Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prix du bateaux sete-nador en 2009?
h
15 mars 2010 16:57
Salam à tous,
Ne pouvant avoir aucune information de la part de "EUROMED" concernant le prix de la traversée sete-nador 2010 (ils ne savent ni le prix des billets approximativement ni la date à laquelle ils seront en ventes c'est impréssionnant), je me retourne versles Yabiladiens pour avoir un morceaux d'informations.
Y'a t'il quelqu'un sur le forum qui a voyagé l'année derniere sur cette traversée?
Si oui elle vous à couté combien?
Moi j'espere y aller avec ma voiture ma femme et mes deux enfants au mois de juillet 2010.
Merci pour les informations que vous pourrez m'apporter.
d
15 mars 2010 18:40
Salam

oui c normal c comme sa chaque anné les ventes de billet seront ouvert courant avril pas avant
leur tarif moi j avais pris pr mes parents en canbine juste l'aller ct a peu 640euros TTC
en fauteuil c moins chere c sur vers les 450euros

les prix peuvent changer!!

Voila
h
15 mars 2010 20:49
Merci pour cette information, c'est juste pour avoir une estimation du cout. dans tous les cas ce sera cabine ou rien du tout.
d
16 mars 2010 09:41
Citation
hasdu8 a écrit:
Merci pour cette information, c'est juste pour avoir une estimation du cout. dans tous les cas ce sera cabine ou rien du tout.

De rien

les cabines sont a 4 donc sa sera bon pour ta famille mais plus chère.
p
24 mars 2010 13:11
tarifs et horaires en ligne le 31 mai...
d
24 mars 2010 20:36
Citation
passengerships.fr a écrit:
tarifs et horaires en ligne le 31 mai...

ah bon au telephone il dise pas sa ils ont pas de date !
comment tu as eu l'info ?
r
25 mars 2010 20:03
Bonsoir a toute et a tous

Ce n est pas normal que une compagnie comme la commannav qui assure une liaison entre sete/nador a l année ne puisse pas proposer un tarif bien précis a ces client, en réalité cette compagnie qui as le monopole sur cette desserte applique ce qu elle veux quand elle veut.
En ce qui me concerne j appel toutes les semaines pour essayer d avoir des renseignement et on me dis de rappeler.

Merci de le faire savoir.
p
25 mars 2010 20:20
groupe comanav-comarit sur facebook... Ils disent plutot le 31, mais pas avant...
h
25 mars 2010 21:36
C'est trop la misere, c'est vraiment pas normal de faire attendre comme ça, mais je crois bien que l'on a pas trop le choix. a quand une concurrence?
d
25 mars 2010 21:57
Citation
passengerships.fr a écrit:
groupe comanav-comarit sur facebook... Ils disent plutot le 31, mais pas avant...

ok bizar c trop tard le 31 mai
il faut souvent appeler et pas se fixés sur cette date qui pour moi est fausse !
m
26 mars 2010 03:06
salam

octobre 2009 pour le retour du bled j'ai fais la traversée Nador-Sète avec le bateau Mistral Express (Comanav Ferry).

j'ai payé 3300 Dirhams (ma place avec cabine + la voiture).
p
27 mars 2010 17:25
Je vous préviens dès que j'ai des infos en plus...
27 mars 2010 23:21
Moi, je fais encore mieux que vous... J'appelle tous les jours... Et toujours rien...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
28 mars 2010 00:35
c normal parceque j'ai appler comanav casablanca et ils mont di que cette anee cest comarit a acheter comanav c pour sa on a attend comarit qu'est ce quelle va nous proposer cette annee normalement le 1er avril
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook