Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prix du carburant Gasoil Espagne
b
23 juillet 2013 13:10
Salam aleykoum,

Avez-vous une idée du prix du Gasoil dans les stations services sur autoroutes et nationales en Espagne ?

Il y a quelques années le Gasoil était moins cher en espagne qu'en France mais j'ai cru comprendre que ça a avait bien augmenté et qu'il n'était pas plus avantageux de faire son plein en Espagne qu'en France....

Merci pour vos réponses !
d
23 juillet 2013 13:15
Salam,

c'est vrai l'espagne ne vaut plus le coût en matière de gazoil c'est soit le même tarif qu'ici soit plus chère.
b
23 juillet 2013 13:22
Salam,
quand tu dis que c'est soit le même prix qu'ici soit plus chère, tu compares bien le prix des stations essence sur autoroute en espagne avec les stations essence sur autoroute en france ?

En clair, par exemple a-t-on intérêt à faire notre plein de gasoil sur autoroute en france avant la frontière espagnole ? Car il y a pas si longtemps que ça, presque tout le monde arrivait à la frontière espagnole réservoir presque vide et tt le monde faisait son plein à la première station à quelques km après la frontière en espagne...
23 juillet 2013 14:19
Salam

Tiens un lien [www.elpreciodelagasolina.com] ou tu peux entrer la ville que tu veux et te sort un tableau pour voir les prix et les stations de services les moins chères, en bas de la page tu trouveras la liste des villes.
b
23 juillet 2013 14:27
salam,
Merci pour le lien Sara ! ça confirme bien que le gasoil est moins cher en France...
23 juillet 2013 14:35
Merci Sara pour ton site vraiment pertinent
héé mais par contre vous avez vu les prix !! eye popping smileyeye popping smiley
b
23 juillet 2013 15:03
Salam,
Oui c'est hallucinant ! On a intérêt à faire le plein juste avant Hendaye et arriver à algeciras avec le moins de carburant possible histoire de faire le plein au maroc, où le gasoil est à 8,5 dhs si mes souvenirs sont bons.

bonne route à toutes et tous !
b
23 juillet 2013 15:46
oui mes les prix en Epagne reste quand meme 10 ct moins cher qu'en France
Ici par exemple les prix sur l'autoroute Paris Bordeaux
Prix gazoile en France
b
23 juillet 2013 15:56
Salam Bxly,
généralement je pars réservoir plein de Paris, et le 1er ravitaillement je le fais à Irun.

Mais là vu les prix du carburant en espagne, je fais un second plein au centre ville de Bayonne car j'y fais une pause avant de reprendre l'autoroute. l'essence y est moins chere que sur autoroute.
b
23 juillet 2013 16:21
Moi je viens de Bruxelles full plein et je m'arrangais pour faire un demi plein dans le sud de la france (pour pas faire le plein)
pour arrivé en espagne et là je faisais le plein a Irun puisque c'etait beaucoup moins cher qu'en france maintenant les prix reste quasi identique mais encore moins chere tout de meme en Espagne
23 juillet 2013 16:59
Citation
babooo92 a écrit:
Salam Bxly,
généralement je pars réservoir plein de Paris, et le 1er ravitaillement je le fais à Irun.

Mais là vu les prix du carburant en espagne, je fais un second plein au centre ville de Bayonne car j'y fais une pause avant de reprendre l'autoroute. l'essence y est moins chere que sur autoroute.

Pareille pour moi idem bordeaux pour déjeuner puis un arrêt a Bayonne pour le ravitaillement avant l'espagne
l
23 juillet 2013 20:39
salam,j'ai un ami qui viens de traverser l'espagne,et le prix du gasoil sur autoroute varie entre 1€44 et 1€46 en moyenne,donc pour moi je vais faire le plein avant de passer la frontiere
h
24 juillet 2013 02:17
Pour moi j préfère faire le plein en france car en espagne c'est le meme prix pour un carburant qui n'avance pas. puis o bled a la premiere station j refais un plein, sa n'avance pas non plus mais a 35€ le plein, on va pas s pleindre haha Danse
SALAM a tous et bonne route
12 août 2013 22:43
Le gasoil c'est 1,42€ a madrid en ville 1,64 sur autoroute
13 août 2013 09:56
bjr

le gasoil é a 1€27,9 A CARREFOUR SAINT JEANDE LUZ sortie nord facile a trouve on le voir de l autouroute
13 août 2013 10:56
ma mere a du s'arreter a un garage pour fair un controle car a cause du gasoil espagnol le voyant moteur c allumé elle eter un peu paniquer
a
23 août 2013 08:22
Bonjour,
Je suis tombée en panne au péage de l'autoroute à Miranda de Ebro le dimanche 28 juillet en revenant de l'Espagne vers la France, après avoir fait un plein qui normalement devait être du diesel.
La voiture n'a plus redémarré 45 kms après avoir fait ce plein.

J'ai payé du diesel j'ai le ticket qui indique le prix à 1.41 euro.
Ma voiture TOURAN a été rapatriée sur la région parisienne et après vérification du garage en fait c'est de l'essence qu'il y a dans mon réservoir...

Si cela est arrivé a d'autre, merci de vos infos..
r
28 janvier 2014 10:39
le g.o est il moins cher en Espagne qu'en France merçi pour la répons a +++++++++++++++++++
4
5 juillet 2017 13:30
mes amis assalamou alaykoum
jai une voiture volkswagen touareg 2 anne 2011 je lui cherche des pièces en Espagne ou je peux trouver moin cher svp .
baraka allaou fikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook