Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prix caftan Marocain haute couture.
f
25 janvier 2013 18:56
Bonsoir,

je voulez s'il vous plait vos opinions pour le prix d'un caftan haute gamme très originale et luxueux . J'étais entrain de chercher des modèles caftan de mariée sur plusieurs sites web ou magazines en ligne et j'ai trouvé celui la que j'aime bien, alors j'ai donc décidé de contacter la couturière sur le site et elle m'a donné le prix suivant : 500 Euros, pour une haute qualité
le voilà c'est le 4ème caftan : http://caftan-in-maroc.blogspot.com/2013/01/caftan-de-luxe.html

Alors dites moi qu'est ce que vous en pensez ? elle dit que c'est un modèle d'une styliste très connu mais elle le fait sur mesure, et la haute qualité garantis .
W
25 janvier 2013 21:11
Bonsoir fessia moi perso j'ai rien compri sur ce qui concerne ce site mais ce que je peux te garantir c que impossible que sa soit des tissus de qualité et lkhyata dyal lyad meme si elle te la dit je t'explique la tenue que tu as choisi c un satin duchesse et en dessou un brocard de soi,pour le satin duchesse le vrai il coute a 2500dhs 3m et demi le brocard c plus en plus la tenue est large donc fo compté plus de 7m les 2 piéces et ce qui est hyper cher c le travail de lmaalam et c ce que tu as sur toute la tenue c les motifs que tu as sur la poitrine moi pour deux petit truc dyal m3allam il m'ont demandé 2000dhs alors perso je ne c pas comment cette couturière va faire. Je te conseil d'y allé sur place n'achète pas en ligne.
f
25 janvier 2013 22:13
fessisa24, je suis tout a fait daccord avec wrida, c'est impossible que ce soit des tissus haut de gamme!! et meme pour la couture, ca doit etre à la machine et non à la main. Et zouak lmaallem le vrai est vraiment très cher ! il faut aussi faire attention à Sfifa qu'ils utilisent, tahiya ra fiha plusieurs choix!! à mon avis il vaut mieux éviter d'acheter sur des sites pareils pour pas etre surprise!
h
26 janvier 2013 00:27
fessia je sais pas si t'avais fait gaff à mon poste concernant le mm site !! j'ai parlé avec la jeune fille qui s'occupe du site et j'ai meme envoyé ma mère les voir pour s'assurer de la qualité .
f
26 janvier 2013 04:23
Salam alikom les filles , j'espère que vous allez bien..
Je vous remercie infiniment pour vos réponse Wrida, Flowers et Ninous .. a vrai dire je suis vraiment d'accord avec vous concernant les tissues haute qualité, mais bon j'ai discuté un peu avec la fille qui s'occupe du site et page facebook et elle m'a dit qu'elle ont un très bon travail et que cette couturière qui a la boutique en plein centre ville Fès a une bonne réputation , alors j'ai donc décidé d'aller à Fes pour les rendre visite et voir quelques modèles qu'elles sont déjà couturé . Et pour qualité haute gamme c'est claire qu'il faut au moins 10.000 dirham, mais bon on peut dire qu'avec 5000 dirham on peut toujours avoir aussi une bonne qualité du tissue et broderie mélangé machine et main , ou bien je me trompe ?

En tout cas merci beaucoup les filles pour vos réponses instructive , vous êtes des ange ..
Je serai à Fès la semaine prochaine peut être et je vais les rendre visite à la boutique Incha'Allah pour voir tout en réalité.

Sinon Ninous j'ai déjà lu ton poste et c'est sur même catégorie du Forum, merci pour les informations concernant la couturière et si ta maman te dira quelque chose, n'hésite pas à nous informer .

Merci à vous

Bonne journée
h
26 janvier 2013 14:45
bonjour fessia
ma mère n'a pas pu aller la voir apparemment c'est pas facile à trouver et vu qu'elle était juste de passage à fes pour aller à Ifrane elle a vite laisser tomber . je te conseille de l’appelle avant pour qu'elle t'explique ou est ce qu'ils sont situés. On compte sur toi pour nous faire un retour smiling smiley
h
26 janvier 2013 15:01
 
caftan 0
voici une tekchita faite par elle si vous pouvez definir la qualité du tissus à partir la photo lol
m
28 avril 2013 16:40
Salut
C est vrail qu il estmagnifique
s
29 avril 2013 14:33
très joli le caftan honey moon, fessia24 5000DHS ca doit pas etre une très bonne qualité, les caftan haute gamme au maroc c'est à partir de 10000DHS
k
6 décembre 2013 17:37
fessia24 peut on voir le caftan si tu l a acheté et peux tu nous donner l adresse de la boutique a fes stp
6 décembre 2013 23:00
Coucou ma belle je ne ss pas sure que ça soit vraiment kheyata mete9ouna à la main et puis comme les filles galou les tissus ne doivent pas etre top et puis zewa9 dial leme3elem à la main coute très très cher je viens d'acheter une tenue tale3a (c'etait un coup de foudre j'ai pas pu resisté grinning smiley ) en drap de soie bele9etila et pask c ma coutuière elle me l'a laissé à 8500 dhs. Lebesa deux pieces draps de soie b zewa9 dial leme3elem et le dessous en mousseline. Selon ma mère qui s'y connait en tissu on a fait une bonne affaire pask les tissus de très haute qualité et khedema met9ouna.
Si c'etait pas une tenue pr 3roussa tu pouvais tenter le coup mais là conseil ne prend pas de risque et 7eta ila keneti tu vas acheter chi haja tale3a faut d'abord voir et ikoun m3ak chi 7ed qui s'y connait en couture et tissu.
s
24 mai 2017 13:27
salam alikoum. moi je pense un bon caftan en crepe de soie et un caftan en drap de soie ou bronze coute entre 2000 a 5000 euro.et puis deponds aussi de couurier a couturier
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook