Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prises electrique
A
17 décembre 2020 19:25
Salam halikoum ya til des pros en prise électrique voila je recherche une prise sur laquelle je pourrait brancher mon chauffage sans le brancher sur une prise de mon appartement. Je sait pas si vous allez comprendre ce que je veut dire ? Et d'ailleurs jsai pas si ça existe en plus !!! En faite comme mon chauffage il chauffe bien Ben j'ai peur de recevoir des sommes gastronomique !!! Je n'allume pas mes radiateur électrique je paye trop cher du coup j'ai pu me procurer un chauffage des années 50 qui chauffe trop bien et comme je le laisse brancher tte la journée et nuit ben j'ai peur pour les factures électrique !! Enfin j'espère que vous m'avez comprise . Merci d'avance pour vos réponses !

Salam halikoum
L
17 décembre 2020 19:32
Tu veux le brancher chez le voisin? perplexe
Citation
Sakina003 a écrit:
Salam halikoum ya til des pros en prise électrique voila je recherche une prise sur laquelle je pourrait brancher mon chauffage sans le brancher sur une prise de mon appartement. Je sait pas si vous allez comprendre ce que je veut dire ? Et d'ailleurs jsai pas si ça existe en plus !!! En faite comme mon chauffage il chauffe bien Ben j'ai peur de recevoir des sommes gastronomique !!! Je n'allume pas mes radiateur électrique je paye trop cher du coup j'ai pu me procurer un chauffage des années 50 qui chauffe trop bien et comme je le laisse brancher tte la journée et nuit ben j'ai peur pour les factures électrique !! Enfin j'espère que vous m'avez comprise . Merci d'avance pour vos réponses !

Salam halikoum
17 décembre 2020 19:37
Salam

Des Factures Astronomiques ! Il Me Semble que ce soit la Bonne
Formule !?!? Tout ce qui Est Ancien, L’Était Avec Son Temps
Aussi Économique ! De Nos Jours Edf Peut-être Est Le Grand Fournisseur et Donc Le Plus Riche Aussi... Bref...
17 décembre 2020 19:37
Tu recherches une prise électrique économique ?

Je savais même pas que ça existait.
Regarde ce que j'ai trouvé. Va faire un tour sur ce lien.

Otio - Prise Économie d'Énergie avec Récepteur Infrarouge
c
17 décembre 2020 19:38
Rien compris Heu
17 décembre 2020 19:39
Des sommes gastronomiques ? Chef
spinning smiley sticking its tongue out

Sérieusement, vas dans un magasin de bricolage, ils vont te dire.
b
17 décembre 2020 19:43
Un bon vieux groupe électrogène pour bercer les voisins et aromatiser l'air aux essences légères .... ptdr
17 décembre 2020 19:53
Non ce que tu recherches n’existe pas.
17 décembre 2020 20:02
Alykoum selem

Donc tu veux te chauffer mais sans avoir à payer l'électricité ? ??

Ça serait possible d'installer un chauffage à bois chez toi ?


Citation
Sakina003 a écrit:
Salam halikoum ya til des pros en prise électrique voila je recherche une prise sur laquelle je pourrait brancher mon chauffage sans le brancher sur une prise de mon appartement. Je sait pas si vous allez comprendre ce que je veut dire ? Et d'ailleurs jsai pas si ça existe en plus !!! En faite comme mon chauffage il chauffe bien Ben j'ai peur de recevoir des sommes gastronomique !!! Je n'allume pas mes radiateur électrique je paye trop cher du coup j'ai pu me procurer un chauffage des années 50 qui chauffe trop bien et comme je le laisse brancher tte la journée et nuit ben j'ai peur pour les factures électrique !! Enfin j'espère que vous m'avez comprise . Merci d'avance pour vos réponses !

Salam halikoum
a
17 décembre 2020 20:46
salam

qui va payer ta facture si ce n est pas toi ?

tu sais que ça s appelle du vol ?
17 décembre 2020 21:03
une prise sur laquelle je pourrait brancher mon chauffage sans le brancher sur une prise

une prise virtuelle?
17 décembre 2020 21:12
En faite tu veux pas que ça passe par la case compteurgrinning smiley’où à la rigueur bloquer le compteur, tt est possible mais c pas net
17 décembre 2020 21:29
C est une blague ? perplexe
A
17 décembre 2020 23:24
Nan mais vu que ya des chargeurs portables sans fils jme suis dit ya peut être des prise sans besoin de ce brancher quelque part. ?????
Citation
La Louve** a écrit:
Tu veux le brancher chez le voisin? perplexe
A
17 décembre 2020 23:27
Ah oui jav mm pas capter et pourtant j'étais censer écrire ce mot par moment le tel changent les mot si tu les sélectionnes pas enfin moi ça me le fait .
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Des Factures Astronomiques ! Il Me Semble que ce soit la Bonne
Formule !?!? Tout ce qui Est Ancien, L’Était Avec Son Temps
Aussi Économique ! De Nos Jours Edf Peut-être Est Le Grand Fournisseur et Donc Le Plus Riche Aussi... Bref...
A
17 décembre 2020 23:36
Oui et non en faite je recherche une prise comme les chargeurs sans fils pour les portables tu voit ce que je veut dire ?
Citation
Temporelle a écrit:
Tu recherches une prise électrique économique ?

Je savais même pas que ça existait.
Regarde ce que j'ai trouvé. Va faire un tour sur ce lien.

Otio - Prise Économie d'Énergie avec Récepteur Infrarouge
A
17 décembre 2020 23:41
???? nan c pas une blague je recherche une prise comme les chargeurs sans fils des tels portables
Citation
Jennet' a écrit:
C est une blague ? perplexe
17 décembre 2020 23:46
Quel culot whistling smiley
Citation
Jennet' a écrit:
C est une blague ? perplexe
A
18 décembre 2020 00:13
Ya pas de honte a vouloir faire des économies je comprend pas pourquoi tu dit ça
[quote=']
Quel culot whistling smiley[/quote]
18 décembre 2020 11:42
À ton avis ? smoking smiley
Citation
Sakina003 a écrit:
Ya pas de honte a vouloir faire des économies je comprend pas pourquoi tu dit ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook