Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prison breaak
J
22 avril 2017 05:09
Salam u aleykum y a qui qui regarde la nouvelle saison de prison break ?? Vous aimez bien personnellement ces lourd sauf a certain moment ou ils disent des truc de fou
S
22 avril 2017 05:36
Salem

Depuis que j'ai appris que l'acteur principal était gay, je ne peux plus la regarder et pourtant j'la kiffais bien cettte serie
J
22 avril 2017 05:49
ptdrrrrrrrr oe moi aussi jai vu flou
22 avril 2017 08:27
mdrr ont est deux
Citation
Sarh91 a écrit:
Salem

Depuis que j'ai appris que l'acteur principal était gay, je ne peux plus la regarder et pourtant j'la kiffais bien cettte serie
A
22 avril 2017 10:05
Roohh un acteur gay dans un pays de gay, pas besoin d'en faire trop Heu


Citation
Sarh91 a écrit:
Salem

Depuis que j'ai appris que l'acteur principal était gay, je ne peux plus la regarder et pourtant j'la kiffais bien cettte serie
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
S
22 avril 2017 10:27
Ouais nan mais c'est pas question d'en faire trooop, c'est juste de me dire qu'il était gay ça m'a plus donné envie de regarder la série, j'me suis pas dit " oh nan il est gay donc je regarde pas "
Citation
ArabianPanther a écrit:
Roohh un acteur gay dans un pays de gay, pas besoin d'en faire trop Heu
22 avril 2017 10:34
Aleykoum salam,

Moi je regarde mais c'est pas aussi lourd que les débuts de la série, il manque de l'action et du suspense je trouve.
Sinon scofield a pris un coup de vieux (normal 10 ans après) il est un peu moins attrayant dommage.
Qu'il soit gay ou non je m'en tape.
Citation
Jeposeunequestion a écrit:
Salam u aleykum y a qui qui regarde la nouvelle saison de prison break ?? Vous aimez bien personnellement ces lourd sauf a certain moment ou ils disent des truc de fou
c
22 avril 2017 10:39
Salut

Moi j 'aime bien. Je trouve que c'est original de faire un scénario sur le YEMEN.

Pour l'instant, je trouve qu 'il n'y a pas trop de clichés. Et les acteurs jouent bien.
L
22 avril 2017 10:51
Ça passe sur quelle chaine et quand?
22 avril 2017 11:01
Salam,

Je l'ai commencé hier et j'aime toujours autant! smiling smiley Je trouve le scenario pas mal!

Par contre, je pense que je vais attendre que la série se termine pour pouvoir regarder ça quand je veux pcq ça me saoule d attendre une semaine à chaque fois.
22 avril 2017 11:25
Salam,

Moi aussi j'aime pas attendre une semaine entre chaque diffusion, surtout que j'ai enchainé il n'y a pas longtemps les 4 saisons
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Je l'ai commencé hier et j'aime toujours autant! smiling smiley Je trouve le scenario pas mal!

Par contre, je pense que je vais attendre que la série se termine pour pouvoir regarder ça quand je veux pcq ça me saoule d attendre une semaine à chaque fois.
K
KNL
22 avril 2017 11:25
et quand le gars est fornicateur, adultérin, ça te dérange pas tu regardes quand même ???


Citation
Sarh91 a écrit:
Ouais nan mais c'est pas question d'en faire trooop, c'est juste de me dire qu'il était gay ça m'a plus donné envie de regarder la série, j'me suis pas dit " oh nan il est gay donc je regarde pas "



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/17 11:25 par KNL.
22 avril 2017 11:27
Purée tu es d'attaque comme une lionne même un samedi matin. Tu manges quoi au petit déjeuner ?
Citation
KNL a écrit:
et quand le gars est fornicateur, adultérin, ça te dérange pas tu regardes quand même ???
22 avril 2017 11:28
Fox les mardis soirs.
Sinon tu trouveras en streamings, ou attendre Mai la version FR sur M6.
Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
Ça passe sur quelle chaine et quand?
K
KNL
22 avril 2017 11:29
j'ai pas attaqué, je pose une question innocente Angel

(des flocons d'avoine confused smiley)

Citation
Summertime.* a écrit:
Purée tu es d'attaque comme une lionne même un samedi matin. Tu manges quoi au petit déjeuner ?
22 avril 2017 11:33
Etre d'attaque ne veut pas dire attaquer quelqu'un spécialement KNl. Oui je vois l'avoine, on me l'a conseillé aussi. J'ai juste eu l'impression d'être un Aghyoul rifain en mangeant de l'avoine au matin. J'avais l'impression chaque matin d'avoir de grandes oreilles. J'ai arrêté depuis, trop traumatisant.

Citation
KNL a écrit:
j'ai pas attaqué, je pose une question innocente Angel

(des flocons d'avoine confused smiley)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/17 11:35 par Summertime.*.
c
22 avril 2017 11:36
Je regarde en streaming


[www.full-serie.co]
S
22 avril 2017 11:41
J'ai qd même le droit de ressentir du dégout non ? Ça s'explique pas
Citation
KNL a écrit:
et quand le gars est fornicateur, adultérin, ça te dérange pas tu regardes quand même ???
K
KNL
22 avril 2017 11:48
l'adultère est un pêcher aussi grave voire pire que l'acte homosexuel, donc c'est incohérent ...

je parle bien d'acte, puisqu'être homosexuel en soi, n'est pas un pêcher, vu que ça ne se choisi pas

Citation
Sarh91 a écrit:
J'ai qd même le droit de ressentir du dégout non ? Ça s'explique pas
S
22 avril 2017 12:35
Ça ne se choisit pas ? Ça c'est ton avis, pas le mien.

Je compare en rien l'adultère à l'homosexualité, j'ai su qu'il était homosexuel ça m'a dégouté point. Pourquoi débattre d'une chose que j'ai pas évoqué ? C'est incroyable ça !

J'ai pensé à rien d'autre, ni aux peuples qui se font bombardées, ni à ceux victimes de viols, d'injustice auquels cas là je suis vraiment dégoutée, dc faut arrêter de tout mélanger enft, j'parle d'une chose pas de 3600 autres.
Citation
KNL a écrit:
l'adultère est un pêcher aussi grave voire pire que l'acte homosexuel, donc c'est incohérent ...

je parle bien d'acte, puisqu'être homosexuel en soi, n'est pas un pêcher, vu que ça ne se choisi pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook