Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prison pour Harun Yahya
l
27 août 2008 09:02
la filiation avec une pintade semble au contraire logique quand on lit la prose de certaines.grinning smiley
l
27 août 2008 09:41
Citation
Khayata93 a écrit:
salam

un tribunal turc l'a condamné à trois ans de prison [al-kanz.org]





Comment des personnes peuvent arriver à croire ce que ce charlatan raconte ? Cela m'épate vraiment car on peut être croyant en Dieu mais pas naif à ce point là. C'est du niveau de l'école maternelle et encore celle d'il y a un siècle.
L
27 août 2008 17:16
Citation
louise a écrit:
Citation
Khayata93 a écrit:
salam

un tribunal turc l'a condamné à trois ans de prison [al-kanz.org]





Comment des personnes peuvent arriver à croire ce que ce charlatan raconte ? Cela m'épate vraiment car on peut être croyant en Dieu mais pas naif à ce point là. C'est du niveau de l'école maternelle et encore celle d'il y a un siècle.

et encore la plupart ne s'imaginent pas les idées fanatique et fascisantes qu'il y a derrière ces délires religio-politiques et ce qu'il y a à la base de tout cela,
K
27 août 2008 17:31
Alors sauve nous la boétie ! Dis nous ce qu'on doit savoir
l
27 août 2008 18:46
ce n'est pas à la boetie de vous dire que l'eau mouille ou que la terre tourne autour du soleil et non l'inverse. l'information est disponible partout. libre à tous de préférer croire autre chose. mais ne demandez pas que cela soit pris au serieux ou qualifié de scientifique, c'est tout.
L
28 août 2008 08:39
Citation
K7al'Ras a écrit:
Alors sauve nous la boétie ! Dis nous ce qu'on doit savoir

Tu est en recherche d'un gourou ? je pense que tu as frappé à la mauvaise porte grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/08 08:41 par La Boetie.
l
28 août 2008 09:47
Citation
La Boetie a écrit:

Tu est en recherche d'un gourou ? je pense que tu as frappé à la mauvaise porte grinning smiley



Si tu as un bon sens du marketing "musulman", tu pourrais peut-être aussi devenir un gourou. Il faut déjà que tu commences par changer ton pseudo...winking smiley
K
28 août 2008 09:52
Citation
l'européen a écrit:
ce n'est pas à la boetie de vous dire que l'eau mouille ou que la terre tourne autour du soleil et non l'inverse. l'information est disponible partout. libre à tous de préférer croire autre chose. mais ne demandez pas que cela soit pris au serieux ou qualifié de scientifique, c'est tout.

l'européen,
Contente twa de faire ton internationalisme à sens unique, je t'ai rien demandé et surtout c'est surtout pas à toi que je demanderais...
L
28 août 2008 14:28
K7al'Ras
je suis absent quelques jours, et ces jours ci, je vais ne demander pourquoi tu es intervenu ici. Je te pensais bien loin d'être fondamentaliste, soutenant des bandits qui usent de violence et de mensonges pour dépendre des théories loufoques sur

- la franc maçonnerie (avec les même manières et motifs que le gouvernement de Pétain et autres fascisants)
_ le créationnisme version intégristes chrétiens les plus bornés et les plus dangereux
_ des critiques politiques absurdes, totalement infondées sur les non croyants (je croyais que ces version du Coran étaient à relativiser)
...
K
28 août 2008 17:17
Citation
La Boetie a écrit:
K7al'Ras
je suis absent quelques jours, et ces jours ci, je vais ne demander pourquoi tu es intervenu ici. Je te pensais bien loin d'être fondamentaliste, soutenant des bandits qui usent de violence et de mensonges pour dépendre des théories loufoques sur

- la franc maçonnerie (avec les même manières et motifs que le gouvernement de Pétain et autres fascisants)
_ le créationnisme version intégristes chrétiens les plus bornés et les plus dangereux
_ des critiques politiques absurdes, totalement infondées sur les non croyants (je croyais que ces version du Coran étaient à relativiser)
...

La boétie,
où est ce que t'as vu que soutiens ces gens?
m
28 août 2008 20:50
en tous cas une chose est sur , pour enseigner et faire partager il faut evité d'etre arrogant.

et ce qui me rassure c'est que des "bornés" on en trouve aussi chez les "laiques" et les "sois disants instruits", comme quoi, en parlé calmement sans abaisser l'autre est juste une théorie pour certains, dommage.
L
31 août 2008 21:23
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:
K7al'Ras
je suis absent quelques jours, et ces jours ci, je vais ne demander pourquoi tu es intervenu ici. Je te pensais bien loin d'être fondamentaliste, soutenant des bandits qui usent de violence et de mensonges pour dépendre des théories loufoques sur

- la franc maçonnerie (avec les même manières et motifs que le gouvernement de Pétain et autres fascisants)
_ le créationnisme version intégristes chrétiens les plus bornés et les plus dangereux
_ des critiques politiques absurdes, totalement infondées sur les non croyants (je croyais que ces version du Coran étaient à relativiser)
...

La boétie,
où est ce que t'as vu que soutiens ces gens?

toi, non (dans le doute ou il manquerait le "je"dans la phrase) mais j'ai bien des occasions de lire ici de part et d'autre les affabulations de harun, à diverses occasions et dans divers sous forums

je considère que laisser faire c'est déjà grave Welcome


Citation
maro44 a écrit:
il faut evité d'etre arrogant.

je ne pense pas l'etre, mais si tu as d'autres conseils ... grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/09/08 22:34 par La Boetie.
L
11 septembre 2008 18:26
Je remet un lien sur un article d'un ami turc
[www.agoravox.fr]

sur son site Adnan Oktar invoque la volonté de Dieu et les franc maçons dans le rendu de justice, mais ne nie pas les faits qui lui sont reprochés grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook