Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon ex et en prison
b
15 octobre 2009 22:47
salem enfete je sui rester avec un garcon pendan 4ans et sa c'est fini cette été et enfete il vien de rentré en prison a votre avis doit je lui ecrire car je laime beaucoup aidez moi svp je pense toujours a luiii j'en n'est vraiment marre
t
16 octobre 2009 01:07
A mon avis tu dois l'oublier et chercher un autre mec.
Votre histoire est fini , faut passer à autre chose maintenant.
En plus il est en taule maintenant, Dieu sait quel délit a commis ? Et pour combien de temps ?


EN bref :
-Si tu aime les problèmes ---> Écris lui et vas le visiter dans le parloir etc.... Tu vas le regretter
-Si tu déteste les problèmes ---> Oublie et passe à autre chose, cherche un autre mec bien
s
16 octobre 2009 01:24
tsgass ta trés bien conseiller thumbs up
m
16 octobre 2009 02:26
mais pourquoi faire?

qu'est ce que tu cherches en lui écrivant?
l
16 octobre 2009 07:41
Citation
a écrit:
mais pourquoi faire?

qu'est ce que tu cherches en lui écrivant?
salam

ça s'appelle soutenir l'homme qu'on aime!!!!!

maintenant malgrés que je pense que le soutenir est très bien , je pense qu'aujourd'hui tu n'es pas avec lui , c'est fini alors le mieux c'est de passer à autre chose parce que les parloirs et écrire c'est vraiment pas une vie et une fois rentrer dedans tu ne voudras plus l'abandonner et tu le regretteras comme la dit tsgass.

Quand c'est fini , c'est fini surtout quand le mec est en prison c'est pas les meilleurs conditions pour ce remettre ensemble.

Après seule toi peut savoir ce que tu veux vraiment , mais réflechi bien avant tout de même.
m
16 octobre 2009 23:41
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Citation
a écrit:
mais pourquoi faire?

qu'est ce que tu cherches en lui écrivant?
salam

ça s'appelle soutenir l'homme qu'on aime!!!!!

maintenant malgrés que je pense que le soutenir est très bien , je pense qu'aujourd'hui tu n'es pas avec lui , c'est fini alors le mieux c'est de passer à autre chose parce que les parloirs et écrire c'est vraiment pas une vie et une fois rentrer dedans tu ne voudras plus l'abandonner et tu le regretteras comme la dit tsgass.

Quand c'est fini , c'est fini surtout quand le mec est en prison c'est pas les meilleurs conditions pour ce remettre ensemble.

Après seule toi peut savoir ce que tu veux vraiment , mais réflechi bien avant tout de même.

c'est dans ce sens la que je demandais ca : c ton ex pourquoi est ce qu'elle irait le voir?

bien sur il va se remettre avec elle, il a que ca a faire!!!

elle peut lui écrire un lettre en lui expliquant qu'elle l aime toujours quelle peut l attendre et qu'a sa sortie elle souhaiterais concrétiser leur union si elle l'aime tant que ca et qu'il est ok

mais sinon je vois ce qu'elle peut faire d'autre?!
h
16 octobre 2009 23:46
t'es deja l'histoire est fini, et de deux il est en prison, ... et heureusement pour toi que c'est fini, ..

mais apparemment ce qui se ressemble s'assemble .. y en a pas mal des filles qui courent apres des mecs pas tip top
assalam o alykoum
l
16 octobre 2009 23:48
slm moi je ne suis pas d'accords avec les filles tu as fréquenté cette personne 4 ans ce n'est pas rien je pense que tu dois mettre votre relation amoureuse de côté certes mais tu dois aussi être présente pour lui après tout ce que vous avez partagé tu te dois de le soutenir au moins amicalement je pense que c'est la moindre des choses mais biensur par le minimum écris lui ce sera déjà pas mal.
m
17 octobre 2009 00:08
je tien a préciser mon conseil apparament il est pas trés clair


PASSE A AUTRE CHOSE


c bon la?
t
17 octobre 2009 02:52
Citation
mimishlha a écrit:
je tien a préciser mon conseil apparament il est pas trés clair


PASSE A AUTRE CHOSE


c bon la?


OUI grinning smiley

MERCI PATRON ptdr ptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/10/09 02:54 par tsgass.
l
17 octobre 2009 10:01
lafi

Est-ce que tu sais ce que c'est d'attendre un homme en prison ? tu connais les parloirs ? tu sais le stress que ça donne?

Amicalement tu dis?mais comme tu l'as si bien dit c'est une histoir de 4 ans et elle l'aime toujours donc elle retombera dans ses bras bien avanr qu'il sorte.

Et elle aura continuellement du stress , de la douleur , un manque ect.... alors ùieux vaut laisser son passé derrière elle et ce trouver un homme digne de ce nom.

Si vraiment elle le veut lui et pas un autre dans ce cas qu'elle l'attende mais qu'elle ne le soutienne pas dans ses délires car il comprendra bien vite qu'elle et là pour lui et il n'aura pas peur de la perdre.

Enfin la il sont séparé alors je vois pas pourquoi ce jeter dans la gueulle du loup
s
17 octobre 2009 11:24
c'est ton EX !

je pense avoir tt dit grinning smiley

il a sa famille, et ses amis pr le soutenir

ok tu l'aimes, mais tu l'oubliras avec le temps

d'ailleurs, il y à autre post qui parle du même sujet, essaye d'y jetter un coup d'oeil, ça pourrais t'aider Heu
l
17 octobre 2009 15:30
salam,

les gens quittent parfois leur amour quand il entre en prison et toi tu veux faire l'inverse, retourner avec ton ex maintenant qu'il est entré en prison Are you crazy

pourquoi tu n'as pas reppris contact avec lui avant ce problème? Pourquoi maintenant?
l
17 octobre 2009 15:42
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
lafi

Est-ce que tu sais ce que c'est d'attendre un homme en prison ? tu connais les parloirs ? tu sais le stress que ça donne?

Amicalement tu dis?mais comme tu l'as si bien dit c'est une histoir de 4 ans et elle l'aime toujours donc elle retombera dans ses bras bien avanr qu'il sorte.

Et elle aura continuellement du stress , de la douleur , un manque ect.... alors ùieux vaut laisser son passé derrière elle et ce trouver un homme digne de ce nom.

Si vraiment elle le veut lui et pas un autre dans ce cas qu'elle l'attende mais qu'elle ne le soutienne pas dans ses délires car il comprendra bien vite qu'elle et là pour lui et il n'aura pas peur de la perdre.

Enfin la il sont séparé alors je vois pas pourquoi ce jeter dans la gueulle du loup



SLM petitcoeur,

Je ne me permettrais pas de parler si je ne connaissais pas le sujet, maintenant je lui ai conseiller de le soutenir et de mettre ses sentiments amoureux de côté même si cela s'avera difficile, je ne lui ai jamais dit de l'attendre, je ne lui ai jamais dit non plus d'aller au parloir, je parlé d'un soutien par le biais du courriers donc tu ma mal comprise.

Maintenant c'est mon avis, je pense que si elle l'aime sincèreent et qu'elle prévoit de peut-etre le reconquérir ou tout simplement le récupérer plus tard , elle ne peut pas se permettre de le laisser tombé pendant cette épreuve difficile.

Et juste pour infos on ne sait même pas pourquoi il est en prison sa tombe c'est parce qu'il roulait sans permis donc ne le "condamné" pas trop vite
l
17 octobre 2009 16:49
Citation
a écrit:
lafi

Je ne me permettrais pas de parler si je ne connaissais pas le sujet, maintenant je lui ai conseiller de le soutenir et de mettre ses sentiments amoureux de côté même si cela s'avera difficile, je ne lui ai jamais dit de l'attendre, je ne lui ai jamais dit non plus d'aller au parloir, je parlé d'un soutien par le biais du courriers donc tu ma mal comprise.

sala,
si tu connais le sujet tu dois bien savoir que sa la ménera droit dans ses bras.


Citation
a écrit:
Et juste pour infos on ne sait même pas pourquoi il est en prison sa tombe c'est parce qu'il roulait sans permis donc ne le "condamné" pas trop vite

Sur ça je suis d'accord , mais aujourd'hui elle n'était plus avec lui donc sauf si vraiment elle est sûr de l'amour réciprok du mec mieu vaut qu'elle fasse sa vie loin de tout ça.
b
18 octobre 2009 22:12
merci lafi enfete tu a raison je vais lui ecrire et setou une petite lettre amical
merci les autre pour vos conseil mais vous comprener je laime telement et il et deja rentré une foi et jai tjs été la pour lui et c nimporte koi celle qui a di qui se resemble sasemble c vrai que je sui avec un garcon pas genial mais personne doit me juger
l
18 octobre 2009 22:45
Bon courage quand même miss!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook