Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prix de la bague de mariage
s
11 août 2011 14:57
combien vs a couté votre bague ? c'est qui qui la choisie?
repondez moi les filles svp!!
n
11 août 2011 15:39
alliance rail diamant 649€
solitaire or blanc diamant 599€

après faut voir mister si il a les moyen ou pas, moi perso je l'avais vu une foi j'avais pris les référence mais je ne lui en ais pas parler c après avoir choisi dans une autre bijouterie ke je lui en ai parlait et qu'il a annuler lotre lol moi je l'ai rendu fou meskine
u
11 août 2011 15:42
Moi elle coute 800 euros mais vaut 3000 y'a 9 diamants smiling smiley
11 août 2011 15:45
Salam,

Alors déjà tout dépend des moyen de Mr.
Moi ma bague de fiançailles à coutée 1600euros et mon alliance 1400euros.
s
11 août 2011 16:41
moi je veux une bague en diamant mais sans vulgarité... en afrique ya des gens qui meurt de faim tout de meme .
M
11 août 2011 16:51
Moi la mienne est fine et simple avec diamant jlai pris en solde chez tati a 240€ et ma bague de fiancaille 150€ un solitaire en zirconium or jaune et or blanc
s
11 août 2011 16:55
je prefere deja .. payer un bague 2000 € ca me donne presque envie de pleurer quand tu vois comment certains font les crevard pour donner la zakat.
M
11 août 2011 16:59
a^rés sa depend des gout moi person je ne suis pas bijoux du tout donc me retrouver avec une bague enorme orné de diamant next

Meme si je voulais absolument du diamant j'ai choisi la simplicité
11 août 2011 17:04
Mes bagues nous ont coutés chères certes mais hamdoulai mon mari gagne bien ça vie. De plus nous habitons ensemble depuis notre mariage religieux donc tous les frais du mariage ont les a partagé. Il n'a rien payé tout seul en dehors de la bague de fiançailles. Nous n avons pas fait un mariage gigantesque non plus je n'ai pas acheté plusieurs robes, pas fait de negafa... J'ai réduit les prestataires un max pour avoir vraiment que le plus important sans chichi. Donc non je préfère largement payer ce prix pour mes bagues que je garderais toute ma vie et que j offrirais à mes filles inchallah plutôt que de prendre des bagues plus simples et à coté une negafa, faire un mariage avec plus de 400pers.... chose qui ne durerons qu'1 jour.
Après ça ne reste que mon avis.
I
11 août 2011 17:22
Selem les filles!

Anissa42 sa va ma belle? Je comprends tout a fait, nous on a préféré faire moite-moite dans le sens ou faire un jolie mariage avec des prestataires de qualités et se faire plaisir aussi pour la bague, bon les prix n'ont pas été astronomique non plus

Par contre, on a eut l'aparte a meubler etc donc je comprends aussi que toi, n'ayant pas tous les frais à faire concernant l'aparte, les nouvelles lingerie etc... tu

Mais, et ça ne reste que mon avis aussi, même si jaime beaucoup ce qui est bijoux etc (jsuis archi-cokette c'est une maladie jcrois Ill), je n'aurai jamais voulu une alliance et/ou bague de fiançaille a ce prix la, car malgrés le fait que l'un ou l'autre gagne trés bien sa vie, avec tout ce qu'on voit autour de nous, ça frole l'indecence je trouve...

Attention je ne te juge pas!

Encore une fois ça reste mon avis et je respecte et comprends néanmoins le tien! smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/11 09:46 par sept2011inchallah.
M
11 août 2011 17:26
C'est claire qu'on a toute une vision de l'alliance propre a nous meme!! Certe elle reste toute la vie inchallah, mais pour certaines c'est une priorité pas pour d'autre!

Aprés chacun fais ce qu'il veut!! Heureusement d'ailleurs
11 août 2011 18:16
Citation
sept2011inchallah a écrit:
Selem les filles!

Anissa42 sa va ma belle? Je comprends tout a fait, nous on a préféré faire moite-moite dans le sens ou faire un jolie mariage avec des prestataires de qualités et se faire plaisir aussi pour la bague, bon les prix n'ont pas été astronomique non plus, ma bague de henna 200 eurso en solde et l'alliance 600 euros, idem.

Par contre, on a eut l'aparte a meubler etc donc je comprends aussi que toi, n'ayant pas tous les frais à faire concernant l'aparte, les nouvelles lingerie etc... tu

Mais, et ça ne reste que mon avis aussi, même si jaime beaucoup ce qui est bijoux etc (jsuis archi-cokette c'est une maladie jcrois Ill), je n'aurai jamais voulu une alliance et/ou bague de fiançaille a ce prix la, car malgrés le fait que l'un ou l'autre gagne trés bien sa vie, avec tout ce qu'on voit autour de nous, ça frole l'indecence je trouve...

Attention je ne te juge pas!

Encore une fois ça reste mon avis et je respecte et comprends néanmoins le tien! smiling smiley

Coucou ma belle je vais bien hamdoulai et toi?
Certes nous n avions pas l appartement à meubler mais entre les factures, le loyer ... je peux te dire que c'était pas facile non plus de mettre de coté.
Après je ne dis pas que j'ai pris des prestataires de moins bonne qualité non hamdoulai tout était nikel c est juste que j'avais plus d idées en tête tel que prendre une negafa bien que je ne sois pas marocaine... histoire d'avoir un mariage moins cher.
Mais franchement je ne regrette rien.
Après je n ai pas bien compris ta phrase : "ça frole l'indecence je trouve..."

Bisous
S
11 août 2011 18:58
On dirait que c la course a celle qui a la bague la + cher....

Putain c un detail pr moi ca ! je veux juste un anneau en or en guise de bague...

Je comprendrais décidément jms les filles qui cumul l'or diament etc ... vous allez me dire ca dépend des moyens.. je répondrai dès mnt, sauf si vos maris gagne 4000 euros par mois, ok sinon, pr un mec qui gagne meme 2000 euros, une seule bague a 1000 euros c deja la moitié de son salaire..


m'enfin BREF c mon avis .. chacune ses gouts, priorités etc
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
e
11 août 2011 19:47
Toi, tu as eu une bague à 200 euros?

Allez je rigole tongue sticking out smiley

Citation
narimenne a écrit:
On dirait que c la course a celle qui a la bague la + cher....

Putain c un detail pr moi ca ! je veux juste un anneau en or en guise de bague...

Je comprendrais décidément jms les filles qui cumul l'or diament etc ... vous allez me dire ca dépend des moyens.. je répondrai dès mnt, sauf si vos maris gagne 4000 euros par mois, ok sinon, pr un mec qui gagne meme 2000 euros, une seule bague a 1000 euros c deja la moitié de son salaire..


m'enfin BREF c mon avis .. chacune ses gouts, priorités etc
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
m
11 août 2011 20:06
moi par encore acheter mais on en à fait beaucoup de bijouterie
et on est rester sur un choix pour le moment au manege à bijoux à lecler
moi un aneau simple or blanc avec des brillant (je sais pas si ces diamant ou autre) je men fiche un peu tant ke sa brille lol
elle coute 280 euros et lui dans les 300 euros aussi

on vie ensemble depuis longtemps donc pareil budjet limité mais surtout
jai les mains dans l'eau toute la journée
lui est dans le batiment donc voilà
si ces pour abimé sa me ferait mal au coeur davoir mis cher

mais bien sur chacun ses gouts, ma collegue à mis 2000 euros dans sa bague beh voilà elle avait les moyens
et voulais se faire plaisir je le concoi totalement

mais suivant ce que tu veux si vous voulez pas mettre cher vous pouvez vous en tirer pour 800 euros maximum pour tout les 2
fais le tour de toute les bijouteries
11 août 2011 20:10
Citation
narimenne a écrit:
On dirait que c la course a celle qui a la bague la + cher....

Putain c un detail pr moi ca ! je veux juste un anneau en or en guise de bague...

Je comprendrais décidément jms les filles qui cumul l'or diament etc ... vous allez me dire ca dépend des moyens.. je répondrai dès mnt, sauf si vos maris gagne 4000 euros par mois, ok sinon, pr un mec qui gagne meme 2000 euros, une seule bague a 1000 euros c deja la moitié de son salaire..


m'enfin BREF c mon avis .. chacune ses gouts, priorités etc

Je vois pas ou est le mal de se faire plaisir si ont ne se ruine pas bien sur. Si ont s'est permis des prix pareil ont savaient très bien qu'ont pourrais assumer surtout qu'ont a financés notre mariage seuls et vus qu'ont vivaient déjà ensemble avec les factures et les loyers ont auraient vraiment pas risqués de nous mettre dans le rouge.
Moi ce que je ne comprend pas c'est les personnes qui font des crédits pour leur mariage ou qui prennent des negafa à + de 1000euros juste pour une soirée je ne pense pas que se soit mieux.
s
11 août 2011 20:16
put*** anissa t'as 3000 € rn bagues!!! et quand tu vois les somaliens a la tele ca te fais quel effet???
un diamant oui mais sans exces tout de meme... ca doit etre une belle bague en tout cas smiling smiley)
e
11 août 2011 20:16
celle de ma soeur 2000 euros, celle de son fiancé 40 euros.

Elle est en or celle de ton mari?!


Citation
mimie84 a écrit:
moi par encore acheter mais on en à fait beaucoup de bijouterie
et on est rester sur un choix pour le moment au manege à bijoux à lecler
moi un aneau simple or blanc avec des brillant (je sais pas si ces diamant ou autre) je men fiche un peu tant ke sa brille lol
elle coute 280 euros et lui dans les 300 euros aussi

on vie ensemble depuis longtemps donc pareil budjet limité mais surtout
jai les mains dans l'eau toute la journée
lui est dans le batiment donc voilà
si ces pour abimé sa me ferait mal au coeur davoir mis cher

mais bien sur chacun ses gouts, ma collegue à mis 2000 euros dans sa bague beh voilà elle avait les moyens
et voulais se faire plaisir je le concoi totalement

mais suivant ce que tu veux si vous voulez pas mettre cher vous pouvez vous en tirer pour 800 euros maximum pour tout les 2
fais le tour de toute les bijouteries
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
s
11 août 2011 20:17
put*** anissa t'as mis 3000 € en bagues!!! et quand tu vois les somaliens a la tele ca te fais quel effet???
un diamant oui mais sans exces tout de meme... ca doit etre une belle bague en tout cas smiling smiley)
e
11 août 2011 20:19
On peut mettre 3000 euros dans une bague et aider des pauvres, donner sa zakat, il faut arrêter les délires!


Citation
synesius a écrit:
put*** anissa t'as 3000 € rn bagues!!! et quand tu vois les somaliens a la tele ca te fais quel effet???
un diamant oui mais sans exces tout de meme... ca doit etre une belle bague en tout cas smiling smiley)
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook