Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prison break ou lost ??
r
19 juillet 2007 13:52
Salam,

Quel est pour vous la meilleure entre ces deux séries : prison break ou lost ?? et pourquoi ?


Rania55
L
19 juillet 2007 13:54
c'est prison break , lost depuis la saison 3 c'est une série moyenne et compliqué alors que PB est une bonne série pleine de rebondissement winking smiley
19 juillet 2007 14:12
Citation
rania55 a écrit:
Salam,

Quel est pour vous la meilleure entre ces deux séries : prison break ou lost ?? et pourquoi ?


Rania55

prison breakthumbs up


rien a dire, sé le topAngel

poirkoi moody smileygrinning smiley parke ya di sispemmmsssssmoking smileyClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
M
19 juillet 2007 14:17
je regarde les 2 mais prefere de loin Lost. J'aime tout dans cette serie, l'histoire meme si ca n'a pas beaucoup de sens lol, les personnages, la mise en scene...on apprend aussi pas mal sur la nature humaine et ce que les gens sont prets ou capables de faire quand ils se retrouvent seuls et doivent vivre et collaborer avec des etrangers pour survivre. c'est un peu comme Big Brother mais avec des gens beaucoup plus beaux et intelligents que ceux qu'on voit a la tele realite grinning smiley. Enfin j'aime surout le fait qu'il y a constamment des surprises, des evenements imprevisibles et une verite qui ne sera revelee qu'a la derniere saison je pense...
M
19 juillet 2007 14:27
Salam

Je préfère Prison Break , tout simplement parce que le scénario est bien ficelé et les comédiens vraiment bon dans leurs rôles.

On a le droit à plein de rebondissement , et quand on termine un épisode , on a envie d'en regarder un autre juste après. C'est prenant et on ne voit pas le temps passer quand on regarde un épisode.

Voilà winking smileywinking smiley
p
19 juillet 2007 15:24
prison break !!!

une série haletante ...




en revanche, je n'ai jamais regardé lost, mais il parait que c'est nul une saison sur deux (dixit mon chéri)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
g
19 juillet 2007 15:35
Prison Break In love

Lost je n'accroche pas!
V
19 juillet 2007 16:04
définitivement PRISON BREAK ....... hate de commencer la saison 3
m
19 juillet 2007 19:19
Prison break sans hésitation, bcp de suspens, et cerise sur le gato l'acteur principal est canon!!!!
c
19 juillet 2007 21:33
Citation
mad'moizelle a écrit:
Prison break sans hésitation, bcp de suspens, et cerise sur le gato l'acteur principal est canon!!!!

Canon et surtout homosexuel quelle gâchi
L
19 juillet 2007 21:40
Citation
chip a écrit:
Citation
mad'moizelle a écrit:
Prison break sans hésitation, bcp de suspens, et cerise sur le gato l'acteur principal est canon!!!!

Canon et surtout homosexuel quelle gâchi

non il n'est pas homo , c'était qu'une rumeur , la preuve c'est qu'il a déclaré dans un magazine dernièrement qu'il voulait trouve l'ame soeur une femme biensur pour fonder une famille , donc i faut pas croire tout ce que écrit les magazine people

tiens voila le lien ou il déclare vouloir se marier >>>> [fr.news.yahoo.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/07 21:41 par Le marocain_2007.
m
19 juillet 2007 21:48
Salam,
Pour moi, c'est difficile de choisir entre les 2 eye rolling smiley
J'aime beaucoup ces 2series, et j'ai hate de voir la prochaine saison!!grinning smiley

Mais bon puisqu'il en faut qu'un, ca sera Prison break pour son acteur principal super canonevil
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
s
20 juillet 2007 11:42
Citation
rania55 a écrit:
Salam,

Quel est pour vous la meilleure entre ces deux séries : prison break ou lost ?? et pourquoi ?


Rania55
*salam*
prison break à consommer sans modération série à rebondissement tu es en haleine du début à la fin l'adrélanine monte sans cesse
r
20 juillet 2007 20:10
bien sur In love Prison break In love
B
22 juillet 2007 03:15
Salamsmiling smiley,


L'inconvénient de Lost, c'est que dès lors que tu râtes un épisode, tu es largué dans la série.
Déjà qu'à la base, tu as du mal car tu assembles les pièces du puzzle au fur et à mesure des visionnages...

Prison break, plus facile à suivre et plus plaisant visuellement parlanttongue sticking out smiley

Je dirai donc prison break, sans aucune hésitationwinking smiley
One step forward and two ahead...
B
22 juillet 2007 13:16
Salam aalikoum


Citation
Bidaouya a écrit:
Prison break, plus facile à suivre et plus plaisant visuellement parlanttongue sticking out smiley


en faite vous vous rincez l'oeil perplexe


soyons franc, ya pas assez de bogoss torse nu dans lost moody smiley

tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
M
22 juillet 2007 13:40
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


Citation
Bidaouya a écrit:
Prison break, plus facile à suivre et plus plaisante visuellement parlanttongue sticking out smiley


en faite vous vous rincez l'oeil perplexe


soyons franc, ya pas assez de bogoss torse nu dans lost moody smiley

tongue sticking out smiley

euh...cela depend de ce qu'on cherche vraiment dans une serie. Personnellement je n'ai pas tendance a fantasmer sur les acteurs, d'ailleurs mon personnage prefere dans Lost c'est Hurley grinning smiley
et puis s'il faut vraiment choisir, je ne trouve pas Wentworth Miller beau, avec son nez de boxeur et ses cheveux frises, il n'a vraiment rien a comparer avec Sawyer ou Jack de Lost winking smiley
Y
4 août 2007 12:18
Personnellement j'arrive pas à choisir entre les 2, elle sont toutes les 2 très très bien réussies, je viens de terminer la saison 2 de PB et la saison 3 de Lost, et je peux vous dire que même Lost, ça vaut vraiment le coup,
Les 2 dernières épisodes de la saison 3,..wow, eye popping smiley je ne veux gâche pas la surprise, je veux laisse regarder winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/07 00:08 par You84.
6 août 2007 18:04
je regarde les deux séries, et je préfère prison break pour son suspense insoutenable! lost j'adore aussi mais c'est d'un autre genre et puis de toute façon j'aime pas beaucoup comparer les séries, du moment qu'elles me plaisent je cherche pas forcément à savoir laquelle est la meilleure!
par contre dans lost mon préféré c'est sawyer et de loiiiiiiin In love même son côté macho eye rolling smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
F
7 août 2007 13:37
salam

une voie en plus pour PRISON BREAK thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook