Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prix des billets de bateaux
m
2 août 2015 11:53
Salam alikoum
Voici les derniers chiffres pour les prix de la traversée appliquer ce week-end
47 euros l adulte
32 euros l enfant
6 euros le bébé
121 euros la voiture
Il s agit de la traversée ALGESIRAS TANGER méd

Soit un aller à 285 euros pour 2 adultes et 2 enfants et un bébé et un véhicule
MRE = vache à lait
k
2 août 2015 14:39
C'est pas nouveau, les prix flambent d'années en années . En 2004 j'ai payés 900 euros pour 4 allés /2 retours en cabine et une voiture. Si je faisais ça maintenant je dois payer pas loin de 2000 euros.
m
2 août 2015 15:18
Je parle de la traversée ALGESIRAS TANGER donc c est excessif d autant plus que vendredi le même profil de famille citée ci dessus aurait débourser seulement 140
o
2 août 2015 15:38
Citation
momerko a écrit:
Je parle de la traversée ALGESIRAS TANGER donc c est excessif d autant plus que vendredi le même profil de famille citée ci dessus aurait débourser seulement 140


Salam

Voilà pourquoi il faut prendre des billet open aller retour sur le site d acciona bien avant le départ,
r
4 août 2015 10:21
Salam,j'ai payer un aller retour algesira tanger med le dimanche 2/8 pour 3 adultes un enfant avec un mono espace 298€ à la dernière agence sur la route avant le port Salam et bon routes
4 août 2015 11:10
Citation
momerko a écrit:
Salam alikoum
Voici les derniers chiffres pour les prix de la traversée appliquer ce week-end
47 euros l adulte
32 euros l enfant
6 euros le bébé
121 euros la voiture
Il s agit de la traversée ALGESIRAS TANGER méd

Soit un aller à 285 euros pour 2 adultes et 2 enfants et un bébé et un véhicule
MRE = vache à lait

Are you crazy

je ne savais pas que les bébés devaient aussi payer.

c'est a partir de quel age?
4 août 2015 12:27
Salut, regardez ALMERIA NADOR , vous allez comprendre, moi je compte partir la bas ou ailleurs je ne sais pas encore, mais je me pose la question si je vais la bas pour économiser
environ 600roro ne vaut il pas mieux pour aller sur OUJDA enfin vers la bas prendre TANGER, et faire 5/6 heures de plus pour 50roro, je me pose la question sérieux.....
Je regarde en moyenne entre 900 et 1200 roro aller retour, voiture et 3 adultes 1 enfant 3 ans....
Non en plus de la chaleur de la fatigue du stress et je passe le moins bonnes, ils nous saignent.....
Qui est dans ce cas ou avez vous des conseilles merci à tous...
m
4 août 2015 23:41
Salem
A ce pric la c mieux de prandre le bateau
Jai pris des billet sete tanger
A 1200 euros en cabine pour 2 adultes 2 enfants
m
5 août 2015 09:22
Salam alikoum finalement j ai pris la route lundi 3 de Lyon direction Tanger .le voyage s est très bien passer !!!
Quant au prix des billets il sont revenus a la normal après ce week end de forte hausses .
Algesiras Tanger avec acciona 313 euros aller retour pour 2 adultes 3 enfants et la voiture
Aucune attente a Algesiras
Voilà si ça peut aider !!!!!
Wa trik salama
r
13 août 2015 16:42
salamalaykom

j'ai pris mon billet de bateau le 1er juillet a Algeciras juste avant arriver au port , c'était ma première fois et ça m'a couter 172,-€ pour 2 adultes , 2 enfants , et ma voiture .

maintenant j'aimerais savoir est ce que pour le retour tanger med - Algeciras je pourrais fair pareil a voir trouver mon billet retour prés du port de tanger ? ou je suis obliger de trouver une agence a agadir 5 ma ville de résidence ) ? ou bien réserver sur internet ?

cordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook