Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vie privée ou vie professionnelle?
A
A&F
21 novembre 2005 10:19
salam tt le mondesmiling smiley

d'abord on espére que tout les membres de yabiladi se portent trés bien et soyez tous et toutes heureux malgré les bas de certains jours ou mois ou même années cela ne durera pas inchallahwinking smiley

bon pr la question du jours on aimera bien vous proposer cette question pr voir les différents point de vue:

préferiez-vous une trés grande réussite professionnelle et une vie privée acceptable mais peu passionnante ou une vie privée trés heureuse et une vie professionnelle acceptable mais ennuyeuse?

A&F vous souhaitent une trés bonne journéewinking smiley
H
21 novembre 2005 10:49
C'est une question difficile ça !

Ma vie professionnelle compte beaucoup pour moi mais ma vie privée aussi.

Mais je pense que quand tout va bien dans sa vie privée, la vie professionnelle peut passé en second plan.

après tout dépend des priorités de chacun.
s
21 novembre 2005 10:55
Exact hanane19, je prefere mille fois travailer dans un endroit pas trop motivant et me dire que chez moi c le bonheur a savoir que mon mari et mes enfants m'attendent!!!! que de me donner corps et ame a un boulot qui certes te premet de vivre des moments excitant sur le coup mais que le soir a la maison, tu n'es pas heureuse on va dire. Je dirai que ce serait triste de vivre cette situation!!!!. Quand on s'est que le travail c'est pour un certain temps (il y'a une limite d'age pour travailler) alors que le bonheur d'un famille c tous les jours et jusqu'a la fin de votre vie...........
C'est juste mon avis.
A
A&F
21 novembre 2005 11:23
pour notre part on s'appuie fort sur la vie privée qui doit être heureuse d'abord, c une chose primordiale pr nous pr la stabilité du couple et de la famille,ensuite la vie professionnelle vient en seconde place.

mais il faut avouer que bcp peuvent sacrifient leur vie privée pr une vie professionnelle passionnante et celà existe.

il y'a des couples qui se cassent pr des atteintes professionnelles qd ils apperçoivent ke leur vie privée devient un obstacle devant leur réussite n'est ce pas?
s
21 novembre 2005 11:24
Et pourquoi toujours juste l'un ou l'autre ? hihi

La vie professionnelle depant de moi , donc à moi de faire tout pour la reussire ,

La vie privée depent des deux , donc c'est au couple de s'investire plus pour qu'il y'a une reussite .

Il ne faut jamais se contenter de peu ! hihi

Sinon A et F ça ne serait pas E et R ? Juste simple curieusité pour savoir ? hihi
siryne
b
21 novembre 2005 11:24
Salam
Je choisit ma vie privée heureuse pour moi et pour toute la famille.
m
21 novembre 2005 17:50
et bien moi je dirai les deux sont important. et je crois que cela devient de plus en plus évident dans une soiciété moderne. la femme a besoin d'indépendance et l'homme aussi.ce n'est pas que question d'argent, c'est aussi se réaliser, accomplissement de soi... mais si j'ai à choisir, je choisirai ma vie professionnel, car la vie professionnelle fait de nous ce qui nous sommes!!
d'ailleurs, la premiere question qu'on vous pose lors d'une rencontre est : que fais tu dans la vie??? et pas est que tu es marié ou pas ?
j
21 novembre 2005 17:52
on peut pas avoir les deux??? moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook