Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prix bague fiançailles/mariage
U
7 janvier 2013 18:05
salut tous le monde,

Je compte "nekhteb" nchalah prochainement et je veux avoir une idée sur le prix que peut me coûter la bague de fiançailles plus celle du mariage (ensemble).

Merci d'avance smiling smiley
M
7 janvier 2013 18:28
Bonsoir ucef allah yekamal alik belkheer c 'est la première fois que je vois un homme sur ce forum marhba bik grinning smiley alors les prix ça dépend de ce que tu veux ça commence men 2500 dh o nta tale3 !!!
de toute façon les autres yabie vont te donner plus de précision c koi ta ville ? et ton budget ???

aleeeeeeeeeeeeeeeeeez les filles aidez ucef caramel ,hanouna,ouuum,nadej,zoulij et les autres grinning smiley
7 janvier 2013 18:35
melow a raison ca commence de 2500 dh l'ensemble mais avec des zirconium, si tu veux une belle bague en diament c'est a partir de 6000 dh la bague wenta tale3 tout depend de la grosseur du diamant et de sa netteté
7 janvier 2013 18:40
Bonjour ucef lah ykémél 3lik belkhir ncha2llah
alors pour le prix de la bague de fiançailles c'est ça dépend le gout de ta fiancée, si elle préfére une bague fine alors le prix c'est 1000 dh (négociable) ,pour la bague de mariage dernièrement j'ai vu une un peu grande c'était à 3000 dh ( négociable ) , et comme elle a dit Melow pour la bague de mariage ça commence à 2500 dh voir même 2000 dh ça dépend le gout et le choix !
L
7 janvier 2013 19:05
Bonjour Youssef,
Moi j'avais trouvé une bague de mariage à 1900 négociable biensur oghzaaaaaaaaala
U
7 janvier 2013 19:52
Merci pour ta réponse Melow smiling smiley
je suis de casablanca.
pour le budget je peux aller jusqu'à 10000Dh (bague de fiançailles + alliance ) mais ça dépend de la satisfaction de ma fiancée, donc si je trouve pas ce qui lui plait pour un tel budget je v devoir attendre le prochain salaire pour tenter à nouveau :p
pour plus de précision je cherche des truc or blanc avec de vrai diamant ou pas (peu importe pour elle) mais un ensemble, je veux pas acheter l'alliance et la bague de fiançailles séparément.
7 janvier 2013 20:57
bonsoir,
les pris des bagues commence a 2500dh ensuite ça va tres loin jusqu'a des prix de dingue. j'ai choisi une jolie baque avec un aneaux avec plien de petite pierre et un solitaire. bonne qualiter se qui compte c'est son choix ma bague a couté 3500dh
U
7 janvier 2013 21:03
Citation
s4rah a écrit:
bonsoir,
les pris des bagues commence a 2500dh ensuite ça va tres loin jusqu'a des prix de dingue. j'ai choisi une jolie baque avec un aneaux avec plien de petite pierre et un solitaire. bonne qualiter se qui compte c'est son choix ma bague a couté 3500dh

Je peux savoir ou tu trouver ta bague ?
j'aimerais aussi savoir les endroits ou je peux prendre ma fiancée pour qu'elle fasse son choix ?
z
7 janvier 2013 22:45
Bonjour Ucef,

Lah ykmel alik blkhir, pour un budget de 10000 dhs, tu peux lui acheter une très jolie bague ou même le solitaire avec son alliance, tu peux même demander au bijoutier de te fabriquer des modèles selon les désirs de ta fiancée (modèle mauboussin ou cartier...).

Pour les bagues en diamants, c'est plus cher, si tu veux une jolie bague c'est aux alentours de 17000 à + l'infini, à 10000 dhs tu peux te procurer une jolie demi alliance.

J'espère t'avoir aidé et lah ykmel alik blkhir .
U
8 janvier 2013 00:37
Merci bcp zoudij pour ta réponse smiling smiley
connais-tu ou est ce que je peux trouver tous ça sur casabalanca
mecri d'avance.
L
8 janvier 2013 09:05
Bonjour welah ykemel belkhir! Pour le fiancailles ila kan krib lih l3rs pas la peine de ramener une bague mais klk choses pour rchim!genre un petit bracelet 3000dhs!!! Et f mariage tjib liha une bague ghzala (ou en diamant si ta les moyens)
Ila kan foancailles baki b3id 3lih la fete de mariage tu px lui offrir une jolie bague solitaire machi 2!! A 1300 ou moins il faut juste negocier c tt!!
Pour moi jai choisi un solitaire modernes a 1300 pour drib sdak et pr mariage une bague (2) serti de diamant c etait le choix de mon mari sinon moi 3ejbatni une hta hia fiha 2 mziwna a 2500dhs!!
Men ahssan tu prends lavis de ta fiancee hia takhed li bghat comme ca matmellch menou
Lah ykemel belkhir
M
8 janvier 2013 10:55
Bonjour ucef ne me remercie pas c'est normal smiling smiley
alors ucef je ne sais pas si tu veux offrir une bague de diamant men de9a lowla a ta fiançee ya3ni men les fiançails ola briti tkheli diamant tal 3ers ? si tu as les moyens pourquoi pas sinon comme ont dit les autres yabies un très jolie bracelet pour les fiançails 3ad la bague pour le mariage walaka waasi3o nadar grinning smiley
U
8 janvier 2013 13:56
je vous remercie pour vos réponse, mnt j'ai une idée générale sur les prix.
reste à savoir des endroits ou je peux trouver ce dont vous parlez smiling smiley
z
8 janvier 2013 18:30
coucou ucef,

pour les endroits, tu as kissariat lhaffari, tu as l embarras du choix la bàs, si tu veux des diamants ( tu as Lazrak à kissariat lhaffari aussi), Idrissi au twin center au 2ème étage, tu as Oromécanica ( sauf que je trouve que c'est cher par rapport à la qualité du diamant) et à rabat tu as Ouriaghli ( il est à coté de Azuelos au centre ville et il a une usine tt près de la CDG), tu as aussi galerie benomar à Maarif ( mais il faut vraiment négocier et expertiser le diamant)

Mais à mon avis, tu demandes l'avis de ta fiancèe pour que tu saches ce qu'elle veut avant de te décider.

Et lah ykmel alikom blkhir.

Bisoux
L
8 janvier 2013 20:34
Zoudij a tout dit!tbarkelah 3lik
W
8 janvier 2013 21:05
Bonjour il faut dabord savoir l'avis de ta fiançé qu'est ce qu'elle veut pour rchim(bague,bracelet,parure...) si elle veut des diamants,des zirconiums ou juste de l'or pour les prix les filles ont tout dit. Pour ce qui est de ton budget pour rchim ce qui est parfait c'est un bracelet a 7000dhs et tu peux ajouté avec une montre a 3000dhs et sa reste un avis perso c ta fiancé qui doit choisir ce qu'elle veut.
U
8 janvier 2013 21:15
justement elle a belle et bien choisie une bague de fiançailles + l'alliance qui va avec smiling smiley
merci bcp zoudij pour les endroits que tu m'a proposé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/13 22:09 par Ucef&Mery.
M
10 juillet 2018 05:01
Salem jveux demander en mariage ma copine (nos parents sconnaissent et savent déjà que c serieux entre ns longtemps) donc jveux pas ntowel, court et efficace, un budget moyen /mais je nai aucune idee chnou ndir , chnou ndi les cadeaux ? Bagues chez qui ? Dhaybiya les prix frbat ?
Ou dletranger btexas etc... Merci
M
10 juillet 2018 05:22
Salem jcompte me marier nchalah qui pt maidrr en mp
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook