Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un an de prison pour cheikh Abou Naim pour propos incitant à la haine et...
a
4 avril 2020 15:39
Je vous ai déjà dis que ce n'est pas un salafi, que les journalistes occidentaux fassent l'amalgame je peux comprendre car ils veulent salir l'image des Salafs et des salafis mais que des journalistes travaillant pour un journal marocain donc musulmans ou au moins de culture musulmane qui connaît l'histoire des pays musulmans fassent cette erreur, les bras m'en tombe !!! Mais peut-être que vous aussi vous voulez ternir l'image de nos pieux prédécesseurs ( salaf ) ?!?
M
MFL
4 avril 2020 15:45
Ce terme est utilisé à mauvais escient...

Pour revenir à l’article, c’est malheureux de condamner un homme qui a juste dit vrai!

En Malaisie, en Indonésie, les lieux de culte sont maintenus ouvert avec mesures prises à l’entrée de chaque mosquée: nettoyage obligatoire des mains, spray vaporisant sur tout le corps, masqués et tout les fidèles prient à 1m les uns des autres...

Que la France, pays laïque prenne ce genre de mesure, c’est passable mais le Maroc? Pays musulman?

Enfin bref, disons que c’est dans le but d’éviter de grossir la pandémie...

L’kheir inchallah
4 avril 2020 16:03
Dommage qu’ils nous privent de ses vidéos comiques pendant un an !!! On se marre bien avec lui ...
4 avril 2020 17:38
Sa veut dire quoi excommunier pour toi?Il a été jugé par des lois marocaines, si on lavais jugé en appliquant littéralement les textes quil prone sur l'excommunication, et bien il aurait facilement une peine de mort public.
Sérieux vous défendez des personnes extrémistes et vous voulez redorer le blason des salafistes.
Il est cité comme salafiste, parceque lui meme s'est deja considéré ainsi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/20 17:48 par Lovy703.
C
4 avril 2020 22:38
Bon débarras, aucune excuse ni pitié pour ce genre d’esprit malade qu’il soit salafi ou pas …
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook