Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prix abonnement salle de sport dans le 93
f
3 décembre 2014 18:54
Salam.
je voudrais m inscrire dans une salle de sport en bas de chez moi...
j ai etais me renseigner pour les tarifs.
a la base le tarif du forfait est de 650e pour 12 mois...mais pendant le mois de decembre il y a une promo de -100e donc a 550e ...
et le gerant ma dis qu il me faisait un dernier prix a 478e ...trouvez cela interessant?
Sachant qu il y a des cours collectifs, les machines,hammam,sauna,ouvert du lundi au samedi (de 7h30 a 21h30) et le dimanche (9h a 14h)...
Et pour moi le plus gros avantage c est q elle se trouve juste en bas de chez moi...
t
3 décembre 2014 21:12
Salam, même à 400 euros c'est encore chère. Les frais d'inscriptions sont inclus dans ce tarifs? En règle générale les tarifés en salle varient entre 19 et 30 euros pour les plus chère
S
4 décembre 2014 12:51
On trouve de tres bonnes videos sur internet .....

Jambes cuisses abdo fessiers, squat, abdo, planche,..........
Tu les fais en direct

Musique chez toi et c est parti .......surtout c est gratuit...Danse...

Prends les escaliers...
Marche plus de 30mn marche rapide

Altères chez decathlon pas chères ou sinon bouteilles 1, 5 l ......

Piscine sinon c beaucoup moins chers que ton abonnement....
Fais des cours d aqua gym, renforcement musculaire en douceur......
t
4 décembre 2014 13:28
Oui summy à raison pourquoi gaspiller de l'argent tu prends ton écran plat en mode Wi-Fi tu envois via ton mobile une vidéo avec coach, elles sont disponibles je crois sur youtube
f
4 décembre 2014 13:45
Le souci c est que cela fait 3 ans que jsuis a la maison (j ai un enfant de 2ans)..j ai pas repris de travail....je ne sors pas beaucoups ...cet enfermement ma causé beaucoup de tord....beaucoups de dispute et mauvaise maitrise de ma colere (qui nous a meme valut une separation de 3mois on allait meme se digerer vers le divorce mais maintenant hamdoulé cela sarranhe et mon mari va revenir)......de plus pdt notre separation mon mari s est inscrite dans une autre salle de sport) ....bref j ai besoin enfaite de maérer l esprit et cela faisait partie d une des resolution (faire du sport...trouver un taf ....) pour qu on reparte du bon pied......
y
4 décembre 2014 14:25
Citation
Magnum1 a écrit:
Salam, même à 400 euros c'est encore chère. Les frais d'inscriptions sont inclus dans ce tarifs? En règle générale les tarifés en salle varient entre 19 et 30 euros pour les plus chère
Entre 19 et 30 par mois max en région parisienne, sérieux?? Et avec les cours collectifs compris? Si tu as des noms de salles (et pas à 30 km de Paris ) je suis preneuse.
l
4 décembre 2014 14:28
Fessia,

J'ai cru comprendre que les choses s'arrangés entre ton mari et toi c'est super. Perso je trouve cher la salle de sport et comme les filles je te conseillerais de faire des activités en dehors tu peux très bien allé faire un footing dans un parcours de santé c'est gratuit ou faire une marche rapide en fesant du leche vitrine en centre ville ou encore allé à la piscine avec ou sans ton fils bref ya plein de sport que tu peux faire en extérieur ou tu pourras respiré, réfléchir... V'est une très bonne initiative de ta part de repartir du bon pied et de faire des choses pour TOI, tes relations avec ton mari n'en seront que meilleur au début de mon mariage ya 5 ans on fesait beaucoup de sorti chacun de son coté et le soir en rentrant ou le lendemain matin on était content de se retrouvé et avait plein de chose a se raconter. Maintenant au fil des annees on s'est crée un groupe d'amis avec qui on sort, moi je sors de moins en moins de mon coté parce que les amies pour elles c'est plus compliqué maintenant qu'elles sont marié mais lui continu de sortir et ça ne me gène absolument pas et je trouve que ça permet de mieux de se retrouvé par la suite que d'etre tout le temps l'un sur l'autre. En tout cas je te souhaite de retrouvé rapidement un emploi car tu retrouveras une vie social.
S
4 décembre 2014 14:54
Fessia

Oui je suis d accord avc toi ça te fais sortir......... mais autant aller faire de l aqua biking ou aqua gym .......

Tu travailles en douceur , tu es avc du monde .... des femmes entre autres......

Ça va te faire un bien fou..... pas de risque de te faire mal dans l eau.....

Bizzz à toi Fessia.
f
4 décembre 2014 15:56
C est plus le côté pratique comme mon fils va pas encore a l école (juste 2 demi journée par semaine a la halte jeux).....
Comme mon mari travail et je préfère pas perde de temps a a aller dans une salle en voiture (plus essence)...c est vraiment comme elle est en bas de chez moi ...par exemple je pourrai y faire un saut quand le papa est rentré ou que le petit fait la sieste et le papa est la....j imagine que si je cherche je trouverai des salle mieux et moins chère mais plus loin ........donc voilà j hésité et je me suis renseigner pour l aquabiking il n y a pas à proximité chez moi c est un peu plus loin...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook