Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vie privé
30 décembre 2017 22:28
Salam
je voudrais votre avis que penser vous d'un homme qui partage sa vie avec ses parent, en sachant qu'il est en couple! Quand je dis il partage sa vie c'est à dire qu'il raconte quasiment tt coupe de cheveux nouveau vêtement achat d'une voiture comment l'a t'il acheter quel crédit combien!!! Si il est malade qu'à dis le docteur en détaille ses vacance en détaille....etc
i
30 décembre 2017 22:30
Vie privé la sienne ou vie conjuguale aussi ?
Citation
Safa69 a écrit:
Salam
je voudrais votre avis que penser vous d'un homme qui partage sa vie avec ses parent, en sachant qu'il est en couple! Quand je dis il partage sa vie c'est à dire qu'il raconte quasiment tt coupe de cheveux nouveau vêtement achat d'une voiture comment l'a t'il acheter quel crédit combien!!! Si il est malade qu'à dis le docteur en détaille ses vacance en détaille....etc
G
30 décembre 2017 22:31
bonsoir tout-simplement c'est un gamin lol
Citation
Safa69 a écrit:
Salam
je voudrais votre avis que penser vous d'un homme qui partage sa vie avec ses parent, en sachant qu'il est en couple! Quand je dis il partage sa vie c'est à dire qu'il raconte quasiment tt coupe de cheveux nouveau vêtement achat d'une voiture comment l'a t'il acheter quel crédit combien!!! Si il est malade qu'à dis le docteur en détaille ses vacance en détaille....etc
I
30 décembre 2017 22:32
C est un fils à maman et papa , plus sérieusement certaines choses du couple doivent rester de l ordre du privée même pour les parents

Il faudrait lui faire une remarque subtile dans le style tu détaille un peu trop ta vie , ou est ce que tu peux en dire un peu moins

Citation
Safa69 a écrit:
Salam
je voudrais votre avis que penser vous d'un homme qui partage sa vie avec ses parent, en sachant qu'il est en couple! Quand je dis il partage sa vie c'est à dire qu'il raconte quasiment tt coupe de cheveux nouveau vêtement achat d'une voiture comment l'a t'il acheter quel crédit combien!!! Si il est malade qu'à dis le docteur en détaille ses vacance en détaille....etc
30 décembre 2017 22:32
S'il parle que de lui je ne vois pas le problème, faudrait juste qu'il ne commence pas à raconter les problèmes qu'il peut rencontrer avec sa femme, de la vie de sa femme etc
a
30 décembre 2017 22:32
ca dépend si il vit encore chez ses parents ou pas, et "etre en couple" islamiquement ca vaut rien donc ses parents ont plus de droits sur lui que sa copine
P
30 décembre 2017 22:35
Bin après tout ce sont ses parents
Rienquil raconte pas notre intimité conjugale, le reste je m'en fous personnellement.
Citation
Safa69 a écrit:
Salam
je voudrais votre avis que penser vous d'un homme qui partage sa vie avec ses parent, en sachant qu'il est en couple! Quand je dis il partage sa vie c'est à dire qu'il raconte quasiment tt coupe de cheveux nouveau vêtement achat d'une voiture comment l'a t'il acheter quel crédit combien!!! Si il est malade qu'à dis le docteur en détaille ses vacance en détaille....etc
30 décembre 2017 22:42
Même si on lui a deja fais des réflexions sur le coup il se calme et Ça recommence c'est pas sa copine mais ca femme
30 décembre 2017 22:47
Bah si c'est sa vie à lui qu'il raconte, je ne vois pas le soucis.
Ce n'est pas comme si c'était ta vie à toi qu'il leur racontait, avec ta nouvelle coupe de cheveux à toi, tes achats fringues à toi.
30 décembre 2017 22:55
Bin Si des fois ca arrivé ou des fois il reproche à ca femme de pas leur raconter qu'elle c'est acheter une paire de chaussure Lol et Nn c'est pas sa vie c'est leurs vie en couple achat de voiture comment l'acheter quel prix les vacances c'est en quelque sorte leurs vie de couple aussi il est pas tt seul je dis pas de pas parler à ces parents pas du tt loin de la mais leur dire juste je cherche une voiture point et la marque et lorsque l'achat est fait leur dire ont à acheter la voiture mais voila Ç tt pas les détails c'est trop Nn???
30 décembre 2017 23:07
Bin Si parfois justement puis quand t'es mari c'est la vie de deux personne que l'on raconte au final donc l'autre à sont mots à dire et l'homme doit grandir et être indépendant je pense et se reposer sur sa compagne et viseversa
Citation
eugenism a écrit:
Bah si c'est sa vie à lui qu'il raconte, je ne vois pas le soucis.
Ce n'est pas comme si c'était ta vie à toi qu'il leur racontait, avec ta nouvelle coupe de cheveux à toi, tes achats fringues à toi.
P
30 décembre 2017 23:14
La vérité je ne voit pas où il est le problème sauf si sa femme a des problèmes avec sa belle famille et qu'elle ne veuille pas qu'elle sache quoique ce soit sur elle.

Et puis cest pas eux qui sont fouineur c'est lui qui veut raconter à sa famille, cest peut être une manière pour lui de les rassurer sur sa réussite, et aussi demander leur avis.
Après pour l'histoire de chaussure de sa femme, cest un peu abusé mais bon tout dépend aussi dans quel contexte il raconte ça..
Citation
Safa69 a écrit:
Bin Si des fois ca arrivé ou des fois il reproche à ca femme de pas leur raconter qu'elle c'est acheter une paire de chaussure Lol et Nn c'est pas sa vie c'est leurs vie en couple achat de voiture comment l'acheter quel prix les vacances c'est en quelque sorte leurs vie de couple aussi il est pas tt seul je dis pas de pas parler à ces parents pas du tt loin de la mais leur dire juste je cherche une voiture point et la marque et lorsque l'achat est fait leur dire ont à acheter la voiture mais voila Ç tt pas les détails c'est trop Nn???
30 décembre 2017 23:20
Nn pas d'histoire avec la belle famille pas du tout mais juste pour préserver le couple Ç tt dire l'essentiel les grande ligne et s'assumer. Si un couple partage tt avec les autres il leur reste quoi à eux, bin pas grand choses alors Nn??
Citation
Pipos a écrit:
La vérité je ne voit pas où il est le problème sauf si sa femme a des problèmes avec sa belle famille et qu'elle ne veuille pas qu'elle sache quoique ce soit sur elle.

Et puis cest pas eux qui sont fouineur c'est lui qui veut raconter à sa famille, cest peut être une manière pour lui de les rassurer sur sa réussite, et aussi demander leur avis.
Après pour l'histoire de chaussure de sa femme, cest un peu abusé mais bon tout dépend aussi dans quel contexte il raconte ça..
P
30 décembre 2017 23:24
Bin je pense qu'un couple est au delà d'une histoire de chiffons et de combien ils leur ont coûté à dire ou à cacher aux autres famille ou pas.

La vérité je ne sais pas ce qui te gêne le plus dans cette histoire?
Citation
Safa69 a écrit:
Nn pas d'histoire avec la belle famille pas du tout mais juste pour préserver le couple Ç tt dire l'essentiel les grande ligne et s'assumer. Si un couple partage tt avec les autres il leur reste quoi à eux, bin pas grand choses alors Nn??
30 décembre 2017 23:29
Ce qui chagrine mon amie c'est le fait qu'il ne s'assume pas que tt passe par la belle famille
Citation
Pipos a écrit:
Bin je pense qu'un couple est au delà d'une histoire de chiffons et de combien ils leur ont coûté à dire ou à cacher aux autres famille ou pas.

La vérité je ne sais pas ce qui te gêne le plus dans cette histoire?
P
30 décembre 2017 23:32
Le fait de raconter ne veut pas dire qu'il ne s'assume pas sauf si ils arrivent à influencer son opinion ou ses décisions déjà prises en couple.
Citation
Safa69 a écrit:
Ce qui chagrine mon amie c'est le fait qu'il ne s'assume pas que tt passe par la belle famille
30 décembre 2017 23:42
Bin oui c'est le cas mais imagine toi Si quelque chose que fais ton mari te dérange tu va apprécier qu'il fasse l'effort d'éviter Bin lui il devrait faire pareil tenir compte de Ça femme car c'est avec elle qu'il partage Ça vie maintenant. Ça mère a tjrs fais c'est papier son repas tout de À À Z et du coup il a besoin de tt leurs dire Ç trop Ça femme supporte plus
Citation
Pipos a écrit:
Le fait de raconter ne veut pas dire qu'il ne s'assume pas sauf si ils arrivent à influencer son opinion ou ses décisions déjà prises en couple.
P
30 décembre 2017 23:52
Oui je comprends sauf que moi ce genre de trucs ne me derange pas.
Et puis je ne sais pas, elle la épousé comme ça cest pas maintenant qu'elle va le changer.
Et puis perso je laisse mon mari gérer ses relations avec sa famille comme bon lui semble et je construis ma propre relation avec eux.
Tant qu'on interfère pas dans les choix de vie ni mes décisions, le reste je m'en fous. Je ne veux pas être celle qui éloigne son mari de sa famille pour des broutilles franchement. Tout n'est que matériel après tout. Et jangousse pas pour ça.
Citation
Safa69 a écrit:
Bin oui c'est le cas mais imagine toi Si quelque chose que fais ton mari te dérange tu va apprécier qu'il fasse l'effort d'éviter Bin lui il devrait faire pareil tenir compte de Ça femme car c'est avec elle qu'il partage Ça vie maintenant. Ça mère a tjrs fais c'est papier son repas tout de À À Z et du coup il a besoin de tt leurs dire Ç trop Ça femme supporte plus
N
31 décembre 2017 00:20
Je trouve normal , quand t'aime boko ta famille tu leur raconte les détails sauf ta relation intime ou tes pblemes , par peur qu'il déteste ton/ta (mari/femme).
31 décembre 2017 02:13
Salam wa'laykoum

Moins on en dit et mieux c'est!!!
Vivons heureux vivons cachés!!!.
Il n'a plus de compte à rendre à ces parents il est lui même le chef de famille il n'a pas à aller tout leurs raconter.

De toutes façon tôt ou tard il arrêtera de lui même lorsque les ennuis vont arriver!!!.

Même en islam il est recommandé de caché ces projets...

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook