour un aller et retour du lundi au vendredi surtout que le train met 55 minute pour arriver sur paris et yen a que deux trains dans l'heure c de l'abus pour les prix qu'on paye

aussi je trouve sa nul que nous qui habitons loin de paris on subit les transport, les trains les plus nul les omnibus, et surtout avoir deux trains dans l'heure et on paye un prix de fous alors que ce qui habite la capital ont des tram, des metro, des rer tout les 10 minutes et payent le mois 20 euros environ !
s
3 avril 2006 14:52
déménage sur Paris alors!!!

je ne pourrais jamais habité très loin de Paris ou en banlieue non périphérique,quand on est dépendant du transport, il faut faire en sorte d'habiter pas trop loin, logique!!
s
3 avril 2006 17:00
Citation
salma26 a écrit:
déménage sur Paris alors!!!

je ne pourrais jamais habité très loin de Paris ou en banlieue non périphérique,quand on est dépendant du transport, il faut faire en sorte d'habiter pas trop loin, logique!!

OUI MAIS VIVE LE LOYER SUR PARIS JE NAIS PAS 900 EUROS A METTRE DANS UN F2 !

JE NE SUIS PAS SI RICHE QUE SA EN FAIT ..... JE SUIS MEME LOIN DETRE RICHE grinning smiley
s
3 avril 2006 17:17
réduis au moins d'une ou de deux zones, tu pourras trouver un F2 à 700 € par là

Citation
shamssy a écrit:
OUI MAIS VIVE LE LOYER SUR PARIS JE NAIS PAS 900 EUROS A METTRE DANS UN F2 !

JE NE SUIS PAS SI RICHE QUE SA EN FAIT ..... JE SUIS MEME LOIN DETRE RICHE grinning smiley
3 avril 2006 17:19
non shamssy sur paris je ne paie pas 20euros mais 51€ pour 2 zones!
c moitié moins que toi mais tu as 3 zones de plus que moi ...

dc oui ca reste relativement elevé !
Nadia
n
3 avril 2006 17:45
une seule solution !

FRAUDE ! Saute par dessus les tourniquets ! bon on jupe je t'avoue que c'est pas top ! mais bon ! grinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
B
3 avril 2006 17:59
La fraude pas une exclusivité racailles. J'ai vu des cadres se manger une prune grinning smiley

J'ai entendu parlé d'associations constituées d'usagers, vers lesquelles tu peux te tourner pour te faire rembourser les 50% à ta charge, si plusieurs pertubations ont eu lieu dans le mois. C'est une info à vérifier



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/06 18:04 par Belle.
Ben quoi 0-°
y
3 avril 2006 18:07
Arretez c'est pas chèr les cartes oranges(meme zone 1 a 7).
La sncf est publique quand sarko sera président il la privatisera et d'autres sociétés viendront et vous verrez les prix seront beaucoup plus elevés et le service de moins bonnes qualités.
Parfois il est bon de ne pas trop se plaindre car ca pourrait etre pire.
3 avril 2006 18:38
vive la carte imagine R
puis la carte intégrale, c'est beaucoup moins chere que la carte orange et en plus tu as le passe naviguo avec au moins, contrairement à la carte orange ou faut a chaque fois sortir le coupon, bien relou.
Avec le pass naviguo, c'est la vie, un passe, et bip tu passes!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook