Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prix bloqué gaz et électricité
A
8 octobre 2020 20:05
Salam

Un gars de engie est venu me proposer les prix bloqué sur 2 ans pour l'électricité.
Ca me ferait gagner 4 a 5 € par mois

Vous pensez quoi des prix bloqués ?
Y a mieux qu engie en tarif bloqué ?
8 octobre 2020 20:24
ce que j'en pense :

c'est que ce tarif qui est appliqué est forcément plus haut que le tarif actuel reglementé. Régulièrement le tarif de l'électricité augmente (plusieurs fois par an). Il est difficile d'anticiper ces augmentations, mais si le tarif proposé est très haut par rapport à l'actuel tarif réglementé, ça risque de ne pas etre une bonne affaire. A voir donc mais tout ça pour gagner 4-5eur par mois, ça me semble pas etre interessant comme pari. Pourquoi ne pas prendre une offre -20% sur tarif réglémenté

pour ce qui est du gaz, les prix ont tendance à baisser. Figer le tarif n'est à priori pas interessant
colour like.no.other
A
8 octobre 2020 20:26
Il ma dit qu'ils font-10%

Qui fait -20 ?
Citation
u·biq·ui·tē a écrit:
ce que j'en pense :

c'est que ce tarif qui est appliqué est forcément plus haut que le tarif actuel reglementé. Régulièrement le tarif de l'électricité augmente (plusieurs fois par an). Il est difficile d'anticiper ces augmentations, mais si le tarif proposé est très haut par rapport à l'actuel tarif réglementé, ça risque de ne pas etre une bonne affaire. A voir donc mais tout ça pour gagner 4-5eur par mois, ça me semble pas etre interessant comme pari. Pourquoi ne pas prendre une offre -20% sur tarif réglémenté

pour ce qui est du gaz, les prix ont tendance à baisser. Figer le tarif n'est à priori pas interessant
8 octobre 2020 20:29
salam

c'est de la connerie
Eni mon fait le même coup
J’étais chez EDF gaz et elec je payé environ 85€/ mois soit environ 1000€ a l'année

un escroc Eni ma fait son spitch prix bloqué pendant 3 ans bla bla on est moins cher que EDF
Oui ils mon fait des mensualité moins cher mais le plus important reste sur la facture a l'année
je suis maintenant a 110€ / mois l'année derniere ca ma couté dans les 1200€ a l'année gaz et elec avec conso a peu prés egal

j’attends la fin du contrat et je change
A
8 octobre 2020 20:32
Salam

Je comprends pas
Si la mensualité est moins chère pourquoi annuellement cest plus cher ?
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
salam

c'est de la connerie
Eni mon fait le même coup
J’étais chez EDF gaz et elec je payé environ 85€/ mois soit environ 1000€ a l'année

un escroc Eni ma fait son spitch prix bloqué pendant 3 ans bla bla on est moins cher que EDF
Oui ils mon fait des mensualité moins cher mais le plus important reste sur la facture a l'année
je suis maintenant a 110€ / mois l'année derniere ca ma couté dans les 1200€ a l'année gaz et elec avec conso a peu prés egal

j’attends la fin du contrat et je change
8 octobre 2020 20:36
-10% en bloqué, nan c'est pas vrai il t'a pipeauté, sauf pour le gaz car le gaz ne cesse de baisser et c'est pas intéressant de bloquer

j'ai eu-21% chez mint énergie, c'etait une offre promo maintenant c'est-17%, je peux te parrainer et tu gagneras 10eur de bienvenue
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Il ma dit qu'ils font-10%

Qui fait -20 ?
colour like.no.other
8 octobre 2020 20:39
parce que tous le mois tu ne paye pas ce que tu consomme mais une mensualité
Puis une fois la facture annuel arrivé tu paye ce que tu a consommé et généralement tu rajoute une somme bien salée

c'est pour cela que cette année j'ai anticipé et augmenté mais mensualité pour evité d'avoir un grosse somme a payé en fin d'année

Citation
A qui le dis tu a écrit:
Salam

Je comprends pas
Si la mensualité est moins chère pourquoi annuellement cest plus cher ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/20 20:40 par Zouhrioujdi.
A
8 octobre 2020 21:26
Ca veut dire que le prix kwh devait etre plus cher
La baisse de mensualité était artificielle

Cest des filous
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
parce que tous le mois tu ne paye pas ce que tu consomme mais une mensualité
Puis une fois la facture annuel arrivé tu paye ce que tu a consommé et généralement tu rajoute une somme bien salée

c'est pour cela que cette année j'ai anticipé et augmenté mais mensualité pour evité d'avoir un grosse somme a payé en fin d'année
9 octobre 2020 09:45
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Fais attention sa peut être des gens pr te faire changer de fournisseur et tu ne seras pas forcément gagnant.

Ya 1 mois, 2 jeunes sont venus chez moi genre pr me dire de remplir un dossier et que j allais payé moins chère...etc etc genre ils sont de gdf, les mecs avaient 2 pins gdf qui pouvaient le prouver sur eux...j'ai appelé gdf, ils mont dit qu ils n'ont pas connaissance de cela...
Le lendemain les mecs reviennent ,je leur ai dit, svp ne sonné plus chez moi...

Sinan gdf ma allumé l'année dernière ..600bal a sortir alors que je paie 100bal le mois...cette année je m en sors bien avc une regul a 150balle. ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook