Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prison break saison 2 en Français
a
8 avril 2007 05:08
salut,

je voulais savoir qui a reussi à trouver la série prison break 2 en français et non pas soutitré.

merci
J
8 avril 2007 10:16
salam


non y'on a pas en francais pour l'instant y'a juste les premiere episode.smiling smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
d
8 avril 2007 10:20
Les regarder en anglais c est pas mal !


Ca permet de faire travailler ses meninges !
J
8 avril 2007 10:24
Citation
dania_hania a écrit:
Les regarder en anglais c est pas mal !


Ca permet de faire travailler ses meninges !

exactement smiling smiley et sa t'entraine a lire et a regarder au meme temps
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
l
8 avril 2007 16:17
Je trouve que les voix originales sont beaucoup mieux que celles doublées, pas vous?

Surtout, celle de Scofield In love
P
8 avril 2007 16:36
Citation
amouna123 a écrit:
salut,

je voulais savoir qui a reussi à trouver la série prison break 2 en français et non pas soutitré.

merci

Salut,
non je n'ai pas trouvé la saison 2 de PB en français, et comme l'ont dit les précédentes interventions, le fait d'écouter en V.O te permet d'approfondir ton niveau linguistique. Personnellement, moi aussi je n'ai jamais aimé regardé un film en version originale, mais depuis, j'aime bien smiling smiley

Sinon tu devras attendre Septembre 2007, lorsqu'ils diffuseront la saison sur M6.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
p
10 avril 2007 16:39
la saison 3 c pour quand ???
ON DIT QUE C4EST JUSQU'a le mois de aout
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
g
15 avril 2007 16:22
Citation
Jelia23 a écrit:
Je trouve que les voix originales sont beaucoup mieux que celles doublées, pas vous?

Surtout, celle de Scofield In love

totalement d'accord sa voix rend son personnage encore plus mysterieux avis personel ...
g
15 avril 2007 16:23
Pour nour islam oui la saison 3 c'est pour fin aout
t
15 avril 2007 20:11
Citation
dania_hania a écrit:
Les regarder en anglais c est pas mal !


Ca permet de faire travailler ses meninges !


Genre tu les regarde en anglais toi grinning smiley grinning smiley ahahhahaahah
g
18 avril 2007 11:14
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
dania_hania a écrit:
Les regarder en anglais c est pas mal !


Ca permet de faire travailler ses meninges !


Genre tu les regarde en anglais toi grinning smiley grinning smiley ahahhahaahah

En angalais c'est bien!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook