Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prix achat maison ou appartement a Alger ?
L
22 novembre 2020 23:39
Ece que quelqun connait les prix en euro pour acheter un

appartement ou une maison a Alger s'il vous plait ?
22 novembre 2020 23:46
En fonction de la devise au marché noir ou l officiel ? Heu

Sinon, ca depend concrètement du quartier et de la surface que tu vises. Donc c est difficile de te repondre.

C est comme si tu demandais le prix d un appart ou d une maison a Paris. C est un peu compliqué s il y a pas plus de précision.
L
22 novembre 2020 23:48
Au pire si tu as une fourchette de prix ou des exemples a donner je suis preneur
Citation
Utopia20 a écrit:
En fonction de la devise au marché noir ou l officiel ? Heu

Sinon, ca depend concrètement du quartier et de la surface que tu vises. Donc c est difficile de te repondre.

C est comme si tu demandais le prix d un appart ou d une maison a Paris. C est un peu compliqué s il y a pas plus de précision.
r
22 novembre 2020 23:57
Salam alikoum (au passage , on dit salam alikoum ) , ça dépend du coin ou tu veux acheter
Citation
Lebricolo a écrit:
Ece que quelqun connait les prix en euro pour acheter un

appartement ou une maison a Alger s'il vous plait ?
22 novembre 2020 23:59
60 000 eu, 100 000 eu, plus Heu

Avec si peu d élément, on ne peut pas te repondre. Mais tu as des sites algériens d annonces immobilières en français.
Tu devrais les consulter. Tu devrais facilement les retrouver.

Citation
Lebricolo a écrit:
Au pire si tu as une fourchette de prix ou des exemples a donner je suis preneur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/20 01:04 par Utopia20.
L
23 novembre 2020 00:03
Salam alikoum , un ordre de grandeur pour me faire idée m'irai tres bien une fourchette en euro . Peu importe l'endroit d'alger , hormis quartier luxueux bourgoisie algéroise et quartier pauvres ou bidonville , sans les deux extrême si tu prefères .
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Salam alikoum (au passage , on dit salam alikoum ) , ça dépend du coin ou tu veux acheter
r
23 novembre 2020 00:33
Par exemple pour un trois pièces tu peux l’avoir à 100 000 -120 000
Citation
Lebricolo a écrit:
Salam alikoum , un ordre de grandeur pour me faire idée m'irai tres bien une fourchette en euro . Peu importe l'endroit d'alger , hormis quartier luxueux bourgoisie algéroise et quartier pauvres ou bidonville , sans les deux extrême si tu prefères .
23 novembre 2020 09:53
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Le bricolo devra rajouter un billet en plus pour la cuisine équipée de madame grinning smiley
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Par exemple pour un trois pièces tu peux l’avoir à 100 000 -120 000
r
23 novembre 2020 12:09
Ça c’est sûr sinon frite omelette quotidien
Citation
Banane plantain a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Le bricolo devra rajouter un billet en plus pour la cuisine équipée de madame grinning smiley
23 novembre 2020 12:14
J'espère que le bricolo est aussi habile avc avc une poêle que avc un tournevis grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook