Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex est en prison
i
7 juin 2012 13:44
Je viens d'apprendre que mon ex es en prison depuis un mois et j'en suis ravie il le mérite et dire qu'hier un mec qu'il ne le connaissait pas me disait que ça se trouve il a des rapports avec une autre au moment ou il me parlais alors qu'il était en prison prouve que j'ai eu raison je ne peux plus l'envier mon ex d'ailleurs mardi j'étais avec deux charmants mecs pendant que lui était enfermé. Vs en pensez quoi ? moi qui le cherchais maintenant plus personne ne pourra me berner je sais ou il es et qu'il es pas prêt de bouger quand son père me disait qu'il mangeait et dormais je pense pas que ce soit le cas maintenant.
l
7 juin 2012 13:54
non non non miiij pourquoi tu reviens nous souler

mais on s"en fou de ta vie de pauvre fille pathetique Grrrr

tu reviens tout les mois alors que les modos te jettent

degageeeeee Censored
N
7 juin 2012 13:54
Salam !!

C'est censé changer quoi a ta vie vu que c'est ton ex !! Tu ten tape de lui, le passé appartient au passé et maintenant avance sans te retourner !!
Tu veut qu'on en pense quoi ?? Qu'on dise chah bien fait pour lui !!??
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
7 juin 2012 13:57
C'est cool tu es heureuse du malheur des gens en pklus tu te vantes d'être entourée de mec telle une ..........

Bon lui est enfermé mais toi tu es en liberté entrain de faire de la merde en gros vous êtes aussi con l'un que l'autre
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
c
7 juin 2012 14:58
Citation
MDS a écrit:
C'est cool tu es heureuse du malheur des gens en pklus tu te vantes d'être entourée de mec telle une ..........

Bon lui est enfermé mais toi tu es en liberté entrain de faire de la merde en gros vous êtes aussi con l'un que l'autre


ohhhh eye popping smiley tu n'as pas macher tes mots ptdr
m
7 juin 2012 16:25
le jour où tu nous diras que tu es devenue une fille bien on sera choquée

pour l'instant tu es juste MLJJ comme d'hab, fesse, cheveux, ex, vol, arnaque, mec, fesse, fesse, fesse, cheveux.....

bref
7 juin 2012 16:29
Citation
cachrouda a écrit:
Citation
MDS a écrit:
C'est cool tu es heureuse du malheur des gens en pklus tu te vantes d'être entourée de mec telle une ..........

Bon lui est enfermé mais toi tu es en liberté entrain de faire de la merde en gros vous êtes aussi con l'un que l'autre

ohhhh eye popping smiley tu n'as pas macher tes mots ptdr

Parfois il ne faut pas les macher
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
7 juin 2012 17:03
Tiens, une parole que me dit souvent ma mère me revient en tête : " Ne te nourris pas du malheur des gens, fussent-ils tes ennemis. La saveur n'en seras qu'amère."
Et oh combien a-t-elle raison...
n
7 juin 2012 17:47
Citation
MrsCalloway a écrit:
Tiens, une parole que me dit souvent ma mère me revient en tête : " Ne te nourris pas du malheur des gens, fussent-ils tes ennemis. La saveur n'en seras qu'amère."
Et oh combien a-t-elle raison...
Elles on tjr raisons .. Welcome
s
7 juin 2012 20:45
Citation
lilabelle a écrit:
non non non miiij pourquoi tu reviens nous souler

mais on s"en fou de ta vie de pauvre fille pathetique Grrrr

tu reviens tout les mois alors que les modos te jettent

degageeeeee Censored


Esclave sexuel tu mérite que de te faire ...... Censored
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook