Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prison à teoulet
C
28 janvier 2017 15:20
Bonjour mon conjoint qui est en prison au Maroc vient d'être transféré de la prison de tetouan à la prison de teoulet seulement je ne trouve aucune information ni existence de cette prison , quelqu'un aurait il des informations sur ce lieu ( prison de teoulet )
Merci d'avance
28 janvier 2017 15:34
Salam

Personnellement je connais pas cette prison, par contre je voudrais savoir, pourquoi il est en prison, est ce qu'il à été jugé coupable ou condamné ?.
C
28 janvier 2017 15:45
Comme beaucoup de français il a voulut faire passé du shit il a était condamné à 2 ans
Qu'il paye pour ce qu'il a fait cest normal maintenant je ne suis pas la pour quon le juge il paye déjà pour cela ...
C
28 janvier 2017 16:17
Pour des stup il à était condamné à 2 ans ...
28 janvier 2017 18:13
Je le savais déjà mais je voulez une confirmation, eh oui malheureusement.

Le shit marocain ça attire beaucoup de gens, comme un Ours attiré par le miel.
C
28 janvier 2017 22:12
La ville cest telouet , vu la réponse bahhhh voila pourquoi je ne vais jamais sur les forums
28 janvier 2017 23:07
Dis moi, tu veux savoir quoi exactement ? Je pourrais t'apporter des réponses mais lundi seulement, le temps d'appeler quelqu'un de bien placé au Maroc.
Citation
Celine171077 a écrit:
Bonjour mon conjoint qui est en prison au Maroc vient d'être transféré de la prison de tetouan à la prison de teoulet seulement je ne trouve aucune information ni existence de cette prison , quelqu'un aurait il des informations sur ce lieu ( prison de teoulet )
Merci d'avance
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
C
29 janvier 2017 09:42
Toutes les prisons sont référencés seulement je n'arrive pas à trouver d'information sur cette prison et ça m'inquiète, pourquoi ne paraît elle pas dans l'annuaire marocain ? Ni sur les sites officiels ?
29 janvier 2017 12:29
Bonjour,

Si tu ne trouves pas d'infos sur cette prison, c'est qu'elle doit être répertoriée comme une prison secrète, à l'époque d'Hassan II;

Je sais qu'au Maroc il y a certaines prisons, comme ça, qui étaient réservées et secrète, pour les prisonniers commettant des délits contre le Roi.
Citation
Celine171077 a écrit:
Toutes les prisons sont référencés seulement je n'arrive pas à trouver d'information sur cette prison et ça m'inquiète, pourquoi ne paraît elle pas dans l'annuaire marocain ? Ni sur les sites officiels ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
C
29 janvier 2017 14:10
J'avoue que je ne comprend pas pourquoi on l'envoie dans ce genre de prison et ça m'inquiète ..... merci
C
29 janvier 2017 14:37
Je fais des recherches et cette prison secrète serais officiellement fermé
29 janvier 2017 14:38
Il a été condamné depuis quand ?
Citation
Celine171077 a écrit:
J'avoue que je ne comprend pas pourquoi on l'envoie dans ce genre de prison et ça m'inquiète ..... merci
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
C
29 janvier 2017 14:42
Depuis janvier 2016
31 janvier 2017 00:31
Salam

Si tu trouve pas de réponse sur le Forum Yabilai que ça n'existe a nul part sad smiley

J'ai fait beaucoup de recherche et même en Arab pour trouver une réponse, y'a pas

moyenne.

Téoulet c'est un petit village berbère, comme c'est indiquer sur la carte,

et pour trouver des information dans un petit village montagneux ou je crois même pas qu'il

y'a un réseau internet ou téléphonique, car c'est à travers ses élément qu'on puisse

transmettre des image, un endroit ou un lieu ou poster des vidéo ect...

comme c'est le cas de nombreuse prison dans des ville au Maroc.

[fr.wikipedia.org]

[www.routard.com]
p
31 janvier 2017 07:18
Salam ahleykoum

Sais tu qu'il est interdit en islam d'être indiscret !?

Si la porteuse n'a pas communiqué l'info c'est pour préserver les péchés de cet homme. Surtout que l'information demandée n'était pas utile pour la réponse.
Citation
bilal314 a écrit:
Salam

Personnellement je connais pas cette prison, par contre je voudrais savoir, pourquoi il est en prison, est ce qu'il à été jugé coupable ou condamné ?.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
1 février 2017 22:10
Salam

L'Indiscrétion, Oui je suis d'accord, mais pour qui, comment et pourquoi...



On ne se connaît pas, on est pas de la même famille et on ne s'est jamais vu non plus,

alors pourquoi cela soit interdit ??

en plus par une religion que je connait parfaitement, et je pense pas une seconde, que de

demander les fais d'un motif précis déjà évoqué (prison) par la porteuse "comme tu dit", car

ce transfert à pour objectif un fait divers bien plus important, ou c'est juste pour qu'il soit dans

une prison pour des ressortissants étrangers après ce que j'ai su sur cette petite ville perdu

entre les montagne d'Atlas qui relie Marrakech de Ouarzazate les deux ville touristique les

plus visité au Maroc par des français surtout, et je sais réellement de quoi je parle, et

pourquoi j'ai lui demander les faits qu'il on conduit a cette incarcération.

Cdt
p
1 février 2017 23:25
Ta pseudo justification ne tient par la route.

Cette femme demandait juste des renseignements sur cette prison. A savoir, certainement, le lieux géographique, les conditions de détention....

Mais au lieu de répondre simplement, tu as cherché à connaitre les péchés commis par ton frère fillah.
Et cela qu'il te soit connu ou pas cela faisait parti de sa vie privée.


Citation
bilal314 a écrit:
Salam

L'Indiscrétion, Oui je suis d'accord, mais pour qui, comment et pourquoi...



On ne se connaît pas, on est pas de la même famille et on ne s'est jamais vu non plus,

alors pourquoi cela soit interdit ??

en plus par une religion que je connait parfaitement, et je pense pas une seconde, que de

demander les fais d'un motif précis déjà évoqué (prison) par la porteuse "comme tu dit", car

ce transfert à pour objectif un fait divers bien plus important, ou c'est juste pour qu'il soit dans

une prison pour des ressortissants étrangers après ce que j'ai su sur cette petite ville perdu

entre les montagne d'Atlas qui relie Marrakech de Ouarzazate les deux ville touristique les

plus visité au Maroc par des français surtout, et je sais réellement de quoi je parle, et

pourquoi j'ai lui demander les faits qu'il on conduit a cette incarcération.

Cdt
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
2 février 2017 22:25
Salam

Moi même, quand j'ai exposer mes problèmes sur se forum, et pour être aider,j'étais obligé de dévoiler et détailler ma situation.

Cdt
2 février 2017 22:33
J'ai pas fait ATTENTION eye popping smiley

Mon Frère fi Allah moody smiley

Ou est il ??
K
21 septembre 2023 12:54
Il nexiste pas de prison a telouet
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook