Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prix ameublement et aides
'
11 janvier 2022 10:03
Le mot juger il a quoi de mal ?

On n’a pas à juger comment chacun décide de dépenser son argent c’est un fait. Tu n’es pas d’accord ? (Bah c la même grinning smiley )

Ensuite « c’est indécent de demander des aides quand on a les moyens » ah parce que avoir 5k de coté c’est avoir les moyens ?
Clairement pas. 5k en un claquement de doigts c’est parti. Surtt si pas de travail.

Après oui c’est sûr que c’est mieux que de ne rien avoir du tout. Mais je pense que tu confonds un peu tout et que tu n’as pas cerné la demande de la posteuse.

Elle te demande pas ton avis mais elle pose une question sur l’ameublement. C’est pourtant différent non ? ^^
Citation
girltalk a écrit:
Juger ?

Faut arrêter de balancer ce mot à tout va...

Bref.

La façon dont elle à introduit son post... plus ses anciens post... moi, je partais du postulat qu'elle est grave en galère...

Le type de galère, ou tu compte chaque euros...

Pas celle où ta toucher un héritage et où t' es prête à mettre 5000 euros pour meubler ton appart... là c'est soit de l'immaturité +++ soit elle nous ballade...

Bourse/aides social... rien avoir.

C'est indécent de demander des aides quand ont a les moyens. Simple question de principe...

C'est un cocoon quand t'es sur d'y rester... pas quand tu fuis un père en urgence qui te maltraite...

Faut voir la situation, sa situation... dans sa globalité.

...

Ikea j'y ai été une seul fois... pour y acheter des fournitures/accessoires de bureau, plutôt satisfaite... j'y ai aussi acheter des oreillers, ils avais de bon avis, je m'y suis fié... à regret, ils sont nuls.

J'allais aussi y acheter un bureau... j'a bien fais de m'abstenir alors...

Je l'ai pris sur le net finalement, pas cher, de bonne qualité, solide... je le maltraite et il résiste ?

Oui, quand tu veux du basique, sobres, minimaliste.. Ikea c'est bien.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
g
11 janvier 2022 10:15
Avis ou conseil...

Et puis tu me connait... j'ai toujours un avis sur tout ?

Citation
Passagère. a écrit:
Le mot juger il a quoi de mal ?

On n’a pas à juger comment chacun décide de dépenser son argent c’est un fait. Tu n’es pas d’accord ? (Bah c la même grinning smiley )

Ensuite « c’est indécent de demander des aides quand on a les moyens » ah parce que avoir 5k de coté c’est avoir les moyens ?
Clairement pas. 5k en un claquement de doigts c’est parti. Surtt si pas de travail.

Après oui c’est sûr que c’est mieux que de ne rien avoir du tout. Mais je pense que tu confonds un peu tout et que tu n’as pas cerné la demande de la posteuse.

Elle te demande pas ton avis mais elle pose une question sur l’ameublement. C’est pourtant différent non ? ^^
P
11 janvier 2022 10:44
Alors pour tout ce qui est électroménager je te conseille le boncoin, on trouve de bonnes affaires à de bons prix
Par contre je te déconseille fortement d’y acheter tout ce qui est matelas et sommiers car beaucoup ont des punaises de lits chez eux et si t’en ramène chez toi c’est la cata
t
11 janvier 2022 14:11
Et bah dis donc, merci pour toutes vos réponses.
La cuisine est entièrement équipée et il y a déjà des penderies intégrées dans chaque chambre.
J'ai trouvé un lit qui me plaisait à 300 euros et je compte investir dans un matelas qui me plaît (ça fait 1000 euros en tout) car je dors beaucoup et qu'en temps normal on passe 1/3 de son temps dessus, donc je considère que c'est hyper important.
g
11 janvier 2022 18:00
De rien.
Citation
tristesuicidaireJJJ a écrit:
Et bah dis donc, merci pour toutes vos réponses.
La cuisine est entièrement équipée et il y a déjà des penderies intégrées dans chaque chambre.
J'ai trouvé un lit qui me plaisait à 300 euros et je compte investir dans un matelas qui me plaît (ça fait 1000 euros en tout) car je dors beaucoup et qu'en temps normal on passe 1/3 de son temps dessus, donc je considère que c'est hyper important.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook