Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le prix de billet de bateau
c
5 juillet 2009 20:47
j'ai achter hier dans une agence de voyage le billet d'une pesonne + la voiture a 338 euro aller retour
tanger algasiras alors c cher ou pas ?
l
5 juillet 2009 21:12
c le prix qu ils appliquent maintenent
mais quand tu compare ca aux 80 euros que ca pouvais te couter l année dernierethumbs down
allah ya3tehoum....Censored
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
s
6 juillet 2009 01:17
j'y crois pas le prix chez tarifa ont augmenté!!!!!!!!!!!!!
6 juillet 2009 09:19
frs s'est aligné sur les prix d'algeciras depuis vendredi dernier, comme ça les espagnoles vous decouragent d'embarquer de tarifa et choisir sebta, quelle arnaque!!!!!!!!
h
6 juillet 2009 17:01
bonjour,
je pars au bled le 24 juillet, je veux bien savoir comment me procurer des billets de bateau les moins chers soit tarifa soit aljazeras, et aussi j'ai entendu dire que à tarifa ils acceptent pas les voitures entre juillet et aout est ce vrai? les tarifs???
merci pr vos reponses
m
8 juillet 2009 01:20
Moi je les est pris dans une aire de repos j'ai payé 150E pour deux adulte et une voiture euroferry amdoulilah je trouve que par rapport a il y a deux j'ai pris les billet en france dans une epicerie marocaine sa m'avait couté a kelke euros près la meme chose
Plus le combat est dur plus la victoire est belle. Dieu est avec nous chaque jour. Et aujourd'hui une dora pour nos frere de Palestine
S
8 juillet 2009 15:20
salam marlebia007.

peux-tu nous indiquer l'aire de repos ou tu as pris tes billet.
merci d avance.
m
8 juillet 2009 15:57
150 euro pour quel trajet svp??
8 juillet 2009 16:24
je suis allée au bled en voiture en juin un billet de bateau 2 personnes + un véhicule Algeciras/Tanger aller simple 168€ billet acheté sur place au port
b
8 juillet 2009 17:16
Citation
melila a écrit:
je suis allée au bled en voiture en juin un billet de bateau 2 personnes + un véhicule Algeciras/Tanger aller simple 168€ billet acheté sur place au port
Il y a depuis cette année 2 tarifs :
- Saison basse valables jusqu'au 30 juin
- Saison haute valables à partir du 1er juillet et jusqu'à fin aout

C'est donc pour cela que tu as eu ces tarifs.
9 juillet 2009 13:41
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
melila a écrit:
je suis allée au bled en voiture en juin un billet de bateau 2 personnes + un véhicule Algeciras/Tanger aller simple 168€ billet acheté sur place au port
Il y a depuis cette année 2 tarifs :
- Saison basse valables jusqu'au 30 juin
- Saison haute valables à partir du 1er juillet et jusqu'à fin aout

C'est donc pour cela que tu as eu ces tarifs.

je trouve que c'est qd meme cher...
N
9 juillet 2009 13:57
Salut,

Je ne sais pas si je me débrouille mal, mais j'ai regardé sur les sites internet espagnols de vente on line de billets de bateau, pour 2 personnes et une voiture, Algesiras/Tanger, juste l'aller, ça coûte 210 euros environ (depart le 15 juillet).
C'est normal?
b
9 juillet 2009 14:59
Citation
Nuria32 a écrit:
Salut,

Je ne sais pas si je me débrouille mal, mais j'ai regardé sur les sites internet espagnols de vente on line de billets de bateau, pour 2 personnes et une voiture, Algesiras/Tanger, juste l'aller, ça coûte 210 euros environ (depart le 15 juillet).
C'est normal?

Oui, c'est normal et c'est horriblement cher. Raison pour laquelle une petition a été mise en ligne à cause du vol dont nous sommes victimes. Perso, je payes environ 500€ A/R pour 2 adultes, 1 enfant et une voiture...
S
9 juillet 2009 19:16
Citation
choco78 a écrit:
j'ai achter hier dans une agence de voyage le billet d'une pesonne + la voiture a 338 euro aller retour
tanger algasiras alors c cher ou pas ?



Coolc'est plus que cher , c'est du vol grinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook