Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prison break 3 !!!!!!!!
L
17 août 2007 20:17
Prison Break saison 3


[video]http://www.dailymotion.com/swf/1dBK7OcNIUx6djz33[/video]




Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/07 14:01 par Le marocain_2007.
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
B
17 août 2007 21:45
La saison 3 a l'air meilleur que la 2.spinning smiley sticking its tongue out
La croyance que rien ne change provient soit d'une mauvaise vue, soit d'une mauvaise foi. La première se corrige, la seconde se combat.
L
17 août 2007 23:37
Citation
Barny a écrit:
La saison 3 a l'air meilleur que la 2.spinning smiley sticking its tongue out

pas de gardes pas de règles pas de sentiments la vrai terreur 100% gorre evil ca s'appelle une série pimenté
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
s
18 août 2007 12:55
salam
et c'est quand que ça arrive en france!!!!!!!!!
L
18 août 2007 13:27
Citation
salma84 a écrit:
salam
et c'est quand que ça arrive en france!!!!!!!!!

woow bein dans 1 an dèja que la saison 2 n'as pas encore commencé alors , mais ici au maroc en peut avoir la saison 3 quelque mois avant que sa passe en france , il faut juste faire un tour a "DERB GHALEF CITY Cool ) grinning smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
B
18 août 2007 16:17
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
Barny a écrit:
La saison 3 a l'air meilleur que la 2.spinning smiley sticking its tongue out

pas de gardes pas de règles pas de sentiments la vrai terreur 100% gorre evil ca s'appelle une série pimenté

C'est clair puis Mahonne et Scofield dans une même prison...Cool
La croyance que rien ne change provient soit d'une mauvaise vue, soit d'une mauvaise foi. La première se corrige, la seconde se combat.
P
19 août 2007 18:10
Waaaaaaaaw la saison 3 a l'air trop bien Clap

Vivement qu'elle débute hi hi hi !

Apparement un des deux frères va mourrir sad smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
L
19 août 2007 19:23
Citation
Petite_flechette a écrit:
Waaaaaaaaw la saison 3 a l'air trop bien Clap

Vivement qu'elle débute hi hi hi !

Apparement un des deux frères va mourrir sad smiley

eye popping smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
p
19 août 2007 19:50
je voulais pas voir mais j'ai craqué... ça a l'air bien et ça s'annonce chaud grinning smiley

par contre, le concept fait TROP penser à la série Oz : pas de lois, l'arene, et même le nouveau personnage (le black, on le voit assez distinctement, c'est exactementle style d'Adebisi perplexe)


gihane75 et autres fans d'OZ, dites moi ce que vous en pensez ? smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
19 août 2007 22:02
j'ai hate que ça commence... Clap
merci pour ces images même si j'avais pas non plus l'intention de les regarder au départ.
In love
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
P
20 août 2007 12:00
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
Petite_flechette a écrit:
Waaaaaaaaw la saison 3 a l'air trop bien Clap

Vivement qu'elle débute hi hi hi !

Apparement un des deux frères va mourrir sad smiley

eye popping smiley

Je ne dirai pas lequel grinning smiley

Par contre ils sont chiants, la saison 3 est prévue pour la mi Septembre sad smiley encore un peu moins d'un mois pour voir enfin le premier épisode de la saison.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
p
20 août 2007 12:54
pareil que toi sara

j'ai prévu de le regarder à la treve (au milieu de l'année), voire d'attendre l'été prochain pour m'y mettre

suivre au compte-goutte cette série doit etre une horrible torture,

je me suis fait les deux saisons en qq semaines, et impossible de ne pas basculer à l'episode suivant en arrivant à la fin .. au moment du fameux cliffanger

donc patience de mon côté!!
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
20 août 2007 23:37
heu non mchicha, j'me suis mal exprimée ce sont les images de la saison 3 que je voulais pas regarder en voyant le post lol, sinon moi c'est la saison 1 que j'ai vu d'une traite et ensuite la saison 2 au compte-goutte et c'est vrai que c'est stressant mais pas le choix, j'en pouvais plus d'attendre lol

et puis sinon, arrêtez svp avec les spoilers, genre y'en a un qui va mourir et tout je voulais pas savoir sad smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
20 août 2007 23:47
Ah là là, si vous savez combien j'attends impattiemment que débute cette nouvelle saison encore pleine de suspense, d'énigmes, d'actions....

Et puis le sourire et le regard de Scofield manquent un peu grinning smiley
p
20 août 2007 23:51
Citation
Sara l'Fara a écrit:
heu non mchicha, j'me suis mal exprimée ce sont les images de la saison 3 que je voulais pas regarder en voyant le post lol, sinon moi c'est la saison 1 que j'ai vu d'une traite et ensuite la saison 2 au compte-goutte et c'est vrai que c'est stressant mais pas le choix, j'en pouvais plus d'attendre lol

et puis sinon, arrêtez svp avec les spoilers, genre y'en a un qui va mourir et tout je voulais pas savoir sad smiley

il parait que t'bag va tuer un des freres

































naaaaaaaaaaaaaaaan je rigole !! j'invente grinning smiley grinning smiley

t'as raison , faudrait interdire les spoilers, mm si je doute que le modo sache ce que c'est si on l'alerte grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
21 août 2007 00:00
Citation
petit chat a écrit:
Citation
Sara l'Fara a écrit:
heu non mchicha, j'me suis mal exprimée ce sont les images de la saison 3 que je voulais pas regarder en voyant le post lol, sinon moi c'est la saison 1 que j'ai vu d'une traite et ensuite la saison 2 au compte-goutte et c'est vrai que c'est stressant mais pas le choix, j'en pouvais plus d'attendre lol

et puis sinon, arrêtez svp avec les spoilers, genre y'en a un qui va mourir et tout je voulais pas savoir sad smiley

il parait que t'bag va tuer un des freres

naaaaaaaaaaaaaaaan je rigole !! j'invente
grinning smiley grinning smiley

t'as raison , faudrait interdire les spoilers, mm si je doute que le modo sache ce que c'est si on l'alerte grinning smiley

Si ça se trouve, c'est peut-être ça grinning smiley
L
21 août 2007 12:23
grinning smileyWANTEDgrinning smiley


celui ki met un spoiler sir allah ya3teh des poux plein les cheveux pendant toute sa vie
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
P
21 août 2007 14:49
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
grinning smileyWANTEDgrinning smiley


celui ki met un spoiler sir allah ya3teh des poux plein les cheveux pendant toute sa vie

Apparement Charles Patoshik va rescusiter evil


C'est bon je sors, je connais la sortie grinning smiley >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>>>>>><
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
t
21 août 2007 17:10
vous les regardez ou ?
perso sur gigistudio mais si vous avez un lien de meilleure qualité, je suis preneuse. et en vf de preference.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
B
21 août 2007 22:36
Citation
tini a écrit:
vous les regardez ou ?
perso sur gigistudio mais si vous avez un lien de meilleure qualité, je suis preneuse. et en vf de preference.[/quote

essaye mininova.org, mais c'est eb anglais
La croyance que rien ne change provient soit d'une mauvaise vue, soit d'une mauvaise foi. La première se corrige, la seconde se combat.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook