Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prison et aminitration
K
22 janvier 2019 17:09
Bonjour quelqun qui a fait de la prison 5 ans , il est sortie y'a 1 ans peux se marier et ramener sa femme du bled ?
Sachant quoi à la nationalité francais . Ne a paris
P
22 janvier 2019 17:12
Oui les papiers rien avoir avec le prison et le passé de la personne qui compte logement et le travail
22 janvier 2019 17:13
oui
msg trop courttttt
K
22 janvier 2019 17:14
Merci de m'avoir répondu
Lui il es héberger chez sa mère il es reconnue handicapé il a la MDPH il touche 800 euros par moi et il fait de fois du ccd en intérim

Sa pose problème ?
22 janvier 2019 17:57
Oui il peut , le mariage est un droit qu'on perd pas suite à un jugement pénal ! Danse
22 janvier 2019 18:04
Je dirais que c'est selon les antécédents, non ? On aurait du mal à imaginer l'autorisation d'un regroupement familial, d'une personne condamnée pour des fais de terrorisme par exemple, j'dis ça mais ce ne sont que des hypothèses, je ne connais pas les conditions.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Oui les papiers rien avoir avec le prison et le passé de la personne qui compte logement et le travail
N
22 janvier 2019 18:06
Là ce n'est pas un regroupement familial, elle précise que la personne en question est un citoyen français ... Donc peut se marier sans conditions de ressources/logement etc ... je ne sais pas pour ce qui est condamnation pour terrorisme, mais tout citoyen a le droit de se marier.
Citation
I found 404 a écrit:
Je dirais que c'est selon les antécédents, non ? On aurait du mal à imaginer l'autorisation d'un regroupement familial, d'une personne condamnée pour des fais de terrorisme par exemple, j'dis ça mais ce ne sont que des hypothèses, je ne connais pas les conditions.
22 janvier 2019 18:10
Oui sans doute, si tu le dis.
Citation
Sashiki a écrit:
Là ce n'est pas un regroupement familial, elle précise que la personne en question est un citoyen français ... Donc peut se marier sans conditions de ressources/logement etc ... je ne sais pas pour ce qui est condamnation pour terrorisme, mais tout citoyen a le droit de se marier.
K
22 janvier 2019 18:18
Merci beaucoup. Merci à tous savoir répondu Barak allah ou fikoum vous m'avais enlever le doute
C
22 janvier 2019 19:47
Oui il peut se marier.
Non il ne peut pas ramener sa femme, il y a des condition de revenu et de logement.
K
22 janvier 2019 20:00
Mais moi On a ma dit quand tu es un citoyen francais ta pas besoin de ressource ni logement
C'est quand ta une carte de séjour quoi demande 12 fiche de paie maison ex ..
C
22 janvier 2019 21:18
Et bien moi je connais des françaises qui ont du satisfaire à ces conditions. Mais tu as peut-être raison, demande à ta commune.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook