Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prix de billets chez la R.A.M
8 avril 2007 06:18
Salam ou alikom,

Je sais pas si il y a des personnes qui voyagent avec la RAM, si c le cas, etes-vous conscient de l'augmentation des tarifs eye popping smiley?

C de la foutaiz ou ils nous prenent carrement pour d cons? UN BILLET MONTRÉAL-CASA pour le 15 juin 2007 coute 1410$ et c le moins cher eye popping smiley!

Je c pas s'ils pensent qu'on travail chez WAZIR EL BERD, mais ca commence a degenerer grave. Ils en profitent au max.

Enfin bon,cété un petit GROS coup de gueule angry smiley!!

Bousssssssaaaaa yawning smiley
S
8 avril 2007 07:36
Citation
HotCouture a écrit:
Salam ou alikom,

Je sais pas si il y a des personnes qui voyagent avec la RAM, si c le cas, etes-vous conscient de l'augmentation des tarifs eye popping smiley?

C de la foutaiz ou ils nous prenent carrement pour d cons? UN BILLET MONTRÉAL-CASA pour le 15 juin 2007 coute 1410$ et c le moins cher eye popping smiley!

Je c pas s'ils pensent qu'on travail chez WAZIR EL BERD, mais ca commence a degenerer grave. Ils en profitent au max.

Enfin bon,cété un petit GROS coup de gueule angry smiley!!

Bousssssssaaaaa yawning smiley

salut Hotcouture, ma mere pour la me juillet l'a acheté pour 1260$. et oui , le billet de la Ram est le moins cher, air france est plus cher, BA, Swiss, Lufthansa, n'y pense meme pas car ca va dans le 1700 et plus.
le crime ne paye pas, mais il occupe
a
8 avril 2007 08:11
nous avons payé 1400 l'été passé montreal casa
s
8 avril 2007 11:15
je comprend pkoi ceux qui vivent au canada ne rentrent pas souvent au maroc smiling smiley

j'ai un ami, il été parti au canada et n'était pas rentré voir sa famille et ses potes qu'au bout de 2 ans, je trouvait ça abusé smiling smiley maint je comprend smiling smiley
b
8 avril 2007 13:02
Citation
HotCouture a écrit:
Salam ou alikom,

Je sais pas si il y a des personnes qui voyagent avec la RAM, si c le cas, etes-vous conscient de l'augmentation des tarifs eye popping smiley?

C de la foutaiz ou ils nous prenent carrement pour d cons? UN BILLET MONTRÉAL-CASA pour le 15 juin 2007 coute 1410$ et c le moins cher eye popping smiley!

Je c pas s'ils pensent qu'on travail chez WAZIR EL BERD, mais ca commence a degenerer grave. Ils en profitent au max.

Enfin bon,cété un petit GROS coup de gueule angry smiley!!

Bousssssssaaaaa yawning smiley


Salam alaicoum,

C'est normal que ce soit cher, la RAM c'est pas air algerie ou tunisair ! C'est une grande compagnie en achetant air senegal et d'autres vols africains. Il faut voir les tarifs chez air france Oh
8 avril 2007 14:52
La RAM est l'équivalent de Air France tant au niveau des prestations, de la qualité et de la sécurité.
C'est pourquoi c'est aussi cher !
Il ne faut pas oublier que les meilleurs pilotes sont à la RAM.
La RAM n'a jamais connu autant de problèmes techniques et "d'accidents" aériens que Air France.


Citation
bocadioss a écrit:
Citation
HotCouture a écrit:
Salam ou alikom,

Je sais pas si il y a des personnes qui voyagent avec la RAM, si c le cas, etes-vous conscient de l'augmentation des tarifs eye popping smiley?

C de la foutaiz ou ils nous prenent carrement pour d cons? UN BILLET MONTRÉAL-CASA pour le 15 juin 2007 coute 1410$ et c le moins cher eye popping smiley!

Je c pas s'ils pensent qu'on travail chez WAZIR EL BERD, mais ca commence a degenerer grave. Ils en profitent au max.

Enfin bon,cété un petit GROS coup de gueule angry smiley!!

Bousssssssaaaaa yawning smiley


Salam alaicoum,

C'est normal que ce soit cher, la RAM c'est pas air algerie ou tunisair ! C'est une grande compagnie en achetant air senegal et d'autres vols africains. Il faut voir les tarifs chez air france Oh
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
8 avril 2007 15:56
Ta maman l'a payé a 1260 $ de montréal soprano?

*Au faiiiiiiiiit jaime t chansons grinning smiley!
8 avril 2007 16:02
Euh ouais tout a fait, il est vrai que les pilotes de la RAM sont renommés TBAKALLAH 3LIHOM, mais quand meme un aller retour a la basse saison aussi cher que ca c enorme, d'autant plus avant on voyager avec un boieng 747, et mnt on voyage avec un mini boeing 767. yawning smiley

Et la je vous ai donné ke le moin cher comme tarif.




Aaaaaaaaaaaah si jétais en france chaque w-e je descendrais au bled Cool
a
8 avril 2007 16:26
Solidaire d'ANFGOU, vous avez un message sur MP et sur le furum "général"
S
8 avril 2007 17:08
Citation
HotCouture a écrit:
Ta maman l'a payé a 1260 $ de montréal soprano?

*Au faiiiiiiiiit jaime t chansons grinning smiley!

Hi hotcouture, elle payé 1260 de montréal du début juillet jusqu'a la mi aout, avec la Ram. De plus, n'oublie pas que le 767 est un avion bcp plus économique que son grand frere le 747. J'avais lu dernierement que le Ram pour cet été s'appprétait a vendre environ 58000 billets pour cet été , contre 3500 billets pour air algérie.

(tm)
le crime ne paye pas, mais il occupe
W
8 avril 2007 19:09
Ce n'est pas le moins cher, j'ai vu pas mal moins cher avec la RAM entre de 10 et 19 juin.
Passe par l'espagne et ça sera encore moins cher, ou Luftansa.
P
Citation
HotCouture a écrit:
Salam ou alikom,

Je sais pas si il y a des personnes qui voyagent avec la RAM, si c le cas, etes-vous conscient de l'augmentation des tarifs eye popping smiley?

C de la foutaiz ou ils nous prenent carrement pour d cons? UN BILLET MONTRÉAL-CASA pour le 15 juin 2007 coute 1410$ et c le moins cher eye popping smiley!

Je c pas s'ils pensent qu'on travail chez WAZIR EL BERD, mais ca commence a degenerer grave. Ils en profitent au max.

Enfin bon,cété un petit GROS coup de gueule angry smiley!!

Bousssssssaaaaa yawning smiley
S
8 avril 2007 19:27
Citation
Wadii1234 a écrit:
Ce n'est pas le moins cher, j'ai vu pas mal moins cher avec la RAM entre de 10 et 19 juin.
Passe par l'espagne et ça sera encore moins cher, ou Luftansa.
P
Citation
HotCouture a écrit:
Salam ou alikom,

Je sais pas si il y a des personnes qui voyagent avec la RAM, si c le cas, etes-vous conscient de l'augmentation des tarifs eye popping smiley?

C de la foutaiz ou ils nous prenent carrement pour d cons? UN BILLET MONTRÉAL-CASA pour le 15 juin 2007 coute 1410$ et c le moins cher eye popping smiley!

Je c pas s'ils pensent qu'on travail chez WAZIR EL BERD, mais ca commence a degenerer grave. Ils en profitent au max.

Enfin bon,cété un petit GROS coup de gueule angry smiley!!

Bousssssssaaaaa yawning smiley

salut, mais ca c'est des petites offres d'une semaine et toutes les compagnies font ca. Avec la Ram c'est plein a craquer, toutes les agences affichent complet du moins pour un retour fin aaout.
P
8 avril 2007 22:31
Citation
HotCouture a écrit:
Salam ou alikom,

Je sais pas si il y a des personnes qui voyagent avec la RAM, si c le cas, etes-vous conscient de l'augmentation des tarifs eye popping smiley?

C de la foutaiz ou ils nous prenent carrement pour d cons? UN BILLET MONTRÉAL-CASA pour le 15 juin 2007 coute 1410$ et c le moins cher eye popping smiley!

Je c pas s'ils pensent qu'on travail chez WAZIR EL BERD, mais ca commence a degenerer grave. Ils en profitent au max.

Enfin bon,cété un petit GROS coup de gueule angry smiley!!

Bousssssssaaaaa yawning smiley

Wsalam,

il faut également savoir que les prix peuvent augmenter ou diminuer d'une minute ou heure à l'autre, car tout dépend de la disponobilité et de l'agence de voyages. Puis peut-être qu'en périodes creuses, les tarifs sont un peu moins chers.
En tout cas c'est compréhensif, c'est tellement cher les billets d'avion surtout depuis l'Amérique du Nord sad smiley ... sûrement dû au fait que la distance est plus importante entre ces deux pays aussi.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
K
8 avril 2007 23:47
Citation
santita a écrit:
je comprend pkoi ceux qui vivent au canada ne rentrent pas souvent au maroc smiling smiley

j'ai un ami, il été parti au canada et n'était pas rentré voir sa famille et ses potes qu'au bout de 2 ans, je trouvait ça abusé smiling smiley maint je comprend smiling smiley

Hahaha,lala Santita, est-ce que tu trouvais qu'on abusait aussi? En fait, c'est vraiment galère... C'est encore pire lorsqu'on compte qu'on doit acheter deux billets adultes + deux billets enfants (âgés de plus de deux ans). Nous rentrerons inchallah en avril 2008 et nous avons déjà commencé à fouiller pour les prix des billets. On achetera des billets des mois à l'avance s'il le faut.

POur la RAM, les billets Montréal-Casa chuteront en prix d'ici l'automne. Avec l'ouverture de vols Montréal-Alger par Air Algérie, ils n'auront plus le choix d'être compétitifs. Beaucoup d'algériens ne prendront plus la RAM et d'autres africains également.
f
11 octobre 2012 15:43
salut je suis fatimazahra de casablanca s'il vous plait je veux savoir le prix du billet destination newyorktongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook