Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Privatiser un resto pour son mariage
12 octobre 2014 23:10
Salam a toutes!!

En août 2015, on souhaite se marier mon fiancé et moi inchallah.
N'ayant pas un énorme budget, on s'est dit que le mieux était de célébrer notre mariage dans un resto qu'on pourrait privatiser pour environ 60-70 personnes.

Y a t'il des filles qui ont célébré leur mariage dans un resto qu'elles ont privatisé ?
Connaissez vous des bons restaurants sur Paris et sa region pour un mariage.

Mercii de vos réponses smiling smiley
12 octobre 2014 23:20
Salam

C'est drôle y'a quelques jours avec mon mari on regardait un reportage et y'avait un mariage qui se déroulait dans un resto.
Et du coup on s' s'étonnait parce que son disait que :

En général la bouffe dans les resto arabe est vraiment pas bonne. Moi perso je mange jamais un couscous ou tajine dans un resto marocain.

Et puis moi au contraire je me disais que c'était plus cher que dans une salle ou pour chaque prestation tu peux faire jouer la concurrence.

Enfin ce n'est que mon avis biensur après peut être que d'autre qui l'ont fait te diront le contraire.
F
13 octobre 2014 11:04
Citation
Kunieda a écrit:
Salam a toutes!!

En août 2015, on souhaite se marier mon fiancé et moi inchallah.
N'ayant pas un énorme budget, on s'est dit que le mieux était de célébrer notre mariage dans un resto qu'on pourrait privatiser pour environ 60-70 personnes.

Y a t'il des filles qui ont célébré leur mariage dans un resto qu'elles ont privatisé ?
Connaissez vous des bons restaurants sur Paris et sa region pour un mariage.

Mercii de vos réponses smiling smiley

Salam !

Nous on avait eu la même idée à l'époque. D'ailleurs j'avais trouvé un resto vraiment pas mal du tout : Le Riad Nejma à Paris il est très grand plusieurs salles privatisables. Le prix c'était dans les 25€ par personne. Ils ont plusieurs formules, une avec que le repas, une autre avec dj compris etc
Mais on a vite changer d'avis parce qu'il faut quitter les lieux pour 1h30. Il n'y a pas de pièce dispo si tu veux te changer à moins que tu ne veuilles mettre que ta robe blanche. Et aussi je tenais vraiment à ce qu'on ait notre amalia etc et ça le faisait pas dans le resto... On s'est finalement rabattu sur une salle mais on a repoussé la date pour avoir plus de moyens.
13 octobre 2014 18:46
Salam les filles,

Merci pour vos retours winking smiley
je vois que les resto pour mariage n'ont pas vraiment la côte lol
G
14 octobre 2014 12:39
Salam,
J'ai déjà assisté à des mariages dans des restos et c'était sympa, enfin tout dépend du resto que tu choisis. mais pour 60 pers, ca ferait vide dans une salle, donc tu peux qq chose de classe dans un beau resto! Après faudra juste que tu prévois une pièce montée, et si tu as envie de te changer, voir s'ils ont des toilettes suffisament grandes!
14 octobre 2014 19:24
Salam,

Oui c'est ça on veut pas de qqch d'énorme, qqch en petit comité de simple avec une pièce montée à la fin Chef

Tu te souviens du nom des restaurants GranolaChoCoco?
G
15 octobre 2014 09:40
Citation
Kunieda a écrit:
Salam,

Oui c'est ça on veut pas de qqch d'énorme, qqch en petit comité de simple avec une pièce montée à la fin Chef

Tu te souviens du nom des restaurants GranolaChoCoco?
Ya 6 mois j'ai été au Confidentiel sur les Champs, et une autre fois ya plus d'un an dans un resto dans le 94 pas loin de Paris mais alors là, plus possible de me souvenir du nom ça fait trop loin désolé, et encore un autre à Livry-Gargan(93) limite Pavillons Sous Bois sur un des angles de la N3 mais là aussi impossible de me souvenir du nom, mais là le dernire ct bof.Mais en bref, prends la liste des restos hallal et tu les appelles pour voir s'ils peuvent te le privatiser et leurs tarifs.
l
15 octobre 2014 09:44
Salam

Le resto à Livry Gargan c'est l'etoile d'or, ils ont un site internet.
J'ai assisté une fois à un mariage la bas et ct plutot sympa.

Par contre pas tres grand, il faut pas dépasser 80 personnes
G
15 octobre 2014 09:47
Citation
ladystark a écrit:
Salam

Le resto à Livry Gargan c'est l'etoile d'or, ils ont un site internet.
J'ai assisté une fois à un mariage la bas et ct plutot sympa.

Par contre pas tres grand, il faut pas dépasser 80 personnes
Oui voilà c'est ça, et en fait si mes souvenirs sont bons ils ont une petite salle collée au resto dans laquelle ils font les mariages.
l
15 octobre 2014 11:52
Citation
GranolaChoCoco a écrit:
Citation
ladystark a écrit:
Salam

Le resto à Livry Gargan c'est l'etoile d'or, ils ont un site internet.
J'ai assisté une fois à un mariage la bas et ct plutot sympa.

Par contre pas tres grand, il faut pas dépasser 80 personnes
Oui voilà c'est ça, et en fait si mes souvenirs sont bons ils ont une petite salle collée au resto dans laquelle ils font les mariages.

exactement, tu n'a pas aimé toi?
Moi j'avais trouvé sympa
18 octobre 2014 08:17
Salam les filles,

Merci pour vos réponses je vais mener ma petite enquête lol

Bon week end!!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook