Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prix actuel des dragées sur casablanca??
s
6 août 2010 17:10
pour les mariées qui se sont mariées cet été 2010.

Qu`en est il du prix des dragées, toutes sortes (avec amandes, chocolats, doré, argenté) sur casablanca??

et pouvez vous maidez les filles parcque voila ce que jai trouvé ici la ou je demeure:

1kg--------80dollars(argenté ou doré)
5 dragées--pour une boite
1 dollars c 8dhs a peu prés.
que dites vous les filles, vos participations sont les bienvenue,que pensez vous est ce que ca vaut la peine??
Merci
S
6 août 2010 17:45
hello,

je sais qu'à Casa, chez dragées d'or (le top) c'est 35dhs le contenant avec 4 ou 5 dragées...

bon courage !!
s
6 août 2010 19:38
merci bcp ma shérazade.le prix c l`unité, inclus la boite.

Moi ma chéri je veux juste les dragées et je sais pas est ce k je les ramene dici ou juska casa inchaalah
mais as tu une idée est cekon peut vacheter ces dragées la sans le boitier, je veux faire simple pas de compliké ni fleur ni rien du tt juste de lorganza ou safi...ou autres idées? que penses tu?

Merci de ta réponse
o
25 août 2010 18:12
vas à derb omar, ça coûte genre 100 ou 120 balles le kilo et y en a de tous les goûts
s
26 août 2010 00:22
Les filles de Casa svp aidez moi,
On m'a dit qu'il y a un laaarge choix de dragets (avec leur tige qu'on lance à la fin), à derb soltan. Est ce que vous pouvez me confirmer qu'il y en a en effet dans ce quartier et précisément en face de Kisariat Lhffarine??
Svp quel bus dois-je prendre depuis le centre ville et à quelle station je dois m'arrêter.
MERCI D'AVANCE POUR VOTRE REPONSE
s
30 août 2010 00:58
je te conseil le voyageur c a maarif en face de l'ancien magasin d'excellence c une femme tres tres sympa elle a un large choix de dragets (avec leur tige qu'on lance à la fin) comme tu dis c une sorte de fleur blanche elle vend 15 dhs la peice, et le bouquet contient minim 80 unite , et elle loue le support a 100 dhs...

bon courage
s
30 août 2010 02:42
merci sirène, mais j'essayde trouver moins cher, car àv rabat, je peux avoir à 15 dh de jolies tigessmiling smiley merci bcp en ts cas.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook