Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prix Billets bateau Algeciras ou Tarifa?
F
2 août 2019 09:46
Salem et bonjour à toute et à tous,

Je voudrais connaitre les prix actuellement de la traversé maritime A/R entre Algeciras -Tanger et Tarifa - Tanger pour une famille composé de 2 adultes et 3 enfants ( 15, 10 et 5 ans) ?

Juste avoir un ordre d'idée, parce que j'ai entendu que les prix à Algeciras pouvait grimper jusqu’à 700 euros facile?

J’espère qu'il y'aura des personnes sympa qui pourront répondre rapidement et rendre un service à pas mal de marocains et d’Étranger qui s’apprêtent à se rendre au Maroc.

Bonne vacances à vous tous InchAllah et merci d'avance de votre participation.

Farid.
F
2 août 2019 14:38
Salem à tous,

Toujours pas de personne pour me renseigner sur le site?
J
2 août 2019 16:16
Salam aleykoum

Tu as toutes lea indos sur ce Direct ferry
F
2 août 2019 17:55
Merci de votre réponse, mais je crois qu'il y'a quand meme une différence reel entre les tarifs pratiqué sur les agences en ligne et celles qui sont aux ports.

C'est pour cela que j'aurais aimé avoir des retours de personnes qui ont traversé récemment d'Algeciras à Tanger ou par Tarifa, car tous semble à croire qu'il est préférable d'acheter ses billets de préférence au ports ou dans une agence de voyage sur la route avant la frontière?
F
4 août 2019 09:02
Salem à tous,

J'suis actuellement au port d'Algeciras il y'a 1 h 30 d'attente pour le bateau.

J'ai payé 355 euros À/R Algeciras Tanger med billet open acheté dans les boutiques au port pour 5 personnes (2 adulte 3 enfants 14 10 5 ans).

J'espère que ça pourra vous aider, bonne route et bonne vacances.

Attention apparemment pour Tarifa il faut déjà avoir son billet. Car j'ai vu des panneaux lumineux sur la route en Espagne qui disaient obligatoire achat billet tarifa avant le port????
4 août 2019 10:23
Salam peut tu me dire quel compagnie jai mis sur frs les même caractéristiques il me mette 520 euros.
Merci
A
8 août 2019 08:27
Pas de différence entre les prix affichés sur site FRS et les guichets port.

D'après ma petite expérience sur le trajet tarifa/Tanger 29/07/19 sur FRS.
-5% si vous réservez par l'application mobile FRS.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook