Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un prisonnier palestinien hospitalisé suite aux tortures infligées par Israël
7 septembre 2014 20:49
Un prisonnier palestinien a été hospitalisé suite à l’aggravation de son état de santé après avoir été torturé dans un centre de détention israélien.

Selon la Commission de défense des prisonniers palestiniens, Mohammad Hossein Rabee a vu son état de santé s’aggraver suite aux tortures subies dans le centre de détention Russian Compound d’Israël.

Rabee, 33 ans, originaire du village de Beit Anan près de Ramallah, se trouvait au centre de détention d’Al-Qods (Jérusalem) depuis plus de 40 jours.

La semaine dernière, il a été transféré à l’hôpital de Hadassah, et il se trouve désormais au centre médical Shaare Zedek.

Il a semble-t-il été placé en détention le 27 juillet. Sa famille n’a plus eu de nouvelles le concernant pendant un mois à compter de sa mise en détention.

La Commission de défense des prisonniers palestiniens a demandé aux organisations de défense des droits de l’Homme de tenir Israël pour responsable des tortures de détenus palestiniens.

Cette nouvelle survient le lendemain de l’arrestation par les forces israéliennes de plus de 22 Palestiniens dans les villes de Jénine et de Bethléem, en Cisjordanie.

Plus de 7 000 Palestiniens sont actuellement détenus dans des prisons israéliennes.

Le mois dernier, le ministre palestinien des Affaires étrangères a déclaré que Tel Aviv filtrait les informations concernant les détenus gazaouis.

En juin dernier, des dizaines de prisonniers palestiniens qui menaient une grève de la faim pour protester contre la soi-disant détention administrative d’Israël ont été hospitalisés pour des problèmes de santé. Ces détentions administratives sont une sorte d’emprisonnement sans procès ni charge retenue contre le détenu, ce qui permet à Israël d’incarcérer des Palestiniens pour une durée allant jusqu’à six mois.

Les organisations de défense des droits de l’Homme ont condamné l’usage croissant par Israël des arrestations et des détentions administratives.


[croah.fr]
8 septembre 2014 16:36
Salut Salladin1,
Quand j'ai vue le nombre de lecteur de ton post comparé au nombre de lecteur du post concernant la prostitué Zahia, je me suis dit que nous les maghrébins on est encore très très loin du but.
C'est vrai que le sensas attire les jeune et surtout les bof mais à ce niveau ! Waaawwww crying( Où ton post sur la Palestine ne fait état d'aucun comm alors que celui de Zahia, les langues se délient et le verbe fuse !!! ptdr

Vive la Palestine,
Et vive le Maghreb Uni.
8 septembre 2014 21:49
Citation
MusulmanGéo a écrit:
Salut Salladin1,
Quand j'ai vue le nombre de lecteur de ton post comparé au nombre de lecteur du post concernant la prostitué Zahia, .

Oui t'as remarqué ....tu m'as donné une idée pour Ia prochaine.
9 septembre 2014 14:23
Essayes de faire un tire comme celui là : Zahia parle de ses ébats avec les footballeurs. Puis dans le corps de ton Post tu parle de la palestine !!! ptdr
 
Facebook