Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prisonniers palestiniens
m
28 juin 2004 15:16
hier le 27-06 a montreuil j'ai assisté a une petite fete sympathique organisé par solidarité palestine, grillades musiques debats au menu, je sais pas s'il y'avait des yabiladiens?
bref, il y'avait 2 anciens prisonniers palestiniens qui ont relaté un peu leur experience et surtout lancer un appel a l'aide: ( je le recopie tel quel):
nous vous lancons cet urgent appel afin que vous nous aidiez a assurer les produits alimentaires , medicaux ainsi que les frais financiers necessaires aux avocats palestiniens charges de suivre les dossiers des prisonniers et detenus ds les prisons israeliennes . en effet les vastes vagues d'arrestations et l'augmentation de nombres de prisonniers ont alourdi nos charges, à NADI AL ASIR AL FILISTINI et ont augmenté les frais des avocats qui travaillent avec nous et qui sont chargés de:
1-visiter les prisonniers
2-suivre juridiquement les dossiers devant les tribunaux militaires israeliennes

COORDONNEES:

www.ppsmo.org

Hebron-ein Sara
near Al-guds Open University
Aljaml building- P.O Box 893

Le plus intelligent est celui qui sait qu'il ne sait pas (socrate)
S
29 juin 2004 18:36

Sir takhdem :p

N° 2008X027...15/07/2007 : dépôt dossier à Lyon 14/01/2008 : entretien préfecture 20/12/2008 : mail Rezé : avis favorable
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook