Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prix alliance
z
29 novembre 2010 22:43
Salam les filles,

Est-ce que l'une de vous aurait une idée sur le prix moyen actuel pour une bague de mariée? et pour la parure?

Merci d'avance pour vos réponses winking smiley
s
30 novembre 2010 00:16
Ah tres interessant le sujet !!

moi aussi je veux connaitre le prix de la parrure, je veux un truc simple et joli...vous pensez que c'est dans les combien ?
s
30 novembre 2010 00:18
tu remarqueras zenobia que je ne sers a rien et que je fais que reposer ta question.
désolée mais je n'ai aucun élément de réponse, moi je m'en fous de la parure, c'est ma mère qui insiste pour qu'il m'en achete une comme si la bague de fiancialle et l'alliance ne coutaient pas déja assez chers !!
z
30 novembre 2010 00:23
salam sana2011,
justement, c'est parce que ça coûte cher que je demande, je veux qque chose de jolie et qui soit à la portée...
a
30 novembre 2010 12:09
les filles ça dépend de ce que vous voulait : quel type de pierres (diamants,saphirs...etc)
vous parlez de l'alliance ou le solitaire? quel matière or blanc, or gris,or jaune...etc!!!

pour la parrure ça dependera du style et surtout du poids car le prix de l'or a explosé et ça continueeee d'augmenter !!!
bon courage
s
30 novembre 2010 13:06
--> anaa75

moi pour l'alliance et la bague de fiançailles c déjà..cool
et pour la parure je veux juste savoir si on peut en avoir à 1000 ou 1500 euros ?
z
30 novembre 2010 13:54
Bonjour les filles,

Moi je voudrais plutôt connaitre le prix d'une alliance or rose ou jaune (j'ai entendu dire que l'or blanc jauni avec le temps thumbs down ). Machi solitaire et je ne veux pas de grands diamants...

Pour la parure, je pense plutôt à bracelet et boucles or jaune, machi chi 7aja kbira, ou encore boucles + chaine et pendentif qui vont avec...

Une idée sur les prix de tels bijoux? sinon, est-ce que vous pensez que lahjouji (ou oromécanica) est bien? il est cher? on m'a parlé aussi d'un certain lweryaghli sur rabat, qq1 le connait?


Merci d'avance pour votre aide les filles yawning smiley
a
30 novembre 2010 14:22
moi je connais lweryaghli mon mari m'a pris chez lui neballa pour sebouhi je peux te dire en tout cas que c'est lemoins cher je penses je ne suis pas sûr!!!! j'étais pas longtemps sur place : on a fait le tour de qlq magasin à oud dahab et souika aussi il était le moins cher par rapport au prix or/g après je ne m'y connais pas trop pour te confirmer que c'est le meilleur mais en tout cas mon frère aussi a pris une parrure pour sa fiancé de chez lui !! il fait des trucs sur mesures je ne pourrai spas t'en dire d'avantage!!! sinon pour l'or blanc c'est vrai qu'il a prob c'est pour qu'il y a l'or gris c'est que je prefer !!! et c' est que j'ai pris!!!
sinon je ne pourrais pas t'aider pour le prix !!!tout ce que je peux te dire c'est qu'il m'a facturé 300dh/g au 22octobre!! je ne sais si les prix ont encore augmenté ou pas!!
z
30 novembre 2010 14:30
merci anaa75 smiling smiley

Une idée sur le poids d'une alliance et d'un bracelet (désolée pour toutes ces questions, je ne m'y connais pas du tout confused smiley)
s
30 novembre 2010 14:36
Au fait, pour l alliance et la bague on a pris du platine, la nana nous a dit que c t ce qui résiste au mieux au temps...
300g l or mais combien pèse une parure en moyenne ?? 100gr ?? oula la grise cardiak
a
30 novembre 2010 15:22
ça dépend quel style de parrrure
si c'est les trucs beldiyine ça pèse lourdd ouiiiii
moi j'ai pris une parrure simple légère elle pesait vers 42g je crois !!: un petit bracelet et sa bague et boucles et collier .
pour le platine c'est bien mais pour mon mari !! psq 'il n'a pas le droit de porter de l'or
le platine est bcp plus cher que l'or!!! moi j'ai pris bague or gris (or blanc platiné)
s
30 novembre 2010 15:23
salut, moi g pris ma bague de mariage de ce site web : [www.isabel.com]
les diamands en France sont bcp moins qu'au Maroc.

Pour la parure c t 12.000 dh (collier et bracelet, sans boucles d'oreilles), de kisariat al manal, et ça date de juin 2010.
a
30 novembre 2010 15:28
pour le diamant je vous déconseille d'acheter sur le site internet!!!!
si vous voulez un vrai diamant il faut qu'il soit certifié par un laboratoire international agrée!!! pour être sur de la valeur de ce que vous achetez sachant que les certificats n'existent qu'à partir de 0.5 ct!!
bon courage
z
30 novembre 2010 15:31
Okiii, merci bcp les filles pour ces infos smiling smiley

Une idée sur l'or rose? je trouve que c jolie! c plus cher ou moins cher que le jaune?
sinon, anaa75, pour l'or gris, est-ce que ça ne jauni pas comme le blanc? et c plus cher que le jaune?
s
30 novembre 2010 15:33
en effet, anaa pour le site isabel, j'ai reçu ma commande avec le certificat, t'inkiete. et les diamants en dessous de 0.5 ct sont très petits, je comprend prkoi ils ne sont pas remis avec certificat d'authenticité

Et l'épouse de mon frère a pris son or sur ce site : [www.diamant-unique.com]
elle a aussi reçu le certificat d'authenticité pour tous les diamants



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/10 15:37 par supernacima.
a
30 novembre 2010 15:47
non je ne parle pas du certificat d'authenticité du site mais agrée par un laboratoir agrée international GIA, IGI,...etc
moi j'ai acheté chez un diamantaire dans le 9eme arrondissement quartier opera c'est plus cher mais c'est sur que c'est du diamant lol
voilà méfiez vous
l
30 novembre 2010 15:48
alors je déconseille aussi les sites pour alliance en diamant ,
vous n'avez qu'a lire les commentaires sur ces sites ..., en plus au vu des pris opéré sur isabelle , je doute que ça soit du vrai diamant , un solitaire à 0,75 carat à 1100 euro , c du rêve ou du faux ..
sinon moi un conseil , euromécanica c bien pour la finition mais les prix sont chers ma parrure de fiancaille à couté 25000 DH une parrure simple,jolie certes mais c t juste pour le colier et les boucles d'oreille ..
a
30 novembre 2010 15:54
oromécanica et tout le maroc n'ont pas de bonne qualité de diamant il s'arrete à couleur G je penses du diamant
donc si vous voulez un beau diamant d'une brillance intense je vous conseille de prendre du EVS1 avec un certificat agrée GIA ou autres.... pour qu'il soit reconnu chez tout les diamantaire ou cas où si vous vous le revendre un de ces jours voilà :=D
je trovue pas cher 2500€ pour un collier et des boucles pour moi c'est pas du diamant!!! plutot du cristal !!!j'ai déja lu un commentaire sur ce forum qui disait qu'une fille a acheté une bague en diamant chez oromécanica et elle l'a fait estimé une fois qu'elle était sur paris et on lui a dit que c'était pas du diamant!!!
l
30 novembre 2010 15:57
nn c pas une parrure en diamant c du zirco
j'ai ecris ça en réponse à la fille qui voulait avoir des avis sur les prix de l'or smiling smiley
sachant en diamant cette même parrure coutait 150.000DH
a
30 novembre 2010 15:59
ah ok dsl autant pour moi lol
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook